Des idées originales & funs d'activités en LTR [+ à deve

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonsoir à tous ( et toutes pour les inconditionnelles de FTS :D ) !

En suivant bien toutes les chouettes idées qui ont été distillées sur ce forum et dans les merveilleuses méthodes des PUAs, je me suis donc tout doucement engagé dans une forme de mLTR ! Tout roule presque sur des roulettes, mais je me posais une petite question que je me permets de vous soumettre à vous tous en espérant titiller votre sens de l'originalité : être cocky & funny, différent, audacieux, inattendu, spontané pour espérer un #close est quelque chose d'assez facile, mais au bout de plusieurs semaines ( qui se font tout doucement nombreuses ), il devient assez difficile d'être extraordinaire ( dans l'acception éthymologique du terme, il va sans dire...
Bref, un ami player et moi-même cherchons à nous créer une bonne petite liste de "supers idées de sorties/activités hors du commun" afin de sortir ensemble, à 2 couples. En ce froid, la patinoire me semblait envisageable, mais je suis certain que sur Paris il doit y avoir moult autres fanfaronnades à envisager. Des suggestions mes Amis? Je suis certain que ce topic pourra vous aider si nous nous efforçons de le remplir efficacement. Cocooning? Restos? Bars? Lieux insolites? Ballades? Visites? etc etc etc ! Ok, FTS n'est pas non plus cityvox ou le Pariscope, mais c'est vraiment l'insolite et l'original qui importe ici. Merci d'avance pour les contributions :lol:

Lui bander les yeux et la trimballer en métro dans toute la ville pour la mener:

A. Voir le coucher de soleil en haut de la Défense (prévoir un sac piquenique).
B. Prendre une barque au bois de Boulogne.

(Field-testé)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Merci ! :)) par goldigger

C : l'emmener faire une ballade en avion autour de Paris ? (si elle le mérite bien sûr)

testé et approuvé, pratiqué aussi. MP pour plus d'infos

Tu a déjà entedu des première date de spike à 20€?
Non et bien tant pis , mais tu devrai essayer de tanter la ballade en tandem maintenant , c'est le genre de truc auquel elle s'atend ( bon si elle aime pas le vélo abandonne!) !

Sinon pour le tour de paris en avion... ça doit être extra, mais je sens d'ici des tarif bien salé , alors atend d'être sure qu'elle en vaille la peine!^^

Excellente initiative ! Meme si le coup de l'avion, c'est pas donné à tout le monde ^^
Ca me fait repenser à un excéllent plan qui peut servir en couple mais aussi en D2.
Ca vient de SPike et Arkéon l'a testé, il m'a dit que ça avait eu un éffet magique. Ce n'est pas pour la saison (fait froid), mais vous serez bien content d'y penser pour les futurs beaux jours.

Donc : prendre une bouteille de champagne, 2 coupes (trois ?:mrgreen: ) et aller la boire sur les rochers au coucher du soleil.

Alternative pour ceux qui n'habitent pas à la mer ou loin : faire simplement la même chose en enmenant un drap pour aller se poser dans un parc ou n'importe quel bel endroit. Avec en option le picnic et/ou juste la "nic" ;) (c'est pour ça qu'on prend un drap).

Sinon, faut pas hésiter tout ce qui est à sention forte aussi, elles adorent ça.

Wind Jammer a écrit:
C : l'emmener faire une ballade en avion autour de Paris ? (si elle le mérite bien sûr)

héhé l'emmener faire une ballade en avion tout court ça marche aussi, surtout quand c'est toi qui pilotes et que ça finit sur un joli coucher de soleil... :D

Ca rappelle des souvenirs ! ^_^

toi t'as pas le droit de poster ici ^_^

de tte facon la météo est pourrie pour samedi alors tu sera privée.

Pour vous rassurer sur le prix des ballages : en gros faut compter 40 euros par heure et par personnes et le tours de paris c'est 2 heures.

infos par MP et sur le post : Balades aéro

- Visiter un lieu historique genre ruines romaines ou autres si y'en a dans votre région (lui dire d'éviter les talons et si possible se renseigner sur un évènement intéressant à raconter sur le lieu que vous allez visiter).
- Voir un coucher de soleil sur une plage déserte (prévoir une petite couverture s'il fait froid).

si elle n'en a pas l'habitude, tu peut l'amener au theatre ou aller voir un concert de musique classique (en vrai c'est hyper prenant)

une copine m'a inviter au theatre il n'y a pas longtemps, premiere fois pour moi, j'avais envie d'essayer bien que cela ne m'ai jamais attiré, et ba j'ai adoré, j'ai pas arrété de rigoler, vraiment une bonne experience

Bon, ca c'est fait. :mrgreen:

Jeudi dernier j'ai amene ma LTR dans le studio d'un photographe de mode avec qui je bosse de temps en temps. Je l'ai maquillee et il l'a prise en photo.

Elle a montre son joli portrait a ses copines qui sont jalouses comme des tiques et a ses parents qui trouvent leur fille toute jolie.

C'est original, ca lui fait plaisir, ca la sort de sa comfort zone (mettre une fille timide devant l'objectif est un pari!) .. et puis moi ca me fait des cliches pour mon book.

Tout le monde est content. :D

Sinon y'a aussi les pratiques sportives, du genre karting ou golf (testés, c'est génial)

Pour une de nos premieres dates, je l'avais emmene voir un match de hockey aussi.
Il faut savoir etre romantique. :mrgreen:

Pourquoi l'amener a un match, et pas la faire jouer? Les patinoires a glace sont ideales pour les dates, si elle est debutante: plein d'emotions fortes, vous maitrisez, vous kinotez, vous emballez.

(Bon, apres faut lui mettre un casque sur la tete et deux trois protections, et hop! Ta date se transforme en goalie acceptable pour t'entrainer aux slapshots.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) par blam!

Wind Jammer a écrit:

:shock: :shock: :shock:

Tu es sûr de ce que tu avançes là???

A ma connaissance l'espace aérien parisien est de classe A, il est interdit d'y voler en conditions de vol à vue, y a même une zone interdite à l'intérieur de la ville(P23)...

En d'autres termes il est interdit aux p'tits avions de tourisme de survoler Paris...

Edit : j'ai lu un peu tard qu'il s'agit d'un tour autour de la ville, au temps pour moi...

Mais c vraiment intéressant... je voudrais bien survoler un jour Ze capitale...

ola tout de suite ^^

je tiens a ma licence moi. effectivement c'est autour de panam, dans le fin couloir qui passe par pontoise, disney, travers melun.

Je l'ai refait l'autre jour et y a pas à dire c'est impressionnant de voir les liners passer juste au dessus de soi pour aller se poser à roissy. et mickeyland vu d'en haut c'est pas mal.

d'ailleurs mon topic ballades aéro a été mis a jour avec une nouvelle formule 5 heures. viendez-y jetter un oeil

Prendre des cours de danse ensemble, style salsa, tango...c'est sensuel, ça permet de passer une soirée sympa dans un cadre agréable (pour peu qu'on chosisse bien son endroit) et on rencontre des gens cools..

Les sports c'est bien aussi. En LTR, il paraît que le golf est un des rares sports qu'on peut faire avec sa compagne. Il y a aussi des activités plus fun : saut en parachute, karting, ski nautique 8) ou - cher tennis, vélo,...

A part ça, niveau spectactles, le théâtre, c'est sympa aussi. Et puis il reste les concerts..

Après, il faut s'inspirer de ce que chacun aime. J'avais une ex qui aimait les histoires fantastiques, du coup on est allé dans des châteaux soit disant hantés.. et il y a moyen de raconter de belles histoires autour!

Dans le basique, par exemple faire des crêpes :shock: avec une LTR peut aussi être marrant (si si!!) si on met de la bonne humeur autour...
:D

J'ai fait du rafting avec mon ex LTR, c'est pas mal et ca donne des emotions assez forte. Bon c'est en groupe mais ca nous avait laisse un bon souvenir.
Une balade en canoe est aussi toujours des plus efficaces, c'est l'assurance d'une journee sympathique :D

Sinon un truc qui nous avait bien fait marrer etait de nous apprendre mutuellement nos sports. Apprendre a faire des pointes etait marrant mais en plus je me suis rendu compte de ce qu'elle faisait et que c'etait assez difficile => tu rentres dans son monde et la comprends un peu plus.
A l'inverse, voir ma LTR en kimono me mettre des ippons etait assez hilarant aussi. Ca donne des experiences a partager.

Pour les activites a deux, la Salsa c'est tres fun et ca rapproche de facon assez magnifique

Le planetarium c'est ma technique secrete! 75% de reussite :!:

le golf est treè très très bon, field testé et approuvé, tu est a 2, dans la nature, tu lui apprend quelque chose, tu peux la kinoter en te mettant derrière elle pour lui montrer le mouvement, le seul problème, le prix

Ah +1 pour le planetarium, c'est excellent comme idée! Il s'en trouve un à Paris? Je n'ai pas trouvé d'adresse sur Paris ( hormis la Géode...)
Quelqu'un sait?

La laser game est sympa mais faut être à 2 couples où y aller avec ses copines.

L'inévitable fête forraine mais c'est éculé

+1 pour Blusher: je suis photographe now et c'est excellent pour #closer de les plonger dans cet univers

A Paris, les Catacombes sont sympa: devenez tour à tour le méchant qui fait peur puis l'alpha-male qui rassure. Petit emotionnal rollercoaster assez sympa. Mais bon... faut savoir calibrer aussi évidemment..Si vous aimez les goths par exemple :)

Et puis idée de Spike: la terrasse en haut du centre G Pompidou....une merveille au coucher du soleil.

Page 1 sur 2 (34 messages)