Demande d'aide assez particulière

Note : 0

le 04.09.2013 par Kekdu83

11 réponses / Dernière par Owen le 08.09.2013, 23h53

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Donc voilà je suis en couple avec une fille d'origine philippine (elle vit là-bas aussi), j'ai 19 ans et elle 18. Tout va très bien entre nous c'est un amour très pur peut être même trop en fait. En effet, nous n'avons encore jamais fait un quelconque rapport intime. Ma copine est une fille très pure et innocente à ce sujet, quand j'essaie d'en parler avec elle c'est assez compliqué parce qu'elle n'aime pas franchement en parler et pour elle on ne fera ça que pour procréer. Pour ne rien cacher je suis encore vierge j'ai quelques connaissances sur le sujet, mais ici je voulais savoir si c'est une réaction normale pour une novice ou si autre chose influait sur ça et si ça changera dans le temps. J'ai peur que si on le fait une fois j'y prenne goût et que je veuille recommencer alors que ce n'est pas son cas et que du coup notre relation devienne compliquée.

Merci pour vos réponses (sérieuses svp) !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 04.09.13, 13h31 par Cellar Door

1.
C'est quoi le rapport avec la pureté ?

2.
Quelle est ta question ?

La 1ere question n'est pas vraiment utile et ma question est comment faire dans cette situation ? (même si je pense être assez explicite dans mon poste)

Quand je disais pure c'est qu'elle n'y a jamais vraiment prêté attention et qu'elle n'a pas vraiment d'interet à ce sujet, pour elle ça lui sert juste à faire des enfants et faire ses besoins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 04.09.13, 13h32 par Cellar Door
  • [0] OMG le 04.09.13, 19h29 par Onmyoji

Kekdu83 a écrit :....elle n'aime pas franchement en parler et pour elle on ne fera ça que pour procréer....
A priori, sur les termes employés, il est possible qu'il y ait un bout de religion/éducation derrière tout ça.

A part être "calin" et tactile pour faire monter la température, y a pas grand chose, et si elle ne veut vraiment pas, c'est non.

Par contre peut être essayer d'aborder le thème de la sexualité sous plusieurs de ses angles et essayer de cerner le pbm.

Merci de votre réponse ! :) Par contre pourriez vous précisez votre idée d'aborder ce thème sous différents angles en donnant des exemples, ça me serait bien utile. Merci d'avance ^^

Sans blaguer une seconde, ne t'attends pas forcément à retrouver la même ouverture d'esprit à l'autre bout du monde. Son attitude est peut être tout ce qu'il y a de plus normale dans son pays.
Il y a encore des coins dans le monde où on se marie avant de faire tirelipinpon.

Bref. Renseigne toi un peu sur l'état d'esprit du pays de ta douce pour voir dns quoi tu te lances.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

J'ai parlé un peu avec elle, elle est pas contre couché avant le mariage mais bon je la sens pas vraiment emballée par l'idée...

Kekdu83 a écrit :Merci de votre réponse ! :) Par contre pourriez vous précisez votre idée d'aborder ce thème sous différents angles en donnant des exemples, ça me serait bien utile. Merci d'avance ^^
Différents angles :

- religion/culturel (Boubou a bien souligné qu'aux Philippines il est peut être "normal" de se marier avant la bagatelle (je me trompe peut être mais il me semble que c'est un peuple assez pieux)

- comment imagine-t-elle le plaisir? La relation sexuelle?

- comment la positionne-t-elle dans le dyptique plaisir/procréation

etc....

Je vais essayer de trouver les réponses à ces questions pour avancer merci :)

Les Philippines, c'est une culture et une philosophie totalement différente de ce que l'on peut voir en Occident.

Même si le pays est assez connu pour le tourisme sexuel qui s'y déroule, au même titre que la Thaïlande par exemple, la vision qu'a le peuple de la chose ne s'apparente en rien à la notre.
D'après ce que j'en sais (je ne suis pas Philippin) mais les femmes là bas sont assez réservées sur ce sujet.

Ce que nous appelons ici "ouverture d'esprit" certains peuples l'appellent "dépravation"

Puisque tu as peur d'y prendre goût et que ça complique les choses, essaie d'abord de discuter avec elle de ce sujet en la mettant en confiance, pour mieux comprendre son point de vue.
Il n'y a qu'elle qui pourra te dire comment elle voit la chose.

Une fois que tu auras son point de vue, à toi de voir si cela te convient ou non et si tu es prêt à l'accepter ou pas.

C'est un gros soucis effectivement que la question du plaisir dans d'autres cultures... En France, on est habitués à certains standards.

Donc euh oui, les asiatiques, pour ce que j'en sais ont moins de "connaissances" en la matiere, ou pas forcément celles que tu attends.

Communication et patience sont les maîtres mots.

Mais j'ai déjà connu des filles européennes qui, par exemple, ne prenaient aucune initiative. Pour certains, le sexe se résume à un coit. Pour d'autre, il y a mille et unes variantes. A vous de créer votre partie de jambes en l'air parfaite.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé