Je m’excuse du retard, mais j’étais pas mal occupé ces derniers temps

Pour faire ça dans l’ordre :
@
LuxLisbon : Qu’une fille aime ça ? Sérieusement ça m’échappe, enfin bon pourquoi pas mais ça doit quand même être à la marge ^^ A la limite dans le cadre d’une LTR, oui (j’en ai un exemple, mais la fille était un peu tarée, dans le bon sens du terme pour le coup lol).
« Il vaut mieux passer pour celui qui n'en a rien à foutre que celui qui a peur que la fille découvre ton complexe... ».
100% d’accord ici. Ca rejoint ce que dit également YummyMatt.
@
YummyMatt : «D'ailleurs la première nuit,je ne suis pas persuadée qu'une fille t'observera sous toutes les coutures.Comme déjà dit,si elle est déjà dans ton lit,ya plus à stresser. »
Difficile de dire le contraire certes. Même moi, qui suis un mec, je matte pas la fille sous tous les angles (dans l’obscurité ça aide pas non plus^^), et pour peu que je sois alcoolisé, j’ai même du mal à dire par exemple si elle avait des seins plutôt gros ou plutôt petits…Il n’empêche que cette histoire me bloque toujours. Le temps fera son affaire j’espère…
@
Mr.Smooth : « Tout ça pour te dire c'est surtout le fait de te sentir mal qui va jouer, pas tellement tes défauts. L'autre ressent le malaise, peut se dire que c'est de sa faute, peut se désactiver du mode "excité; open ect...". »
Pertinent. Ais dans ce cas, le problème demeure : comment éviter de se sentir mal ?
« Tu pourra dire que tes défauts sont vraiment des défauts quand tu rencontrera de la vraie résistance liée de façon non équivoque aux défauts précités. »
Ce qui n’est pas le cas je dois avouer. Même si, il faut dire, j’évite les situations à problèmes. Encore que quand je vais à la plage et que je me motive à me foutre torse nu, les regards sont difficiles à supporter.
@
Simone : En l’occurrence, si, le problème est bien visible. Ca ne vient pas d’une vision biaisée de ma part. En revanche, que j’en fasse un peu trop, oui sans doute, dans le sens où je me mets des bâtons dans les roues tout seul. Souvent je préfère arrêter la course, par peur d’une chute éventuelle, alors même que je viens tout juste de monter sur mon vélo.
@
Démosthène : Bon là c’est pas trop mon truc par contre^^ Et comme le souligne FK, c’est même pas envisageable pour un coup d’un soir. Or je ne suis pas trop dans le trip LTR pour le moment.
@
Adoniis : Merci pour les conseils, pas grand-chose à redire, si ce n’est que ça me fait prendre conseil que :
1) Je ne suis toujours pas allé voir un dermato.
2) Je ne me sens pas prêt à faire beaucoup de concessions sur mon régime alimentaire (j’ai essayé par le passé, et rien de probant, même si je dois admettre que je n’ai probablement pas poussé le truc assez loin).
En bref, je suis d’un naturel fainéant et procrastinateur, ce qui n’aide pas (mais c’est pas le sujet !).
Une question ceci dit : dans ta période d'acné sévère, comment tu gérais le rapport physique avec les filles? Quelles étaient leurs réactions? Un retour d'expérience qui m'intéresse.
Sinon, depuis ma dernière apparition, j’ai toujours ce blocage. Ça ne m’a pas empêché de vivre quelques trucs sympas avec les nanas, mais l’alcool reste mon meilleur allié. Léger HS, mais ça me fascine les effets de désinhibition qu’il engendre. Si quelqu’un a des études scientifiques à ce sujet, ça peut m’intéresser. Dommage que parallèlement il réduit considérablement l’attention, la mémoire…etc (pas cool de closer une meuf et de ne pas se remettre son visage le lendemain).
ps : Je n'ai pas relu, il est donc probable que quelques fautes d'orthographe/syntaxe se soient glissées. Sorry.