démarche PUA et démarche de rockstar/manequin

Note : 0

le 09.06.2006 par Ryo le noceur

13 réponses / Dernière par Dbleyou le 13.06.2006, 23h02

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Je viens de remarquer que les rock stars marchent comme les manquins : grands pas sur une ligne. Du coup, il croisent un peu les jambes.
Moi j'écartent un peu les jambes à cause des mes grosses couilles. Mais je me demande ce qui est le plus excitant, car les stars, on leur apprend à marcher, c'est clair ! Leur look est capital.

"Je sais si un mec est un bon coup en voyant sa démarche"
...
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Je trouve la demarche mannequin fait trop "precieux"...
J'adopte une demarche beaucoup plus virile.

Mettre les pieds l'un devant l'autre, c'est tres bien pour dandiner du cul et faire rever les "art directors", mais je ne crois pas que ca fasse quoi que ce soit pour creer de l'attirance pour un mec inconnus. Dis-toi que vu le social proof des stars, leur DHV et le prizing qu'ils peuvent exercer, ils attirent un nombre hallucinant de femmes. Ce qui ne fait qu'amplifier l'attraction de femmes a leur egard. Au final, il peuvent s'habiller et marcher comme des pute du Bois de Boulogne, ils attireront toujours les femmes, voire plus (cf: les stars du Hard Rock des annees 80).

Par contre, un mannequin qui marche "sur une ligne", meme beau gosse, n'est attirant que par sa beaute (il passe le cap de beaute), mais apres tout depend de son game. S'il marche et bouge comme une tafiolle, il rentrera broucouille. Pourquoi? Parce que ca ne fait pas tres masculin.
Le critere le plus important de l'attirance est de se montrer en haut de "l'echelle de dominance" (etre le plus alpha posible). Et marcher comme une tafiolle irritee du cul ne remplis pas vraiment ce critere...

Virile ne veut pas dire bucheron.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) par blam!

Si tu marches sur une ligne, t'auras l'air d'en être.
Peut-être que les rockeurs que tu as vu marcher comme ça en étaient...
En tout cas, il ne me semble pas avoir remarqué une telle démarche dans les défilés de mannequins masculins.
Quoi qu'il en soit, une chose est sure : ne marche pas comme ça.

Moi j'écartent un peu les jambes à cause des mes grosses couilles
Une chose est sure, marcher en déhanchant ton popotin ne va pas t'aider à les vider.
Et comme le dit IceCold faut pas trop prendre les mannequins comme modèles, si ca se trouve ils marchent comme ca pour pas prendre trop de place sur le podium...J'attend une explication pértinente si quelqu'un en a une.
"Relève-toi !"

Les mannequins féminins marchent comme ça pour rouler du cul.
Les mannequins masculin ne marchent pas comme ça. Je le sais j'en suis un (joke).
Certains rockeurs roulent du boule, certes, mais ces mêmes rockeurs chantent à plusieurs dans le même micro en se touchant les têtons. Quand t'es dans la rue, t'as pas trop le contexte, Know what I mean ?
Alors, remettez vos jambes normalement et marchez normalement :)

Sen'sei a écrit : mais ces mêmes rockeurs chantent à plusieurs dans le même micro en se touchant les têtons. Quand t'es dans la rue, t'as pas trop le contexte, Know what I mean ?
Ben quoi, chacun sa frame! :lol:

Vous êtes tous homophobes ou quoi :shock:
Et non, les rockstar que j'ai vu n'en sont pas (loin de là).
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Je crois voir de quoi tu parles, c'est pas si précieux que ça, mais t'auras l'air d'en faire des caisses, et ça passe pas forcément bien.

C'est un peu comme le style vestimentaire, certains en font beaucoup sans que ça leur corresponde vraiment, ça se voit au premier coup d'oeil.

Smith a écrit :Je crois voir de quoi tu parles, c'est pas si précieux que ça, mais t'auras l'air d'en faire des caisses, et ça passe pas forcément bien.

C'est un peu comme le style vestimentaire, certains en font beaucoup sans que ça leur corresponde vraiment, ça se voit au premier coup d'oeil.
Oui, je te comprend. SI je veux marcher comme ça, je dois être un vrai PUA avec un peacocking énorme. Et là ! ça devient même indispensable. M'enfin, c'est pas tous les jours le carnaval :D
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Ce que dit Smith est capital: c'est une demarche tellement osee que pour l'assumer en street il faut
un state en beton. Trop facile de se faire griller.
Et je crois que sans le look approprie ca passerait tres mal. Il faudrais avoir un style vestimentaire plus voyant (peacock peut-etre).

La demarche dont tu parle est celle de Steve Tyler (Aerosmith)?

Pour les quelques magiciens ici présents, j'ai remarqué dans son show spécial halloween, que Criss Angel avait cette démarche. Il avait un peacocking de taré ! Genre un duc, un compte, je sais pas trop mais faut le voir !
Sexe = fun ; life needs lotta fun

La démarche est l'une des parties les plus importantes je pense......
Aussi, si quelqu'un a des videos qui pourraient etre prises comme exemple et commentée ?? Que ce soit des vidéos avec ce qu'il faut faire ou non, tout est bon a prendre.... et je n'ai pas encore trouvé de partie sur le forum avec des videos..... (je reconnais que je n'ai pas encore tout lu, meme si j'en ai déja parcouru une bonne partie depuis quelques jours)...

Merci d'avance!

ps : pour ma part, je marche en général avec une main dans la poche (juste le pouce, ou alors le contraire) et laisse l'autre bras balant... bien?? pas bien??

Dbleyou a écrit :La démarche est l'une des parties les plus importantes je pense......
Aussi, si quelqu'un a des videos qui pourraient etre prises comme exemple et commentée ?? Que ce soit des vidéos avec ce qu'il faut faire ou non, tout est bon a prendre.... et je n'ai pas encore trouvé de partie sur le forum avec des videos..... (je reconnais que je n'ai pas encore tout lu, meme si j'en ai déja parcouru une bonne partie depuis quelques jours)...

Merci d'avance!

ps : pour ma part, je marche en général avec une main dans la poche (juste le pouce, ou alors le contraire) et laisse l'autre bras balant... bien?? pas bien??
Alors, d'aprés mes souvenirs, il a quelques liens de vidéo sur le Bl, mais je ne les retrouves plus :? , donc demain, je prendrais mon apareil photo numérique et ferais quelques des vidéos de bl avec mes wings, on poura s'en servir comme base, et remetre en cause ce qu'il ne vas pas, par des player plus experimentez :) .

Je pense que ca pourrait etre très constructif, aussi bien pour vous qui allez être critiqué (à ne pas prendre dans le mauvai sens ;) ) que pour les autres, J'attends ca avec impatience....
Malheureusement, je n'ai pas de wing, je ne vois vraiment personne dans mon entourage à un tel poste, je ne peux donc me filmer...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre