Débutant, besoin d'aide...

Note : 2

le 25.02.2013 par blackbelt

17 réponses / Dernière par blackbelt le 26.02.2013, 23h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voila, j'ai 17 ans et j'ai fais ma premiere fois avec ma copine il y a un mois, et ca n'a pas etais tres concluant... Je n'ai pas tellement l'impression qu'elle est pris du plaisir, et moi j'ai éjaculé vraiment trop rapidement... Comment améliorer tous ca ?
Je n'ai pas pu renouveler l'experience puisque je suis en internat mais je la revois dans une semaine et je compte bien m'y remettre, mais comment ? Avez vous des conseils concret ?

Merci...


FrenchKiss a écrit :Salut, lis ça :
http://www.frenchtouchseduction.com/fai ... -fois.html

Je l'ai lu... Mais ca n'est pas que le stress si ?

En bonne partie, et le manque d'expérience.

On est rarement joueur pro du premier coup. Mais le chemin qui mène de "débutant" à "joueur" ou même "champion" DOIT être aussi agréable que le résultat.

Ca va la métaphore ou je reformule?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 25.02.13, 11h07 par FK

Owen a écrit :En bonne partie, et le manque d'expérience.

On est rarement joueur pro du premier coup. Mais le chemin qui mène de "débutant" à "joueur" ou même "champion" DOIT être aussi agréable que le résultat.

Ca va la métaphore ou je reformule?




Oui mais je n'arrive pas a me le dire, j'ai honte... Et je ne sais pas comment faire pour que notre rapport dur quand même un minimum de temps... Tous le monde passe par la ?

Si la première fois c'est pas assez long, tu le refais une deuxième fois. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.02.13, 14h54 par Blusher

Syd_ a écrit :Si la première fois c'est pas assez long, tu le refais une deuxième fois. :wink:

Je refais combien de temps apres ?

Mais ca n'est pas le manque d'experience ou le stress si ? Tous le monde passe par la ? Ca m'inquiete quoi...

blackbelt a écrit :Je refais combien de temps apres ?

Mais ca n'est pas le manque d'experience ou le stress si ? Tous le monde passe par la ? Ca m'inquiete quoi...
Lol. :P Tu refais quand tu peux et quand tu veux, c'est tout.

Oui tout le monde passe par là et oui c'est juste une question d’expérience, plus tu vas le faire et plus tu seras à l'aise. Détends-toi et pratique, pratique, et pratique encore. :)

Tu sais il y a toujours des fois où ça ira mieux que d'autres, dès fois où on est en forme, d'autres où on est un peu fatigué ou pas dans son assiette. Et surtout n'oublie pas que le sexe ce n'est que du fun : il ne faut pas se prendre la tête.

Syd_ a écrit :
blackbelt a écrit :Je refais combien de temps apres ?

Mais ca n'est pas le manque d'experience ou le stress si ? Tous le monde passe par la ? Ca m'inquiete quoi...
Lol. :P Tu refais quand tu peux et quand tu veux, c'est tout.

Oui tout le monde passe par là et oui c'est juste une question d’expérience, plus tu vas le faire et plus tu seras à l'aise. Détends-toi et pratique, pratique, et pratique encore. :)

Tu sais il y a toujours des fois où ça ira mieux que d'autres, dès fois où on est en forme, d'autres où on est un peu fatigué ou pas dans son assiette. Et surtout n'oublie pas que le sexe ce n'est que du fun : il ne faut pas se prendre la tête.

C'est sur que ca n'est pas prise de tête du moins normalement... Mais quand on a envie de bien faire, pour lui donner du plaisir et qu'on est loins d'y arriver...

Oui mais je n'arrive pas a me le dire, j'ai honte... Et je ne sais pas comment faire pour que notre rapport dur quand même un minimum de temps... Tous le monde passe par la ?
Oui, tout le monde passe par la a priori. Quand tu te mets au sport, t'en chies toujours les premiers jours, mais si ca te fais kiffer, tu continues, tu fais des progrès etc etc. L'important c'est une pratique constante :p. J'ajouterai que selon moi c'est mieux de pratiquer avec la même partenaire au début (ca tombe bien c'est ta copine), apprendre à se connaître à deux c'est rassurant, ca te permet de savoir si tu chies vraiment etc.

De toutes manières, je ne crois pas a l'existence du "bon coup" objectif. Je veux dire je pense être un "bon coup", mais c'est parce que je couche avec des filles avec qui j'ai un bon feeling. Hier j'étais avec une minette avec laquelle je n'avais pas de feeling au niveau cul (dommage, pour tout le reste ca le faisait bien), ben... j'ai pas assuré quoi, c'était mécanique, rapide et pas franchement fou fou. On ne peut pas être le bon coup de tout le monde...

Et la masturbation dans ce cas la ? Est ce que si je me masturbe souvent, voir tres souvent joue un role ?

blackbelt a écrit :Et la masturbation dans ce cas la ? Est ce que si je me masturbe souvent, voir tres souvent joue un role ?
Pas sûr que ça influe vraiment.
En revanche:
Mais quand on a envie de bien faire, pour lui donner du plaisir et qu'on est loins d'y arriver...
L'envie de bien faire, voire de trop bien faire, c'est un bon moyen de se stresser. Pense aussi à te faire plaisir.
Potius deficere quam desperare

Les conseils qu'on me donne sont tous "pense a toi" mais si j'ejacule, d'un coté c'est que c'est remplie pour moi... je me suis fais plaisir, mais trop rapidement.. comment destresser ?

Je ne sais vraiment pas comment destresser... en parler avec elle mais qu'est ce que cela fera ?

Surtout que je m'etonne, quand je me masturbe ca ne sort pas... il faut que je m'allonge sur mon lit et que je simule un rapport, tous seul ( je sais biarre...). Alors que lors de notre premier rapport, c'est sortit en... très très peut de temps...

Je veux vraiment lui donner du plaisir... Vous me dites de destresser mais comment..?

Arrête juste d'y penser. Le seul moyen de devenir meilleur et de la faire de plus en plus prendre son pied c'est de pratiquer, alors si tu trouves que ça n'a pas été assez long, recommence, et recommence encore...

Syd_ a écrit :Arrête juste d'y penser. Le seul moyen de devenir meilleur et de la faire de plus en plus prendre son pied c'est de pratiquer, alors si tu trouves que ça n'a pas été assez long, recommence, et recommence encore...

Recommencer dans la foullée ? Combien de temps il faut que j'attende ? :S

C'est comme tu veux. Ce que je veux dire c'est que tu deviendras meilleur avec l’expérience. Recommence 5 minutes après si tu t'en sens l'envie et qu'elle aussi, ou faites un tour dehors puis recommencez en rentrant, ou recommencez le lendemain... bref en gros ne te focalise pas là dessus, vis ta vie, fais le quand tu as envie, et tout ira bien. :)

D'acord ! Merci a tous en tous cas je vous tiens au courant ;) !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé