Découverte de la Virilité

Note : 3

le 18.09.2006 par LaBuse

18 réponses / Dernière par keeper le 13.11.2006, 13h03

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
[Edit] À moins de vouloir lire un (assez bon) témoignage d'un gars - moi, ben oui - qui découvre la virilité comme il découvrirait l'eau chaude, le début de ce fil n'a pas grand intérêt. Je vous suggère de passer à l'edit en bleu suivant, pour commencer à piocher des idées qui pourraient ammener à réfléchir, bref des informations constructives quoi.



Peu après ma découverte de FTS, mon ressenti m'a conduit à une forte remise en question de moi-même. Plus d'auto-hypocrisie, place nette.

Mais, un détail (de taille) me posait problème. Les players confirmés qui ont lu mon post de présentation (si si, il doit bien y en avoir...) ont probablement déjà compris lequel : plus d'une fois, les filles m'ont laissé entendre que je n'avais aucune virilité. Certaines, qui appréciaient mon charme, m'ont d'ailleurs tendu des perches monumentales à ce sujet, pourtant sans véritablement savoir ce qu'elles-même entendaient par là. Ma copine actuelle (traduction : "LTR") en fait partie.

Je me suis alors mis en quête du Saint-Graal : "qu'est-ce que la virilité" ? Heureusement pour moi, je suis tombé sur l'article de Pook traduit par Phenix : "Sois un homme".



Ce fut alors l'illumination.



Même si je ne suis pas d'accord avec l'absolue totalité de cet article, je dois reconnaître que ça m'a fait comprendre bien des choses.


La société fait de nous, les hommes, des lopettes : c'est mal de montrer son désir pour une femme, de penser au sexe, de vouloir être fort, dominant, etc. C'est bien d'être gentil, attentionné, s'abaisser plus bas que terre pour satisfaire le moindre désir de ces dames, et d'en redemander par-dessus le marché. Règles que, bien entendu, je mettais un point d'honneur à suivre scrupuleusement. Vous imaginez aisément la serpillère que j'étais devenu.


À la longue, j'en étais arrivé à refouler totalement mes instincts, mes désirs, mes pulsions de mâle sexué. Le fait que je sois légèrement bisexuel n'a pas arrangé les choses : j'essayais au nom de cette particularité, de mettre en avant mon côté féminin et ma sensibilité. J'imaginais que c'était ce que les filles attendaient de moi (ne vous y trompez pas : ce n'est pas mon manque de virilité qui m'a conduit à devenir bisexuel, mais l'inverse - j'assume totalement d'être bi). Je me la jouais mec-super-sensible-qui-comprend-mieux-les-femmes-à-cause-de-son-côté-féminin etc. Une carpette, je vous dis. Traduction : un AFC plus pur que pur.


Côté sexe, c'était l'apothéose. Je ne vous dis pas les heures que j'ai passées à me documenter, pour savoir comment satisfaire au mieux ces déesses, à réfreiner mon désir pour m'occuper uniquement d'elles. Tout ceci alors que mon inconscient me hurlait de me lâcher plus souvent (voyons les choses en face : ça m'a tout de même permis de devenir un excellent amant).
Je n'avais pas peur de parler de sexe, non pas par assomption (cf dico) de mon état de mâle qui aime ça, mais plutôt parce que c'est à la mode.


J'envoyais les filles au 7ème ciel sans escale, mais elles restaient sur leur faim, en manque de mâle : j'avais le charme et (un peu) l'intelligence, mais il me manquait l'essentiel.


J'étais comme un loup qui, absolument persuadé qu'il est herbivore, grignote l'agneau sans grande conviction. Mon désir pour les filles était émoussé, et ma libido s'en ressentait. Pendant ce temps-là, d'autres loups comme Blusher, Spike, Phenix et autres, dévoraient allégrement le cheptel, qui par-dessus le marché ne demandait que ça.




Je n'ai pas pris conscience tout de suite du changement qui s'est opéré en moi à la lecture de FTS sur la période de ces derniers jours, mais force est de constater que le résultat est là. Je vois ma copine avec des yeux neufs, je me régale de sa féminité, de son corps, de son... euh, je vais me calmer :)
Elle n'en revient pas de mon changement, et me considère autrement. Je n'ai plus de pannes (autres que celles dûes à la fatigue, je suis tellement crevé en ce moment...), et nous remettons le couvert aussi souvent que souhaité. Auparavant, il me fallait parfois un délai de plusieurs jours pour être à nouveau d'attaque... Maintenant, je me la fait lorsque j'en ai décidé ainsi, et elle me le rend bien.


[Edit] Ratio bruit/info plus correct à partir d'ici et la discussion peut commencer


Car, là est le paradoxe : depuis que je la domine en tant que mâle, elle me domine en tant que femelle. Avant, nous étions tout le temps en train de nous chamailler pour le moindre détail, les rapports de force étaient constants. Maintenant, nous avons chacun notre rôle, et le fait de dominer sur certains points, de ne céder sous aucun prétexte, nous fait accepter sans aucun problème la domination de l'autre sur le reste, et les décisions se font naturellement à deux.
De même que les filles se soumettent à notre virilité, nous nous soumettons à leur féminité, comme un assemblage parfait.



Désormais, le loup dévore allègrement l'agneau, le dégustant avec bonheur tout en lorgnant sur le reste du troupeau...



Faites place, un nouveau fauve marche maintenant parmi vous.










PS : je sais que je l'ai déjà dit, mais je serai éternellement redevable à FrenchKiss pour avoir créé ce site, ainsi qu'aux players qui ont eu la générosité de faire part de leurs commentaires et conseils pour en faire profiter aux autres. Je vais finir par mettre ces remerciements en signature ! :)
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

je vois pas trop la finalité du post ...

Ça, ça casse :mrgreen:

Ouais ben en fait tu as raison, je me suis peut-être un peu enflammé et je voulais juste faire part de mon exaltation, c'est tout (d'un autre côté, que celui qui n'a jamais ressenti ça me jette la première pierre).

J'essaierai de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

À bien y réfléchir, je pense que finalement si, ce post a un intérêt.

Je ne parle pas de ma vie, tout le monde s'en fout.

Mais :
moi-même a écrit : De même que les filles se soumettent à notre virilité, nous nous soumettons à leur féminité, comme un assemblage parfait.
J'ai lu beaucoup de FR et de posts de players confirmés ici, et ça m'a conduit à une réflexion sur la domination de l'homme, thème récurrent s'il en est.

Que peut-on entendre par "domination" ? S'il s'agit de faire faire les traveaux ménagers à la femme et de laisser l'homme prendre les décisions dans le couple, je trouve ça débile et c'est bien évidemment du machisme (même si cette illustration est caricaturale).

Pourtant, j'ai l'impression que beaucoup de monde, ici, oscille à la limite entre virilité et machisme (je ne vise personne).

Mais, dites-moi :

- lorsqu'un mec voit une fille avec un corps superbe et a envie de se la faire (même s'il peut se dire "next" en cas de rateau), où est la domination ?

- lorqu'il prend plaisir à gamer une "HB10" qui lui donne du fil à retordre parce qu'elle aussi a un bon niveau de jeu, où est la domination ?

- lorsque, enfin, ayant trouvé celle qui lui convient et tente de passer le reste de sa vie avec elle tout en s'apercevant qu'au fond, il était seul jusqu'à cet instant, où est la domination ?

- lorsqu'il s'aperçoit que seule une femme pourra être enceinte et donner la vie, et que ça lui est à jamais inaccessible (même s'il y a contribué), où est la domination ?

(Et encore, j'aurais plein d'autres exemples à donner)



Gardons notre virilité, assumons notre état de mâle, mais n'oublions jamais que sans les femelles, nous ne sommes rien...
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tu veux dire que pour satisfaire pleinement une femme au lit il faut "sacrifier" une partie de son plaisir ?

geek-power a écrit :tu veux dire que pour satisfaire pleinement une femme au lit il faut "sacrifier" une partie de son plaisir ?
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... J'ai l'impression qu'il n'y a aucun rapport.

Ce que je dirai pour résumer, c'est que, certes, les femmes ont besoin d'être "encadrées", sécurisées, de sentir le mâle en nous, mais que nous avons besoin de leur douceur, de leur tendresse, de leur corps, bref, de sentir la femelle en elles.

De même que le chaud ne pourrait exister sans le froid, la virilité n'existe que parce qu'il y a la féminité, et vice-versa. Il n'y a en réalité aucun rapport de force là-dedans, bien au contraire, c'est une symbiose naturelle. Chacun peut, et doit y trouver son compte.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait "sacrifier" son plaisir pour celui de sa partenaire, ou l'inverse. Il faut prendre du plaisir comme un homme, en donner à la femme, la laisser prendre du plaisir comme une femme, et la laisser nous en donner. Lorsque ma copine se fait prendre en levrette par le mâle déchainé que je suis (devenu), elle ne se plaint pas, bien au contraire. Et lorsque, à son tour, elle me chevauche comme une folle, je ne me sens absolument pas atteint dans ma virilité (ne vous inquiétez pas, il arrive tout de même qu'il y ait des moments plus tendres entre nous, aussi...) ;-)
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

Je dirais tout simplement que toute relation se fait à deux, quelque soit la longueur de celle ci. Chacun est en interaction avec l'autre. Il faut être à l'ecoute.
On n'obtient rien en étant fixé sur sa virilité, sans savoir les envie de la partenaire. Et de même on obtient rien en étant fixé sur sa partenaire, et en oubliant sa virilité.
C'est une question d'equilibre au cas par cas.
Et je pense que ce site montre assez qu'il faut s'adapter à son interlocuteur pour que la méthode fonctionne. C'est un game ou il faut etre deux pour jouer.
Mais la remise en cause de la virilité ou de la feminité n'entre pas en compte, il faut juste se servir d'elles au service de la relation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 par Llyandre

J'ai trouvé ce post très drôle et bien écrit pour ma part :lol: :D

Spectrum a écrit :J'ai trouvé ce post très drôle et bien écrit pour ma part :lol: :D
Ça fait plus d'une journée que j'ai lu ta réponse, et j'en suis toujours à me demander si c'est du second degré ou pas... :?
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

Tout es lié, plus tu es socialement centré sur toi, plus tu le seras sexuellement, et plus tu prendras ton pied.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

C'est en lisant ce genre de truc que je me dis que je suis aussi une vrai carpette. C'est pas possible. Autant j'étais content qu'on me dise : t'es pas un gars comme les autres... t'es a mon écoute et patati et patata mais je savais qu'au fond de moi quelque chose manquait, me manquait inlassablement ! Ce sont mes désirs primitifs que je refoulais totalement. En gros : tu réagis au touché de ta copine mais c'est pas bien. Tu ne vas pas l'attaquer comme ci et comme sa... Mais en fait on ne peut pas aller a l'encontre de sa nature. Je me rends compte a quel point je suis tombé bas.
J'ai même l'impression d'être mince comme une femme tellement mon cerveau s'est conditionné a les servir. Non je ne change pas de point de vu, je pense toujours que l'amour se fait a 2 et que de pensé a soit égoistement ou qu'au cul ne sert strictement a rien (sinon perdre sa copine) mais j'étais justement trop loin de cette objectif. Beaucoup trop. Et me voila étudiant, heureux, mais sans copine, sans même l'ambition de satisfaire une des 400 filles de ma fac psycho (sur 50 gars)...
Ou le pire, de ne même plus croire que je pourrais sortir avec l'une d'elle. Trouvé l'erreur.

@ Agent Heavy : Je suis content que mon témoignage ait pu te servir. Continue à te remettre en question, tu es sur la bonne voie, tout comme je sens que je le suis :)
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LaBuse a écrit :
geek-power a écrit :tu veux dire que pour satisfaire pleinement une femme au lit il faut "sacrifier" une partie de son plaisir ?
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... J'ai l'impression qu'il n'y a aucun rapport.

Ce que je dirai pour résumer, c'est que, certes, les femmes ont besoin d'être "encadrées", sécurisées, de sentir le mâle en nous, mais que nous avons besoin de leur douceur, de leur tendresse, de leur corps, bref, de sentir la femelle en elles.

De même que le chaud ne pourrait exister sans le froid, la virilité n'existe que parce qu'il y a la féminité, et vice-versa. Il n'y a en réalité aucun rapport de force là-dedans, bien au contraire, c'est une symbiose naturelle. Chacun peut, et doit y trouver son compte.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait "sacrifier" son plaisir pour celui de sa partenaire, ou l'inverse. Il faut prendre du plaisir comme un homme, en donner à la femme, la laisser prendre du plaisir comme une femme, et la laisser nous en donner. Lorsque ma copine se fait prendre en levrette par le mâle déchainé que je suis (devenu), elle ne se plaint pas, bien au contraire. Et lorsque, à son tour, elle me chevauche comme une folle, je ne me sens absolument pas atteint dans ma virilité (ne vous inquiétez pas, il arrive tout de même qu'il y ait des moments plus tendres entre nous, aussi...) ;-)
ouais, c'était assez maladroit dsl, j'avais juste l'impression en te lisant qu'un homme pour etre un bon amant doit en quelque sorte "se retenir"

cf :
Côté sexe, c'était l'apothéose. Je ne vous dis pas les heures que j'ai passées à me documenter, pour savoir comment satisfaire au mieux ces déesses, à réfreiner mon désir pour m'occuper uniquement d'elles. Tout ceci alors que mon inconscient me hurlait de me lâcher plus souvent (voyons les choses en face : ça m'a tout de même permis de devenir un excellent amant).
Image

Hé la buse.....je préssens une baisse de régime vers le aaffcc :? reprends toi avant de toucher le fonds.

Machisme et féminisme c'est fait pour intégrer les femmes et les hommes moches dans la société.

Aller ..étape suivante, tu partages les tâches avec ta copine:

1- Elle cuisine, tu manges
2- Tu salis, elle nettoie
3- Elle fait l'amour, tu j
....

Si tu es objectif, tu maitrisera point le subjectif et vice versa. Un mélange des deux me convient. :mrgreen:

Plaisanterie à part (dans le fond y'a des choses à prendre), je te souhaite bon vent.

@ Batista : Indépendament du côté trollesque de ton post, je dois admettre que, depuis ma découverte de l'eau chaude (la virilité), j'ai effectivement une baisse de régime dans ce domaine. La situation actuelle ne me permet pas vraiment de le cultiver... (mais l'essentiel est fait, je pense).
Par contre, ton second degré m'empêche de vraiment saisir le fond de ta pensée. Tu es sérieux dans ta conception du partage des tâches ??? :shock:

J'ai bien l'impression que mes idées ne plaisent pas à tout le monde. Enfin bon, au moins je les partage avec moi-même...
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

Elementaire mon Cher la buse
J'étais comme un loup qui, absolument persuadé qu'il est herbivore, grignote l'agneau sans grande conviction
Elementaire!

J'ai lu le même sujet,et depuis que je sais que je ne veux plus écouter les problèmes des filles mais être leur mec,celui viril qui peut leur donner du plaisir parce que j'ai lu "Sois un homme" ,j'ai pris conscience du pouvoir d'attraction que je pouvais avoir; par exemple,Mercredi dans le métro,avec une ancienne collègue que j'ai revu et qui m'a hurlé o visage,limite désespérée et avec un ton qui signifiait "Prends-moi,la tout de suite,je m'en fous que les autres nous regardent",alors que la question "tu es seule" que je lui avais posée voulait seulement dire "comment,ta soeur ne t'accompagne pas aujour'dhui??"

Comment,j vous ai pas raconté?
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

Weeler, je ne sais pas si ce que tu racontes s'est vraiment passé, mais en tout cas ça m'a fait mourir de rire... :mrgreen:
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

Je viens de lire un article sur ce sujet, en abordant l'aspect sociologique de la question qu'il me semble judicieux de signaler ici pour ceux qui veulent approfondir le sujet : "Masculinité en crise"

http://www.concordiafrancais.org/fevrie ... _art03.htm

pour faire plaisir sacrifier une partie de son plaisir ?
je ne pense pas question virilite je me sens un homme quand je fais vibrer mamselle... c'est un reel plaisir pour l'ego masculin (et pour les yeux). Puis leur demander sous forme de jeux ce qu'elle veulent rien de plus drole (et si au depart elle sont un peu timide ... elles comprennent vite leur interet a repondre) ni de mieux pour s'ameliorer.

sinon pour le fondement du post, lisez "XY de l'identite masculine" (elisabeth badinter)
une lecture qui devrait t'interresser la buse et un des meilleus essais que j ai lu dans ma vie
La souffrance des innocents nous profite à tous ?
mais où sont les innocents... (F. Herbert)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre