Demain, c'est le grand jour... Des conseils?

Note : 0

le 17.03.2013 par TeeRexx

1 réponses / Dernière par nist-r le 17.03.2013, 16h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous!

Alors voilà je poste ce message parce que demain, je suis sensé perdre mon pucelage (disons que ma copine vient chez moi à 8h15 et on a cours à 14h, donc je suis un PD si je passe pas à l'acte demain.. attention je n'ai strictement rien contre les pédés, bref.)

Le truc c'est que je suis pas totalement serain, c'est pas la première fois que ma copine vient chez moi, on a déjà fait des trucs (à peu près tout ce qui pouvait se faire dans les préliminaires) mais j'ai une hantise : la panne. Je dis ça parce que c'est déjà arrivé, et je sais que c'est uniquement psychologique parce que quand elle monte sur mes genoux ou quand je l'embrasse je passe direct de 8 à 16 (comprenez la taille de l'engin) en l'espace de 8 secondes... parcontre, la dernière fois qu'on s'est vraiment rapprochés et que j'étais à deux doigts de "devenir un homme", bah là rétraction immédiate, j'ai été obligé de sortir une excuse comme quoi on avait plus l'temps...Lol.

J'ai plus envie que ça se reproduise, d'ailleurs je crois que j'ai déjà posté su FTS à ce sujet.. Donc voilà j'aimerais bien avoir vos conseils pour une première fois à peu près réussie, comment ça s'est passé votre première fois à vous? Sachant que je dois surmonter : la pudeur (je suis habitué à la voir nue mais pas à ce qu'elle me voit nu ^^) et le stress de pas être à la hauteur.

Merci d'avance les mecs

EDIT : ça peut paraître un peu déplacé de poster un sujet comme ça alors que plusieurs articles sur le sujet on été créés mais voilà quoi j'ai besoin d'être rassuré à fond pour évacuer le stress ^^'

Perso, j'ai aucune expérience, donc je peux pas t'aider.

Apparement, tu te met la pression tout seul. Déstress. Pense pas à ça, pense à autre chose, fait autre chose et je pense que sur le coup, si ça doit se faire, bah ça se fera tout seul. C'est comme les contrôles et exams, moins t'y pense et mieux ça passe. Pour éviter la panne, et vu le peu d'article que j'ai lu à droite à gauche concernant ce sujet, je te conseil de bien dodo, ne pas se branler, bouffer sain, de pas stresser, etc... Si jamais vous êtes bien parti pour coucher et que la panne arrive, occupe-toi d'elle, peut-être que ça te fera bander, sinon demande lui de s'occuper de toi, peut-être que ça te fera bander, etc... Le principal c'est d'avoir le mojo/la pêche je pense.

Bref, vu que j'ai rien à dire, je vais me taire xD Bon courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé