D'abord, que sais-je de la mode masculine?
En 29 ans, je n'ai que 2 "looks" que je vais vous les décrire pour vous donnez une idée de mes connaissances, un "look" que j'avais à l'école et le "look" que je porte depuis bientôt 10 ans:
Mon "look" d'école: Bottine rouge bordeaux cirée, pantalon large à carreaux (fond jaune et carreau vert ou fond beige pâle et carreau marron), un T-shirt bariolé de couleur pâle, une chemise à carreau type bûcheron ouverte (rouge pétant à carreau bleu ou bleu à carreau vert) et une veste en jeans (bleu clair ou noir).
Mon "look" actuel: Basket noir ou grise informe et banal, un jeans noir, une chemise noir (assortie d'un T-shirt noir dessous pour l'hiver) et un perfecto en tant que veste lors de condition météo orageuse ou fraiche.
Mon physique maintenant:
Je mesure 1m71, assez "courts sur pattes" (les pantalons "jambes courte" ont souvent les jambes encore trop longue pour moi), des mollets ferme et musclé, cuisse musclée avec un peu de graisse sur le haut interne de la cuisse, un ventre plus que rond, des pectoraux quasi inexistant (pas de quoi remplir un bonnet A ;)), des bras fins, des épaules et un cou assez large.
Je suis "typé" européen: peau clair, cheveux châtain foncé et yeux marrons cheveux long (ils atteignent ma taille) barbe, moustache, lunette et 3 piercings à l'oreille gauche (on les vois jamais sous ma masse de cheveux mais je les aiment bien perso ^^).
Voilà une approximation de moi physiquement et de mes connaissances en mode, maintenant, mon besoin:
J'aimerais franchement changer de look, apprendre à bien m'habiller, trouver des couleurs et des coupes de vêtements qui me vont. Un truc du genre classe et cool à la fois et pour un peu tous les moment de la vie en général.
Trois petits points:
1: je porte TOUJOURS mes pantalon sous le ventre sinon, je ne me sens pas à l'aise dans mes frusque.
2: je tiendrais compte de tous les conseils et avis néanmoins, si vous aviez des photos ou des images des diverses coupes ou chaussures que vous me conseillez, ce sera d'un bénéfice encore plus grand pour moi (une coupe droite de pantalon ou une paire de richelieu me parlant autant que ce que les crocodile savent des avions)
3: celles et ceux qui pensent qu'il serait judicieux de me conseiller un régime peuvent stopper net leur écriture, je me sens bien comme je suis, je veux savoir m'habiller.
D'avance merci pour vos conseils et bonne suite.
Neonours