Deep spot - Point G - Orgasme

Note : 0

le 25.07.2014 par coyote enflamme

2 réponses / Dernière par coyote enflamme le 26.07.2014, 00h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Pour précisions, je suis avec ma copine depuis un an et (à moins qu'elle simule), j'ai presque toujours réussit à la faire jouir en stimulant son clitoris.

J'ai toujours aimé faire des cunni, et au début de notre relation j'insérais l'index afin de l'exciter. Elle m'a toujours dis que c'était "mieux avec les doigts", mais sans que ça la fasse jouir. J'ai donc petit à petit abandonné.

La lecture du topic d'Ice Cold sur le deep spot m'a donné envie de réessayer (avouons-le, pour la satisfaction de donner un plaisir qu'elle n'a jamais connu avec un autre homme). J'ai donc tenté hier soir : je reconnais bien son point G (collé contre l'os, granuleux ; au passage, je n'ai jamais réussit à la faire jouir grâce à cette zone) et en continuant vers le fond, j'atteins une boule (col de l'utérus donc) et entre les deux : une immense plaine toute lisse, très élastique, sans "frisbee" ou nervures. Au tout début, en stimulant cette zone lisse, j'avais réussit à avoir des contractions folle du bassin (elle gigotait de partout) mais rien de plus. Fallait-il que je continue ?

Petites questions :
-Comment faire pour stimuler son point G jusqu'à l'orgasme ? Faut-il vraiment bourriner ?
-Où est donc ce fichu "deep spot" ?
-Ma copine a-t-elle le vagin mal fichu (rétroversé qu'on dit ?) ?

Elle est en outre ultra passive : elle ne me dit jamais ce qui lui plait. Elle ne pipe pas un mot. Et je n'arrive pas à engager la conversation sur le sexe avec elle : elle biaise à chaque fois et au fond, je la sens gênée qu'on en discute. C'est à peine si j'arrive à lui arracher un "oui" ou "non", rien de plus.

Merci de vos éventuels conseils.

CE.

Bon, je suis pas sexologue et je ne prétends à aucune expertise mais :
coyote enflamme a écrit : Elle est en outre ultra passive : elle ne me dit jamais ce qui lui plait. Elle ne pipe pas un mot. Et je n'arrive pas à engager la conversation sur le sexe avec elle : elle biaise à chaque fois et au fond, je la sens gênée qu'on en discute. C'est à peine si j'arrive à lui arracher un "oui" ou "non", rien de plus.

Je pense que c'est compliqué de prendre pleinement son pied dans un domaine où l'on se sent si peu à l'aise ...
C'est pas nécessairement une question de "zone" ou même de corps. Je pense qu'il faut déjà être un minimum à l'aise avec le sujet avant de vouloir mettre à jour les parties les moins accessibles du corps de ta copine (Deep spot toussa).

Merci de ta réponse.

Mais comment puis-je faire avancer les choses par la discussion ? Elle se ferme très rapidement comme je l'ai déjà indiqué. Je n'ai jamais cherché à la brusquer, car je pense que c'est inutile. Des idées stp ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé