Des idées de veste de saison.

Note : 0

le 21.03.2006 par moonlight

3 réponses / Dernière par Piotr le 22.03.2006, 15h40

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Auriez vous des proposition de veste pour le printemps?

j'suis quelque peu déçu de ne trouver dans la collection printemps-été que des veste 3/4 fade comparé au belle veste d'hiver exemple du style ceux des workshops de spike.
Le plus grand risque que tu peux prendre dans la vie, c'est de n'en prendre aucun.

Le site de spike sort dans quelques juors, je suis sur qu'il y aura des trucs bien a voir las bas.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. »

Socrate Vème siècle avant JC.

Prunelle a écrit :Le site de spike sort dans quelques juors, je suis sur qu'il y aura des trucs bien a voir las bas.
Oui il sort très bientôt, en version beta. Mais vous me laisserez quelques jours de plus après la sortie pour vous faire pleins de nouveaux articles ;)

Spike a écrit :
Prunelle a écrit :Le site de spike sort dans quelques juors, je suis sur qu'il y aura des trucs bien a voir las bas.
Oui il sort très bientôt, en version beta. Mais vous me laisserez quelques jours de plus après la sortie pour vous faire pleins de nouveaux articles ;)

ALLER au boulot !! :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre