depart après baisers

Note : 14

le 16.10.2016 par zwittboy

17 réponses / Dernière par Jalapeno le 28.10.2016, 09h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour j'ai fini apres quelques jours de drague via texto et une fois en vrai au cours d'une soirée à me rappocher enormément et embrasser une fille géniale et magnifique il y a 2 jours.. le hic c est que je suis parti hier à l étranger pour 12 jours..

Je lui ai proposé apres nos baisers de la revoir à mon retour ce qu elle a accepté.
Mais et là vient l insécurité 12 jours ça me semble long.. et j aimerais savoir s'il faut que je garde un minimum de contact via réseaux sociaux notamment.. par exemple un message fun tous les 3, 4 jours histoire d'entretenir le truc.. ou ça fait needy et je ne donne pas signe de vie et j attends la fin des 12 jours... ?

Je sais que je lui plais, elle etait sobre à cette soirée. Je sais qu elle ne prendra pas l initiativeBonjour j'ai fini apres quelques jours de drague via texto et une fois en vrai au cours d'une soirée à me rappocher enormément et embrasser une fille géniale et magnifique il y a 2 jours.. le hic c est que je suis parti hier à l étranger pour 12 jours..

Je lui ai proposé apres nos baisers de la revoir à mon retour ce qu elle a accepté.
Mais et là vient l insécurité 12 jours ça me semble long.. et j aimerais savoir s'il faut que je garde un minimum de contact via réseaux sociaux notamment.. par exemple un message fun tous les 3, 4 jours histoire d'entretenir le truc.. ou ça fait needy et je ne donne pas signe de vie et j attends la fin des 12 jours... ?

Je sais que je lui plais, elle etait sobre à cette soirée. Je sais qu elle ne prendra pas l initiative.. elle est dans le calcul permanent ;).. elle est dans le calcul permanent ;)

Salut zwittboy,
Et toi, tu étais sobre quand tu as écrit ton (double-)post ? :D
Plus sérieusement, douze jours ça passera vite. Tu peux lui écrire en milieu de séjour pour lui donner de tes nouvelles (voire lui raconter tes aventures s'il t'arrive des trucs intéressants) et lui dire qu'elle te manque... et tu verras bien si elle te répond.
Te prends pas trop la tête à calculer même si c'est ce qu'elle fait de son côté, le concret ça se passera à ton retour :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 16.10.16, 20h06 par Aristophane
  • [0] Pas convaincu le 16.10.16, 20h39 par Blusher

Pour le coup je n ecrirais pas un "tu me manques" apres une soirée et des baisers.. c est clairement too much
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.10.16, 20h39 par Blusher
  • [0] Tout à fait ! le 16.10.16, 21h04 par Jalapeno
  • [+1] Oui le 16.10.16, 21h24 par Allandrightnow
  • [+1] Oui le 18.10.16, 19h54 par Perlambre

Écris lui pas et passe un bon séjour. Tu sais pourquoi?

Parce que si tu lui écris et qu'elle te réponds pas ça va gâcher la fin de ton séjour, et ça ce serait dommage.
Alors fais-toi plaisir un max.

Et puis 12 jours pour une fille intéressée c'est que dalle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 16.10.16, 20h04 par Aristophane
  • [+3] Absolument le 16.10.16, 20h39 par Blusher
  • [+1] Yesssss! le 16.10.16, 20h47 par RosieRosette
  • [+2] Oui le 18.10.16, 19h43 par Perlambre

C'est vrai que "tu me manques" c'est trop fort pour un début de relation, mea culpa, j'avais lu un peu vite. L'idée c'était de lui envoyer un seul court message si quelque chose te fait penser à elle durant ces 12 jours et puis de ne plus te prendre la tête avec ça.
Mais l'option de r-0 est tout à fait valable aussi, ça dépend fort du caractère de la fille en fait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 16.10.16, 21h25 par Allandrightnow
  • [0] Constructif le 16.10.16, 23h37 par Aristophane

Le truc c est que j ai aussi lu çà et là que ne pas donner de news apres un kc par exemple c est le meilleur moyen d éteindre la flamme pré existante.
Après même pas 2 semaines c est pas grand chose en effet..
Et donner des news ça fait peut etre needy.
Purée pourquoi ce voyage maintenant ? (Bon ok truc prévu depuis des mois..)

zwittboy a écrit :Le truc c est que j ai aussi lu çà et là que ne pas donner de news apres un kc par exemple c est le meilleur moyen d éteindre la flamme pré existante.
Après même pas 2 semaines c est pas grand chose en effet..
Et donner des news ça fait peut etre needy.
Purée pourquoi ce voyage maintenant ? (Bon ok truc prévu depuis des mois..)
Hé bien, envoie-lui un message, on t'a dit que c'était une option valable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 17.10.16, 14h39 par Aristophane
  • [+1] +1 le 21.10.16, 17h20 par zwittboy

D autres avis ?

Hey mec, tu vas partir en vacances à l'étranger, un voyage que tu prévois depuis longtemps et avec envie je suppose?
T'as rencontré une femme c'est bien, mais c'est juste la cerise sur le gâteau tu vois?

Là à t'entendre tu serais prêt à tout annuler pour elle alors que si ça se trouve il va rien se passer entre vous.

Envoies lui un message avant de partir, pendant ou après ça n'a pas grande importance. Si elle est intéressée elle répondra favorablement si elle ne l'est pas le timing n'y changera rien.

Profites de ton voyage sans te prendre la tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.10.16, 16h34 par zwittboy
  • [+1] C'est pas faux le 18.10.16, 20h29 par Allandrightnow

Tu sais, si une fille est intéressée, elle ne verra pas les 12 jours passer.
Surtout si tu t'éclates dans ton voyage en lui envoyant par exemple une photo sympa.
Et surtout, ce que je te souhaite, parce qu'elle a aussi une vie.

Et puis, je le dis de façon très gentille, tente de ne pas envoyer la photo deux fois. Un double post ici n'est pas grave ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 19.10.16, 04h40 par zwittboy

J ai donc écrit.. elle a mis le temps.. (calculé je la connais) mais m a répondu !

Retour dans 7 jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 20.10.16, 12h09 par Allandrightnow

Dites c est mauvais signe qu elle ne cherche pas à me donner de news de son côté à elle ?
Simplement des likes sur fb en rapport avec mon periple de 12 jrs.

Par ailleurs je dois envoyer quel genre de message pour lui proposer de la revoir en rentrant ?

(Ça me saoule je me dis que partir juste apres kc a pu completement casser la tension..)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Needy le 26.10.16, 12h44 par Blusher

zwittboy a écrit :Dites c est mauvais signe qu elle ne cherche pas à me donner de news de son côté à elle ?
Simplement des likes sur fb en rapport avec mon periple de 12 jrs.
Vous allez bientôt vous revoir, modère ton impatience, d'ailleurs elle pense peut-être que ce qu'elle aurait à te raconter ferait pâle figure à côté de ton périple. Elle ne fait pas la morte ! Et puis, elle a peut-être la flemme d'écrire, tout simplement.
Par ailleurs je dois envoyer quel genre de message pour lui proposer de la revoir en rentrant ?
Genre un message pour lui dire que tu es rentré et que vous pourriez vous voir autour d'un verre ou chez toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 24.10.16, 11h13 par Jalapeno

AHAHA..
Elle s'est gravement blessée à la cheville juste avant que je rentre ..
Du coup elle est bloquée et impossible de l'inviter ..

Je dois faire quoi now ?

(le sort s'acharne hein ..)

Ben logistiquement y'a toujours des solutions, et lui proposer de passer la prendre pour un verre me semble pas con dans un cas comme ça. Si elle est intéressée elle devrait te faciliter la tache.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si elle est blessée autant proposer quelque chose chez elle plutôt que de passer la prendre, non ?

Par exemple : "Si tu ne peux pas te déplacer et si tu as les ingrédients nécessaires je peux venir chez toi, on pourra faire des pancake. J'apporte le sirop d'érable si tu veux. Tu es libre quand ? "

De plus mon taux de fuckclose est plus élevé quand je suis chez la fille plutôt que chez moi. Si il s'avère que c'est le cas pour d'autre PUA, ça renforce ma proposition.

[quote="zwittboy"]Dites c est mauvais signe qu elle ne cherche pas à me donner de news de son côté à elle ?
Simplement des likes sur fb en rapport avec mon periple de 12 jrs.

Par ailleurs je dois envoyer quel genre de message pour lui proposer de la revoir en rentrant ?

(Ça me saoule je me dis que partir juste apres kc a pu completement casser la tension..)[/quote]



En quoi ce message fait needy ?
(rapport à la note ?)

Ce qui est needy, c'est que tu viennes nous demander des conseils pour la moindre interaction avec elle. On t'a donné la direction générale, apparemment c'est bien parti puisqu'elle t'a répondu et que tu vas bientôt te retrouver chez elle 8)
Alors, fais preuve d'un peu d'initiative et continue sur ta lancée !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre