[A] [Trad] Delivering patterns

Sujet précédent  Sujet suivant
Voici plusieurs extraits de Ross Jeffries expliquant comment construire des patterns et les gerer dans une discussion
Source : http://www.fastseduction.com/guide/03_Approaching/09_Patterning/deliverpatterns_rule.shtml

Soyez vague. Il est important d'être aussi vague que possible dans vos patterns. Première raison, l'imprécision pour une femme ne semble pas incohérente ou obscur comme elle pourrait l’être pour l'esprit pratique d'un homme. Pour une fille, le vague est romantique, mystérieux et intrigant. Deuxième chose, être vague dans vos patterns va lui permettre de faire le lien entre vos descriptions et ses propres expériences. Plus c’est vague, mieux c’est !

Est-ce que les patterns ne semblent pas artificiels ?
Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Quand vous apprenez à faire de la speed seduction de cette manière, cela cesse d’être des patterns mémorisés par cœur et cela devient une exploration mutuelle de vos modes de pensées. Employer le langage des patterns devient dans ce contexte tout à fait normal, incroyablement puissant, et cela te permet d'apprendre réellement quelque chose d’elle à un niveau très profond tandis que tu crées en plus des liens incroyables, des sentiments sexuels, … »

Une fois de plus, les patterns ici ne sont que des exemples

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Les patterns sont des exemples, PAS des règles. Beaucoup d'étudiants pensent qu'à moins de les dire mot à mot, ils ne fonctionnent pas ou n'obtiennent pas de résultats. C'EST FAUX A 100% ! Les patterns sont seulement de TRES BONS EXEMPLES… un type de communication qui captive les femmes. Mais ils ne sont pas faits pour être suivi à la lettre. Apprenez des patterns COMMENT ils marchent, et ce sera à vous de créer les votre par la suite. »

Citation:
Les étapes des patterns sont indiquées comme suit par Ross Jeffries :
« Je dirais que les étudiants passent par trois étapes de maîtrise pour la speed seduction.
•Étape une : Mémorise et utilise les patterns mot à mot.
•Étape deux : Apprend à utiliser les sujets qui incorporent du langage de patterns.
•Étape trois : Apprend à utiliser les sujets qui ont une signification personnelle profonde pour l'étudiant et sont intrigants pour les femmes, et permet à l'étudiant d'employer des morceaux de patterns »

Est-ce que je peux parler librement ou m'interrompra-t-elle ?

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Il y a deux classes de femmes qui répondent aux patterns : celles qui veulent être absorbés, et celles qui veulent confronter leurs propres expériences. Les femmes de la première catégorie vous laisseront dérouler votre pattern sans l’interrompre, la deuxième catégorie vous interrompra en parlant. Ce n’est pas grave… laissez les parler… car elles vous dévoileront leurs mots clés qu’il faudra employer par la suite quand vous continuerez votre pattern ! Les filles de la deuxième catégorie sont réellement plus divertissantes et amusantes ! »

Le temps de retard

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Quelques femmes, pour je ne sais quelles raisons, ont un « temps de retard ». Les patterns vont vous sembler ne pas fonctionner, mais une heure, 3 jours ou même 3 mois plus tard, ils vont les frapper. Ce « temps de retard » peut être un facteur qui peut donner des réponses un peu plus imprévisible. »

(Extrait de « Sweep women off their feet...") « Si elle n'est toujours pas réceptive, peut-être elle n’a jamais éprouvée de tels sentiments dans le passé ou a du mal à les faire remonter. Ralentissez et parlez comme si vous essayez de comprendre aussi bien l'expérience de votre ami. Il sera plus facile pour elle d’imaginer tous les sentiments que vous décrivez s'il n'y a aucune pression pour qu'elle les comprenne tout de suite. Lui donner le temps de tout absorber. Et parfois cela prend un moment avant qu'elle absorbe le tout. Croyez-moi, ca peut arriver.
Par exemple, il y avait cette fille que je pensais insensible, pourtant quelques jours après que nous ayons eu une conversation profonde au sujet de l'amour et des sentiments, elle est venu à moi et a agi comme si elle m’aimait vraiment, me parlant de cette même conversation alors que moi-même j’avais presque oublié de quoi nous parlions »

Combiner les sentiments avec les sensations corporels

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Si vous voulez être heureux suite à une speed seduction réussi, vous devez vous rendre compte que les patterns ne sont pas sérieux. Ce n’est pas vraiment une tromperie ou une duperie. Non, les patterns sont un pouvoir de créer des états incroyables de plaisir et d’amusement, telles qu'elle VEUT vraiment te donner ses faveurs sexuelles. Les patterns sont la création d’états émotionnels pour elle que personne d'autre ne peut reproduire. Vu comme ceci, cette poupée superbe que vous voulez dévorer n'est pas quelqu'un que vous devez craindre. Cette fille est quelqu'un qui est sur le point de recevoir un cadeau incroyable de vous, un cadeau qu'elle pourrait continuer à recevoir SI elle est assez futée, assez chaude et assez sexy pour vous donner ce que VOUS attendiez. Vous voyez, il y a une grande différence quand vous pouvez regarder un canon et vous demandez honnêtement, « Que puis-je faire ressentir à cette beauté ? Allons-nous amuser et voir ça ! »

En parlant de l'amusement, une autre chose importante pour être dans le bon état d’esprit est de refuser de le prendre sérieusement. Ainsi, vous prenez une attitude d’expérimentation, d’amusement et si ca ne marche pas, vous avez amélioré vos compétences et avez appris quelque chose de nouveau. »

La suite est une retranscription d'un séminaire publique de Ross Jeffries

La bonne attitude

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Vous voyez, un défi se trouve où il y a de l’amusement. Si ce n’est pas facile, dites vous bien que la vie n'est pas censée être facile… mais la vie est censée être amusante. Si vous ne vous amusez pas dans le processus de drague, il y a un problème. C’est également une attitude très sexy. Un type qui fait ça pour le fun et s’amuse lors de la drague va attirer une femme. Un homme qui ira à leurs devants par malice sans être arriviste, un homme persistant, mais en même temps pas indigent. L'attitude à avoir c’est : « Par la suite tu viendra à moi mais en attendant je jouerai et m’amuserai avec toi ». C'est très sexy. Vous savez, vous pouvez ressembler à un gros porc et plusieurs de mes étudiants le font, ca ne fera pas de différence car c’est une attitude très rare. C'est une approche très rare. Vous devenez un homme sur un million. »

Voir et observer sa réponse

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Parlons des compétences à acquérir. La première compétence dont vous avez besoin est la capacité d'observer et de voir quelle réponse vous obtenez. Est-ce que je dois répéter cela ? La capacité d'observer et voir quelle réponse vous obtenez. Afin de faire cela, vous devez faire quoi ? Vous devez supprimer tous les messages de doute de votre cerveau, ne pas se dire est-ce que je lui plait ? Qu'est ce qu'elle va penser si je fais ca ? Virer tout ca et concentrer vous simplement sur sa réponse. La réponse que vous obtenez. »

Être flexible mais persistant

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« OK. Compétence No. 2. La flexibilité de changer en autre chose si vous n'obtenez pas la réponse que vous voulez. Si vous essayez « Avez-vous déjà », par exemple « Avez-vous déjà senti le sentiment d'une incroyable connexion… ? », Sa réponse est "Non". Au lieu d'abandonner vous pouvez dire « Bon vous êtes vous déjà sentis vraiment attiré par quelqu'un… ? ». Continuez jusqu'à ce que vous obteniez la réponse souhaitée. Vous comprenez. Continuer tant que vous n'avez pas la réponse souhaitée. Ou revenez en arrière et parlez d'autres choses. Ca manque de sens ? Je sais. Arrêtez une minute, fermez vos yeux. Je veux que vous pensiez à une situation où vous avez beaucoup de flexibilité, où quelque chose arrive sur votre chemin, vous vous décalez et continuez à avancer. Peu importe votre contexte personnel. Et pendant que vous pensez à cette chose, je veux que vous souleviez votre main dans le ciel, garder la soulever et faire un poing, soulever votre bras entier vers le haut, et pendant ce temps, je veux que vous augmentiez ce sentiment de flexibilité et de férocité que vous voulez, maintenez-la. Et le faire encore. Penser à cette chose encore, soulever votre main dans le ciel et pendant que vous faites cela, penser à vous-même, ne le dites pas mais pensez à vous-même. Et se rappeler que le sentiment d'être flexible et vous allez dans la même direction. Ok, encore une fois. Et cette fois, dans votre esprit, je veux vous voyiez une femme que vous voudriez vraiment séduire et qui ne répond pas de la façon attendue. Quand vous mettez votre main vers le bas, notez comment vous pouvez augmenter ce sentiment : je vais essayer autre chose et avancez. Rien ne va m'arrêter. Obtenez-vous cela ? Bien. Ouvrez vos yeux»

Être patient et apprendre de l'essai et de l'erreur.

Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Compétence numéro 3. Etre patient et apprendre de l'épreuve et de l'erreur. Je sais que vous tous m'admirez et que vous n'êtes pas digne etc... mais devinez quoi ? Je fais des erreurs aussi. Mais je ne veux pas penser à faire des erreurs, j'apprends. Je fais de temps en temps des choses, qui ne fonctionnent pas de la manière dont je l'ai imaginé. Devinez quoi ? Ca m'excite. Kent et Marc ont diné avec moi et la première chose que je leur ais demandé c'est qu'avez vous fait qui n'a pas marché ? Dites moi ce que vous avez fait qui n'a pas fonctionné. Est-ce que je n'ai pas déjà dit cela ? C'est parce que je suis excité. Cela m'indique que je suis sur le point de faire un pas vers un nouveau niveau de puissance. Si quelque chose ne fonctionne pas, félicitez vous car vous êtes sur le point de découvrir ce qui fonctionne. Vous êtes sur le point d'apprendre quelque chose de nouveau. Sans cette mentalité, vous serez au mieux médiocre avec ce matériel. Avec cette mentalité, peu importe les choses qui vont vous bloquer, vous les laisserez derrière rapidement et irez partout où vous voulez. Mais si vous commencez simplement à vraiment vivre l'attitude qu'il n'y a aucun échec mais que des lecons à tirer, alors vous serez au dessus de 99% des personnes dans la société. »

Pouvoir se déplacer d'un pattern au suivant
Citation:
Ross Jeffries a écrit:
« Capacité 4. La capacité de se déplacer d'un pattern au prochain. J'irai plus loin que quelques expressions transitoires qui te permettront de se déplacer de n'importe quel pattern à n'importe quel autre modèle. Même si, ca peut sembler logique, il n'y a rien de plus amusant pour moi que de faire croire que mes patterns sont reliés alors qu'il n'en ait rien. Il y a bien sûr que les expressions « maintenant voila autre chose». Ou « voici une autre chose intéressante ». Il n'y a aucun besoin qu'il y ait des raccordements ou idées logiques.»

Page 1 sur 1 (1 message)