Début de relation : Un peu paumé

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

1 er message sur FTS, je demande déjà de l'aide (Oui, c'est pas super comme entrée .. m'enfin, j'ai pas trouvé de section où se présenter ... Moi et internet, ça fais deux !)

Je vous explique la situation,

J'ai 19ans, je travaille actuellement au mcdo, et depuis quelques temps une collègue (nommée X) me plait beaucoup, on a fluffé pendant une semaine, et il y avait des signes qu'elle aussi était sur moi :

- Caresses dans le dos quand elle passait à côté de moi au boulot
- Toujours à me demander si j'avais besoin d'aide
- A chaque pause, je sortais fumer ma clope, elle m'accompagnait même si elle n'avait pas finis de manger

Là où ça commence à se corser, c'est qu'il y a une autre fille (nommée Y) au boulot qui me voulait en fuckfriend, et X l'a su. Du coup, à chaque fois elle lancer le sujet style "Elle te plait pas Y .. t'es sur que tu veux pas sortir avec ..." Je répondais bien évidemment par la négative à chaque fois. Et elle me sortait : "De toute facon tu fais ce que tu veux hein"

Et puis samedi dernier, un collègue du mcdo fait une soirée, je l'invite, elle accepte directement.
Donc on se retrouve là ba, on parle de tout et de rien, puis je l'emmène à l'écart, et elle recommence à me parler de Y, je lui fais bien comprendre que y'aura jamais rien entre Y et moi. Et quand elle me demande pourquoi, je l'embrasse. Tout roule, je sens bien qu'elle n'attendait que ça, et on finit quasiment en FuckClose sauf qu'elle me sort un LMR "problème de fille".. Sur le coup, ca m'a un peu perturbé (je ne lui ai pas montré ofc), mais je me suis dis que coucher le premier soir, dans sa tête ça doit faire "p*te".

Elle devait ensuite s'en aller, je la raccompagne, longs bisous langoureux devant sa voiture, on se quitte et je lui dis de me tenir au courant par rapport a une activité qu'elle devait faire le lendemain. Je rentre chez moi 2h plus tard, et je lui envoie un texto "Bonne nuit :)" (Ai-je bien fait? )

Le lendemain, aucune réponse et pas de nouvelles, je la vois sur Facebook, je lui demande directement comment ça c'est passé ces activités, on fluff, je la sens plus froide, elle ne cherche pas à relancer la conversation etc .. Du coup, je lui dis que je dois partir, et que je passerai le lendemain au mcdo, pour prendre mes horaires. Sachant qu'elle travaillait, je lui dis de me dire à quelle heure est sa pause pour que je passe dans ces eaux là..

Donc aujourd'hui, aucunes nouvelles, je décide donc d'y aller, peu importe si elle est en pause, je dois quand même prendre mes horaires. J’arrive là bas, elle était encore en train de bosser, elle ne me lance aucun regard, rien. Je pars donc faire mes courses dans le centre commercial dans lequel est situé notre mcdo. 10 min après je recois un texto :

Citation:
X : T'es parti ?!
M: Non.
X: Ok.

Je décide de l'appeler pour lui dire de sortir et que j'arriverai dans 5 min, elle me dit que y'a aucun soucis, qu'elle m'attend.

J'arrive, on s'embrasse. Et juste après elle me sort :

X : "J'ai entendu dire que tu voulais coucher avec Y puis me gérer moi après"

Là, je ne sais pas su quoi répondre .. A part que c'était du n'importe quoi, ça m'a même énervé et ça c'est vu sur mon visage. Je lui demande donc ce qu'elle en pense et là :

X : "J'en ai rien à foutre, tu fais ce que tu veux"
Je la fixe pendant 5secondes, elle me demande ce que j'ai, puis se met à rigoler.

Je lui demande donc si elle regrette ce qui c'est passé samedi (Une erreur peut être ?), elle me dit que non, puis on s'embrasse, et je dois partir.

Je ne comprends donc pas son comportement .. Et je ne sais pas du tout comment réagir. Pour moi, on était en "couple" depuis Samedi, mais pour elle, apparemment pas.. En gros, je ne comprends pas son changement de comportement depuis Samedi ainsi que le "j'en ai rien à foutre, tu fais ce que tu veux" (Shit test peut être ?)

Si vous pouviez un peu éclairer ma lanterne, ça serait sympathique ! :)

Bonne fin de journée, et merci à ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.

Citation:
"j'en ai rien à foutre, tu fais ce que tu veux"

==> Effectivement je fais ce que je veux....et c'est quoi que je veux!
Bang!

M'enfin bref. Le problème c'est juste qu'elle a entendu cette rumeur. Si elle est fausse, tu lui expliques calmement et les choses s'arrangeront.
Si elle continue à être distante, t'essayes de comprendre pourquoi. Si c'est toujours le même problème....ben NEXT. Si déjà là, elle ne veut pas te croire, toi tu n'as rien à te reprocher alors inutile de s'ennuyer avec une fille comme ça.

Mais une simple discussion pour démentir ces choses suffiront amplement ;)

C'est une fille, elle complexe peut être par rapport au physique de Y et donc elle a besoin d'être rassurée, surtout a cause de cette rumeur.
Si tu veux t'engager dans une LTR avec elle, explique lui les choses clairement mais montre lui aussi par tes actes.

Et surtout un truc essentiel : VA POSTER UNE PRÉSENTATION SINON MARY MORGANE SORT LE MARTINET ! (Section "Je suis nouveau").

Page 1 sur 1 (3 messages)