Deep Spot ?? Orgasme

Note : 3

le 07.10.2014 par arillaura

6 réponses / Dernière par FK le 15.11.2014, 18h14

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut,
j'ai lu vos articles sur le Deep Spot, et voilà, je n'arrive pas à le trouver, avez vous des conseils pour moi ?

Coucou

Tu peux consulter le sujet "Orgasmes" dans le forum réservé aux filles sinon :)
Perso, je ne peux pas répondre à ta question, je ne connais rien au deep spot.

Merci :) je vais aller voir mais je suis nouvelle ici donc je ne sais pas vraiment comment faire ...

C'est aussi pour trouver des solution pour mon compagnon et moi :)
Comment faire pour qu il n'ai plus mal au doigts et bras ect ..

Mais merci je vais aller faire un tour la bas .

De mon humble avis les doigts y'a pas besoin de les tordre dans tous les sens et pendant une demi-heure…

Une fois que tu n'es plus très loin d'atteindre l'orgasme clitoridien, insère juste un doigt, et caresse très doucement le fond de ton vagin. Si ton deep spot est sensible, tu le sentiras très vite.
Moi il s'éveille tout seul avec le plaisir et l'excitation, j'ai pas besoin de m'exciter dessus pendant des heures. Après c'est juste quelques touchers dessus qui font que l'orgasme explose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 15.11.14, 18h11 par Gumble
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Se focaliser sur le deep spot peut être contre productif, c'est un peu la même chose que la recherche du point G. A un moment il faut arrêter de chercher une zone, mais surtout se concentrer sur le plaisir de l'autre.

De ce que j'en ressors par mon expérience, l'orgasme vaginal est autant psychologique que physique.

J'ai remarqué que mes partenaires qui ont eu leurs premiers orgasmes vaginaux, l'ont souvent eu après des discussions sur le sujet. En faire un jeu, se lancer le défis d'y arriver, se lâcher plus facilement sur le moment, a l'air d'énormément aider à l'avoir.

De plus, j'ai presque toujours donné des orgasmes vaginaux avec mon sexe plutôt qu'avec mes doigts.
Selon moi il y a deux raisons qui font que l'orgasme vaginal est plus simple à avoir en pénétration :
1) C'est une situation plus excitante pour la fille, ou elle peut plus facilement se lacher sans avoir l'impression d'être observé
2) ça permet de plus facilement varier les rythmes, varier les positions. Choses importantes pour faire monter le plaisir chez la fille.

Les positions facilitant une pénétration profonde étant préférées, par exemple levrette ou encore missionnaire avec les jambes de la fille relevée.

En conclusion je te conseille donc d'essayer tout ça :
- en parler en mode fun avec ton copain afin de plus facilement te lacher pendant l'acte
- après 5/10 minutes avec les doigts et quand il en a marre, passer à la pénétration
- voir s'il varie bien les rythmes et les positions (= angles de pénétration, pour bien sentir le sexe contre la paroi vaginale)
- finir en positions avec pénétrations profondes
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 08.10.14, 10h51 par MaryeL
  • [+1] 100% d'accord le 15.11.14, 18h12 par Gumble

Merci pour vos réponse :) !!

Alors aujourd'hui en appliquant quelque conseil et j ai vraiment eu bcp de plaisir (Ce que je n'ai jamais eu au par avant seul).

Je vous explique , peut à peut mon excitation monte j ai une comme un sensation d envie d uriner mais j ai passer outre et peu de temps après j'ai senti un liquide chaud en abondance.
Mais je n'ai pas eu d'orgasme.
Je me demandait si c’était tout simplement normal ou de l urine ?
(Je n'ai jamais eu ça au par avant)

Salut,
c'est probablement ce qu'on appelle une éjaculation féminine.
En cas d'excitation intense, CERTAINES femmes peuvent avoir ça.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé