[Dedié] Demandes de changements de pseudo

Si vous souhaitez changer votre pseudo (nom d'utilisateur), faites votre demande ici (et ici uniquement : aucune demande par mail ou MP ne sera traitée).

Un administrateur se chargera de faire le changement; cependant, ce n'est pas la priorité des modérateurs, et il pourra se passer un certain temps avant que votre pseudo ne soit changé. Faites preuve de patience et de compréhension, le staff a beaucoup à faire.

Si la situation est urgente, envoyez un MP à Arsène Lupin en lui expliquant ce qui pose problème.

Attention cependant, nous attirons votre attention sur le fait qu’en changeant de pseudo, vous deviendrez « un inconnu » sur le forum, et que vous perdrez le bénéfice de « l’image » et de la réputation que vous vous êtes construit sur le forum, car les utilisateurs ne sauront plus qui vous êtes. Il est donc déconseillé de changer de pseudo.

Si en revenant sur FTS, vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez avec votre nouveau pseudo : il a peut être été changé en votre absence.

Merci,
FK.

Pensez à préciser dans votre signature que vous avez changé de pseudo, sans quoi vous allez perdre toute votre "notoriété".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bonne idée !) le 10.04.12, 14h28 par Mikau

Lena a écrit:
Hé bien, pas beaucoup de demandes de changement, ici.
Voilà moi je viens de m'inscrire, donc pas de souci de "notoriété", mais je regrette mon choix initial.
Je souhaiterais changer pour "Océane".
Merci :)

C'est parce que je les enlève une fois traitée :)

oya.

y'a molen que je m'appelle Bleen dorénavant? :D

Merci d'avance ^^

Bonjour,

Je souhaite changer mon pseudo en Darwin (et oui je suis en pleine évolution :wink: ).

Merci

FsJ a écrit:
Bonjour,
Je souhaite changer mon pseudo en Darwin (et oui je suis en pleine évolution :wink: ).
Merci

Déjà pris.

salut je voudrais changer mon pseudo pour Erati

Slt !
J'aimerais changer de pseudo pour "gatbrz".

Salut j aimerais changer mon pseudo en "Kalki"

Merci :)

Hello je voudrais changer mon pseudo en "Massarge exotique" .Merci d'avance

Thanks

Salut

J'aimerais changer mon pseudo actuel en Slevin please si possible (oui je chipotte mais le 22 me correspond plus trop) :-)

Merci d'avance

salut
j'aimerais changer mon pseudo pour ''warou''

Salut,
J'aimerai changer mon pseudo pour "bouba"
Merci d'avance

Salut, j'aimerais changer mon pseudo que j'aime moyennement en celui que j'utilise partout et qui est:

Framepler

Merci par avance! :)
Frame

Netsens a écrit:
Salut, j'aimerais changer mon pseudo que j'aime moyennement en celui que j'utilise partout et qui est:

Framepler

Merci par avance! :)
Frame

Et dans 2 semaines tu vas pas redemander à le changer, de peur qu'on te reconnaisse ?

Non pourquoi faire? C'est juste celui que j'utilise sur tous les forums (ça rend plus facile mon utilisation du site et me correspond mieux), donc qu'on me "reconnaisse" ou non osef :)

Bonjour, j'aimerai changer ce pseudo à travers lequel je ne me reconnait absolument pas, merci de le transformer en : frenchpreps

Merci !

Hello

J'aimerais changer mon pseudo en " Jee " . Merci !

merci !

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .