Debutant: besoin de votre avis svp

Note : 0

le 02.08.2015 par PHKAYCOMBAT1

2 réponses / Dernière par PHKAYCOMBAT1 le 02.08.2015, 08h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà après un dizaine de râteau je commence sérieusement à me poser des question.

Récemment j'ai fais une rencontre avec un demoiselle qui me plaît énormément (sans abuser j'ai ue un coup foudre). Mais le problème c'est que je suis archi nul avec les filles donc ne sais pas comment m y prendre (je suis quelqun de très timide mais je me soigne en travaillant sur le développement personnel).

Bref sans raconte toute ma vie je vais directement aller à l'essentiel, voilà j'aimerai savoir si cela veut il dire qu'il y a pas moyen avec la fille ou pas. Voici ce qu'elle m'a dit :

Da: Salut Sa
Da: En fait c'est Da désolé j'ai oublié de préciser. Je voulais juste de demander un truc

Sa: Ah oui . Dis moi ?

Da: Enfait tu es célibataire ? Juste comme ça ^^"

Sa: Oui jle suis j sors d une relation assez compliqué !

Da: Ah donc ça fait pas longtemps que t'es toute seule?

Sa: Oui exact

Da: Hum c'est difficile, en fait je te trouve super jolie physiquement, et j'aimerai apprendre à te connaître un peu plus si ça te dirai ^^"

Sa: Merci cest gentil ! On peut toujours apprendre à se connaitre mais en tout cas pour l instant j compte pas me mettre en couple j suis jeune encore ya le temps !

Da: Ok dac merci ^^"

Da: Demain tu fais quoi?

Sa: Je rentre et j pense voir une copine et toi ?

Da: Je voulais qu'on ce voir c'est pour ça ^^. Je travail à 5h demain matin , donc je suis libre l'après midi.


Et puis plus aucune réponse. A votre avis cela veut dire que c'est mort?
:(

J'aimerai avoir de l'aide pour changer ma vie si désespéré.

Au moins toi tu n'as pas peur d'y aller :D

Pour te répondre plus précisément il faudrait savoir sur quel ton elle te répond.

Tu y vas franco, au moins elle voit clair dans tes intentions, mais là c'est un peu trop peut-être, ça dépend quels sont vos rapports, si tu as su installer un rapport de séduction, si tu as des IOI, ou quoi que ce soit qui te dit qu'elle pourrait être intéressée, si elle te connait un minimum...

Ensuite si tu t'y prends comme ça à chaque fois comme ça, elle risque de te prendre pour un mec lourd / en manque, et donc là tu sabotes tes chances (même si à la base tu aurais pu en avoir une!)
PHKAYCOMBAT1 a écrit : Da: Demain tu fais quoi?

Sa: Je rentre et j pense voir une copine et toi ?

Da: Je voulais qu'on ce voir c'est pour ça ^^. Je travail à 5h demain matin , donc je suis libre l'après midi.


Et puis plus aucune réponse. A votre avis cela veut dire que c'est mort?
:(
ça dépend tu lui as proposé de faire quelque chose de concret?
tu l'as recontacté?

Salut Mctyson

Enfait ce n'était pas du face à face mais ça c'est passé sur Sms, donc du coup c'est impossible de connaître le ton.

Et aussi que je lui ai avouer trop tôt puisque je ne l'ai vu que 7-8 fois en 2 semaine (et à chaque fois on était un groupe de 7-10 personne).

Des IOI je crois qu'il y en avait mais pas beaucoup.

Et justement vu qu en 24 ans je n'ai jamais étais avec quelqu'un bah je sais pas du tout comment parler aux fille, comment s'y prendre...

Je lui ai proposé quelque chose de concret?

- Non, pas vraiment juste se voie en ville
avec un ami à moi et une amie à elle pour pas que se sens mal à l'aise d'être seul avec moi.

Je lui a recontacté ?

- Non plus, " elle m'a un peu calme du fait qu'elle me répond plus et que je j'ai peur de passer pour un mec relou et lourd ". Du coup je ne lui ai plus envoyer de sms.

-Cela fait 2 semaine que l'on ne s'est pas revu.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre