[Opener] Deepvertigo's mom

Note : 0

le 28.02.2007 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par Emilien le 14.12.2013, 15h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A direct opener, but a bit special. You have to use it when (probably in mall or in the street) you see a 2 set composed with an HB and her mom.
Of course it is more effective if the mom is slim.

When I have seen u, I thought I have to speak with your daughter.

In fact my mom told me, to know how look like a girl after will marry her, look at her mom, and you are a gorgeous mom.
Enjoy :D

Et en français ça donne quoi ? Parce que même Google traduction est inutile mdr
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 14.12.13, 18h28 par Suit

Il dit que c'est un opener à faire quand il y a une fille sexy et sa mère qui se baladent ensemble. Il vaut mieux que la mère soit potable pour que ça marche.

En gros :
Je vous ai vu, et je me suis dit que je devais parler à votre fille.
Ma mère m'a dit que pour savoir si une fille serait belle après que je me sois marié avec, je devais regarder sa mère, et vous êtes une mère sexy.

merci:)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre