démontrer à un AFC la force de l'attirance

Note : 0

le 17.05.2006 par partyman

7 réponses / Dernière par dioboukha le 18.05.2006, 17h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai mis en pratique quelques notions avec un AFC sans aucune notion, histoire de lui prouver les choses (surpris de ma réussite). Voici mes conclusions.

:arrow: j'ai demandé à des amies et des inconnues ce qui les attire chez un homme. Je n'ai pas cherché à draguer juste à glâner des informations.

Résultat : souvent, gentil, marrant, mystérieux, attentionné etc.... enfin, l'homme parfait quoi !! :wink:

Comme je ne crois pas à la perfection, j'ai suivi mes investigations :

:arrow: j'ai opener dans la rue / bar / boite des filles en leur demandant :

"J'ai besoin d'une opinion rapide, je voudrais savoir si vous préférez un homme gentil, aimable avec vous, vous faisant des compliments et vous offrant des fleurs ou un individu qui vous taquine, ne vous complimente pas, qui parait inintéressé, mystérieux, un peu bad boy ?"

Résultats : 95% du temps elles m'ont dit "gentil" ! Je me suis dit, donc pour les plaire il faut être gentil, donc étape suivante :

:arrow: j'ai commencé à draguer en openant dans la rue / bar / boite des filles (opener utilisé : "excusez moi, est ce les hommes ou les femmes qui mentent le plus ?"). J'étais gentil, aimable, souriant, lui faisant des compliments et au moment de clore je leur dit "je veux invite boire un café / offre un verre ?".

Résultats : sur 15 ouvertures, devinez quoi 15 râteaux (enfin, des gentils pour la plupart)!!!!! Me suis dit merde !!!! Ce que veulent les femmes ne marchent pas alors ...

:arrow: j'ai continué ma sarge dans la rue / bar / boite des filles en demandant "est ce les hommes ou les femmes qui mentent le plus ?. Cette fois ci, je n'ai pas souris une fois, je les taquinais, j'essayais d'être marrant, je me montrais parfois arrogant un petit sourire en coin et au moment de partir quand j'en avais envie, je leur demandais "vous avez un mail ?".

Résultats : sur 15 approches, 6 mails obtenus !!!!!


BILAN DE CETTE SEMAINE : L'attraction n'est pas un choix !!!! et l'AFC était bouche béé, quand il ne rigolait pas bêtement.

Respect =)

Ben ça prouve bien des choses :p Comme quoi faut passer en force pour se faire écouter :p
Le bonheur est à portée de mains quand on a les doigts coupés...

La réponse scientifique, étayée par l'expérience.
Beaucoup de personnes pensent que certaines choses relèvent de la magie "ca ne s'explique pas!". Tu as prouvé le contraire. Bravo

Tu lui a parlé de FTS ?
Il se met à se poser des questions sur lui même depuis ? il a envie d'évoluer ?
Beginner

Quand tu dis beaucoup de personnes tu veux parler des filles surtout. Elles croient que la seduction n'est guidé par aucun principe que c'est un art aléatoire.......^^.
Quelle bande de naives.
Moi je construit ma chance tout comme je construit mon game, j essaye de ne rien laisser au hasard.
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas ! ....(jean yanne)

Très bonne initiative partyman.Bravo.
Ca aurai pû etre drole de montrer aux dames le resultat de ce "test" un fois qu'elles ai refusé de donner leur email. La contradiction de l'esprit feminin dans toute sa splendeur

ElectroVoice a écrit : Tu lui a parlé de FTS ?
Il se met à se poser des questions sur lui même depuis ? il a envie d'évoluer ?
Non, je ne lui ai pas parlé de FTS, car il reste AFC malgré ce qu'il a pu constater. Il constitue parfois un "bitch shield" lors de mes approches malgré mes explications. Tant pis pour lui !

Aborder quelqu'un dans la rue en demandant cash "qui ment le plus, les hommes ou les femmes" ne fait pas vraiment justice a cet opener. Ca fait un peu bizarre, quelqu'un qui sort de nul part et demande des questions... Freaky shit.
Dans un club, les barrieres sociales sont moins grandes (on est la pour rencontrer du monde apres tout). Donc ca passe plus facilement.

Je parie que les premiers mail ont etes obtenus dans le bar.

Plutot qu'etre Bad Boy je crois qu'il suffit d'etre naturel. Mais naturel ne veut pas dire AFC. Oui, on peut etre gentil sans etre AFC 8)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre