Demande de conseil par rapport a une fille ailleur !!!

Note : 1

le 25.05.2016 par Method14

4 réponses / Dernière par SerenaLou le 25.05.2016, 17h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tous le monde,

Voilà j'ai quelque question à vous posez !

J'ai rencontré une femme mère de deux enfants, assez jeune, jusque là rien de bien compliqué sauf que :

J'ai commencé à la voir chez elle et a l'extérieur, ce qui ce passe c'est que je me suis fortement attaché à elle et que elle avait l'air de l'être aussi. Ce qui ce passe c'est que madame je pense a quelqu'un dans la tête mais pour cause de religion et plus de 1885km de distance en me confirmant qu'elle ne pourra jamais ce mettre avec.
De plus elle me dit qu'elle n'avait pas ce fameux "Déclic" avec moi ! Déclic de quoi ??
Enfin bref, ce qui ce passe c'est que l'on continue à ce voir, ce qu'elle a voulu mais en me disant clairement "On peut continuer à ce voit mais ne te fais pas de faux espoir".
Je sais pas comment prendre cette phrase si c'est un non définitif ou juste pour le moment.

S.V.P aidez-moi à trouver des réponses ou des conseils a suivre.

Je vous remercie et vous souhaites à tous une bonne soirée.

Hésiter pas à me demande d'avantage info sur l'histoire merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 25.05.16, 09h19 par Jsh

"ne te fais pas de faux espoirs", on peut difficilement faire plus explicite. Oublie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.05.16, 09h19 par Jsh

De plus elle me dit qu'elle n'avait pas ce fameux "Déclic" avec moi ! Déclic de quoi ??
Bah tu sais, le déclic qui fait qu'avec certaines personnes t'as envie d'aller plus loin. Je pense qu'on a tous dans notre entourage des gens qu'on trouve "sympa", "objectivement plutôt mignon physiquement", mais ça va pas plus loin. On a pas "Le truc" qui rend dingue.
Enfin bref, ce qui ce passe c'est que l'on continue à ce voir, ce qu'elle a voulu mais en me disant clairement "On peut continuer à ce voit mais ne te fais pas de faux espoir".
A mon sens elle est ok pour que vous vous fréquentiez de temps en temps "en attendant de trouver un autre". Genre vous ne construirez jamais rien de concret ensemble.
Si ça te va pour le moment de garder quelque chose de casual, profites en et ne te prends pas la tête. Si elle te plait vraiment, que tu penses commencer à éprouver des sentiments pour elle, je te conseillerai de l'oublier et de passer à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 26.05.16, 20h28 par Allandrightnow

Ok, donc en gros vous me conseiller de lâché prise et même pas essayé à créer un lien entre elle et moi ? Sachant que ça fait que 2semaines que nous nous voyons ?

Bonjour,

Je dirais également que le message est totalement clair pour le coup, plus explicite y'a pas. Je trouve d'ailleurs tres honnête de sa part de te mettre un stop avant que tu ne soit trop attaché. Certaines personnes se complaisent à charmer pour se rassurer et laissent espérer au risque de blesser cruellement.

Elle semble déjà savoir que tu restera sur sa liste d'amis et une fois dans cette liste il est extrêmement difficile d'en sortir.

A ta place je me ferais une raison de suite avant d'en souffrir.
Je te souhaite de trouver celle qui sera ta moitié. :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre