J'ai rencontré une fille le mois dernier, qui en fait est venue louer un appartement pour des vacances chez moi. Lorsqu'elle est arrivée, à une heure du matin, nous avons commencé à discuter jusqu'à l'aube !Elle a tout pour elle, belle et marante, on a vraiment pris plaisir à discuter...
Le lendemain rien, pas une seule parole, sauf un bonjour rapide lorsque je l'ai croisée sur le pallier...et puis le dernier jour, je prends mon courage à deux mains et je l'invite à passer la journée avec moi. Une journée extraordinaire, qui nous a beaucoup plus...jusqu'au moment ou elle a du prendre le train pour rentrer chez elle...
Depuis un mois qu'elle est re-rentrée, nous avons tchaté TOUS les jours et parfois jusqu'au petit matin, il ne s'est rien passé entre nous physiquement ...on s'envoyait des vidéos d'endroits ou l'on se trouvait, je tchattais avec elle dehors, sur tout et rien et on prenait mutuellement plaisir à le faire j'en suis sur...et puis là plus rien d'un coup depuis 3 jours...elle me conseille de ralentir un peu, elle me dit qu'elle a peur de me décevoir. Lorsqu'on parle d'une rencontre éventuelle, elle se rebiffe...elle est restée avec un mec pendant 7 ans et là elle m'a suggéré qu'il tentait de la reconquérir, mais que pour l'instant cela ne lui disait rien...Enfin bref, elle a changé d'un coup, elle continue à répondre à mes messages mais de façon plus concise, je sens qu'il y a comme de la lassitude dans l'air de son côté. J'ai vraiment envie de la revoir, et je ne désire pas la bousculer en lui demandant de se connecter pour échanger, insister pourrais je pense produire l'effet contraire. Elle est à l’étranger, donc cela rend les choses un peu difficiles...elle bosse apparemment dur et un peu sous pression...
Je ne suis pas un adepte du tchat sur le net, pour faire des rencontres, je nai généralement pas grand chose à dire lorsque je suis derrière le PC, je suis beaucoup plus inspiré lorsque j'ai la personne devant moi. Je serais heureux d'avoir quelques conseils des habitués de la drague sur la toile, ils doivent être souvent confrontés à ce genre de situation.
Merci par avance