Deep Spot

Note : 0

le 07.04.2013 par Jocrusse

0 réponses / Dernière par Jocrusse le 07.04.2013, 22h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous :)

Je viens vous demander vos lumières, si vous le voulez bien...

Pour planter le décor, on se connaît avec mon homme et on est en couple depuis 7 ans 1/2. Au début tout roulait (très bien même) et puis est arrivée pour moi la dépression suite au taf, qui a réveillé pas mal de soucis perso, ça a duré quelques années, puis le cancer de ma mère, son décès, la naissance en catastrophe de mon fils après, et ses soucis de santé (plus le manque de sommeil pour moi en conséquence pendant 18 mois). Bref, je me suis retrouvée avec la libido d'un cadavre et un superbe blocage malgré la thérapie avec mon psy (alors que tout va beaucoup mieux, mon fils ne souffre plus, je redors, j'envisage de changer de taf après le congé parental). Ce qui fait qu'en gros, mon couple a traversé un désert sexuel pendant plusieurs années (la durée entre deux câlins allaient de 1 à 6 mois) et qu'on en voyait pas le bout.

Enfin, jour béni entre tous, nous avons réussi à faire sauter ce fameux blocage, et depuis, je vis littéralement dans une autre galaxie :lol: j'ai retrouvé la libido de ma jeunesse, mon homme est aux anges, on n'arrête plus, on a même testé des nouveaux trucs, c'est bien meilleur qu'avant tous les soucis, bref tout va bien!

(pourquoi vient-elle nous enquiquiner celle-là si tout va bien)

Et bien en traînant sur le net, j'ai découvert le fameux deep spot, et FTS par la même occasion (qui m'a bien éclairé sur mon tempérament sexuel d'ailleurs, mille merci pour ça!). Celui à l'avant, je l'ai déjà senti avec des pénétrations mais sans aller jusqu'à l'orgasme vaginal à 100% (j'ai des orgasmes clitoridiens et des "mixtes"). Celui de l'arrière idem, en sodomie. J'en ai parlé à mon mari, qui a essayé de le toucher et... N'y est jamais arrivé. Il n'a senti aucune zone différente, et moi j'ai rien senti du tout. J'ai même remonté mes genoux aux épaules (normalement en s'accroupissant ça raccourcit suffisamment le vagin pour pouvoir toucher son col soi-même du coup les deep spot devraient être accessibles), rien non plus.

Les mecs qui avez déjà touché cette zone et fait jouir une nana comme ça, vous avez déjà eu des difficultés pour certaines filles? Est-ce que c'est possible d'avoir une profondeur de vagin "anormale"? Ou on s'y prend juste comme des manches? (bien qu'on ait suivi les conseils du site) Ca m'inquiète un peu, parce que les gynécos en bavent à chaque fois pour toucher mon col, même en position adéquate, j'en viens à me demander si je n'ai pas un vagin de 3 km :lol:

Merci d'avance :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé