Des petits culs difficiles à saisir

Note : 2

le 15.08.2012 par Atala

5 réponses / Dernière par Atala le 05.09.2012, 18h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

certains d'entre vous ont déjà du tomber sur des filles qui se laissent draguer, qui jouent également, mais qui ne se laissent pas attraper. C'est assez frustrant et ça m'est arrivé avec plusieurs filles ces derniers temps. Je sais pas si ce sont les parisiennes qui sont H2G comme ça ou si c'est moi qui ai placé la barre un peu haute et qui n'assume pas. Peut-être un peu les deux.

Y a une fille au boulot, stagiaire comme moi, qui fait partie de mon cercle social. Entre stagiaires on est tous un peu potes.
Bref, même si j'ai du mal à draguer au boulot, de crainte de me griller, je game un peu toutes les meufs (C&F, Push&Pull, etc...), même si je veux pas forcément aller plus loin avec elles.
Et là y a cette fille qui me plait pas mal, donc je la drague. On est une bande de 4-5 stagiaires et on se fait des soirées entre nous. Je pense modestement avoir pas trop mal géré mon game : pas mal de DHV (draguer les filles à la table d'à côté dans un bar alors qu'on est à une table avec ses potes, c'est pas mal, non?), quelques negs (cette fille est une HSE, donc ça lui fait pas de mal :P).
Elle m'envoie d'ailleurs de bons signes d'intérêts.
E.g. : je lui dis que je résiste pas à une fille qui porte du gloss, ça l'interpelle et me dit que c'est dommage qu'elle en ait pas sur elle! Ahahah, c'est même limite trop évident...
En revanche, quand je l'isole, impossible de Kclose, la fille fuit constamment. Et bon comme c'est une fille du taf, c'est vrai que j'ai peur d'être trop insistant/direct et de passer pour un crevard.
Alors je continue à jouer, une fois, deux fois, trois fois ça commence à faire trop.
Peut-être que c'est juste une allumeuse ou peut-être que je la veux pas assez et ne suis pas assez insistant, j'sais pas.
Vos conseils et avis seront les bienvenus. Autrement peut être qu'il faut juste dire next.

Autre expérience bizarre.
Je rencontre une fille à une soirée d'anniversaire qui bosse pour la même boîte que moi mais sur un autre site, stagiaire elle aussi. Ça nous fait des points communs, on discute bien. Elle relance les discussions et cherche mon contact.
Le lendemain elle m'envoie des mails au taf, m'ajoute sur fb et me relance tout le temps. Bon on se drague comme ça une semaine-10 jours, mais impossible de la dater.
Dernièrement, elle me sort des shit-tests via fb que je trouve vraiment pourris (en plus la drague via fb ça me saoule grave, mais bon, il parait qu'il faut vivre avec son temps...).
Je pense m'en sortir honnêtement. Je vais pas vous faire toute la conversation, ça serait chiant.
Mais à un moment dans la conv' elle me demande depuis combien de temps je suis célib et de quand date ma dernière aventure. WTF? :lol: Ça me laisse sur le cul. Je réponds pas cash et je la laisse maronner, genre : à ton avis, tu dirais combien?
C'est bizarre comme question, je trouve, je sais pas trop comment répondre. Ça peut aller loin l'interrogatoire : combien tu t'en tappes, quelle est ta position préférée,... Le mieux c'est de le faire, pas d'en parler par fb, non? ;) :D
j'ai fini par lui dire que je suis célib depuis avril, ce qui est vrai et faux en même temps. Pour la dernière aventure j'ai répondu qu'on s'en foutait en fait. (c'était le week-end dernier, avec mon ex, si je lui avais dit elle aurait réagi comment à votre avis?).
Il se trouve qu'elle me sort qu'elle veut savoir si elle est un cas désespéré ou pas. :arrow: LSE?
J'ai donc compris qu'avec ces questions elle cherchait à se rassurer, ce qui me laisse avec mon interrogation de savoir comment répondre à ce genre de questions? :arrow: En y réfléchissant je pense que c'est une fois encore avec humour. Ce que d'aucuns appellent Agree & Amplify.
Elle me sort qu'elle intéresse que les moches et les vieux.
Euh... et moi? C'est du shit-test encore, non? Qu'est ce que vous auriez répondu?
Perso dans la conv' je lui ai lancé que si elle draguait tous les mecs de cette façon, c'était pas très attirant.
Pour résumer, j'avoue que j'ai du mal à la cerner et à savoir comment la gamer. À partir du moment où c'est pas possible de la rencarder ça me gave. Pourtant c'est elle qui cherchait l'interaction, par fb ou par mail jusqu'à présent. Bon là elle s'est calmée. Faut dire que je l'ai un peu clashé ces derniers temps parce qu'elle me gonflait avec son attitude, à trouver des excuses pour pas pouvoir venir aux rencards.
Le dernière fois c'était genre, "ah ben je sais pas j'ai une copine qui vient d'Allemagne cette semaine alors je sais pas quel sera le programme". Sérieux meuf, je te propose d'aller boire un coup et tu me sors ça?
Je lui ai juste répondu avec humour : "Et ta copine, elle est associable? Ou alors elle est trop canon et t'as peur qu'elle te fasse de l'ombre, c'est ça? :wink: Je peux dire à un de mes potes de venir aussi. Plus on est de fous..."
Ce à quoi elle répond : "J'ai pas peur qu'elle me fasse de l'ombre, t'as vraiment de l'imagination... Non mais elle va être chez une copine à nous et je sais pas ce qu'on va faire encore."
J'aurais peut être du répondre un truc du genre : quand tu sauras fais moi signe. Mais j'ai rien répondu.

Donc voilà, beaucoup de blabla pour pas grand chose, certes, mais j'avais envie de vous faire part de ces expériences pour avoir vos avis sur la question. Qu'est-ce que je peux améliorer dans mon game pour aller plus loin avec ces meufs?
"Je préfère avoir des remords que des regrets"
Oscar Wilde.

Salut Atala, j'ai bien lu ton post.

Concernant les deux filles, je pense qu'il ne faut pas trop te prendre la tête, elles me font surtout penser au genre de filles qui recherchent uniquement l'approbation ou alors le fait de savoir qu'elles plaisent à un mec comme toi.

Effectivement, je suis comme toi, la drague par FB ou virtuellement tout court, c'est marrant 2 minutes mais après il faut passer au réel ! Mais ce qui me gonfle encore plus, c'est de voir qu'une fille tourne autour du pot sans jamais aller plus loin, on a l'impression qu'elle veut juste savoir que tu en a un minimum pour elle.

Next, après tout, pourquoi serait-elle la seule à s'amuser si toi tu n'as rien en contre-partie ?

Ce genre de nanas sa cherche les mecs surblindés de confiance en soi vu qu'elle n'en n'ont pas assez, la technique la plus efficace c'est de rationalisés la situation dans ta tête pour pas perdre les pédales :
En gros elle vas faire en sorte de montrer de l’intérêt et montrer du désintérêt en alternance, le piège c'est de commencer à être déstabilisé, à partir de ce moment là tu perds en intérêt à ses yeux, donc il faut souvent prendre du recul en mode "je m'en fout je sais qu'elle est à fond sur moi", sa permet de rester fun, et surtout ne pas se prendre la tête à cause de cette nana (qui reste qu'une nana parmi d'autres)
Sinon petit hors sujet il me semble que la pote allemande à ta pote je l'ai hébergé chez moi une semaine, c'est une bonne pote OU c'est une coïncidence hahaha :D

C'est de la gaminerie. Un coup elle se dit désespéré, un autre elle t’envoi boulet. Et quoi elle va faire de la touchette avec sa pote allemande, elle aurait pu t'inviter. Faut pas avoir de pitié pour ces nanas, donne lui une bonne grosse fessé quand elle se joue de toi.
Pour la première, bon c'est la fille qui aime bien se faire courtiser mais à qui il manque une paire de couilles pour faire plus (Logique vous me direz, ok c'était du second degrés).

Même genre de conseil, next c'est du temps perdu franchement. Il y a beaucoup d'autre nanas qui aimeraient bien avoir une fessé.
Bonne continuation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.10.12, 18h46 par Aristophane
Toutes mes excuses pour l'orthographe,
Ma voisine en Français était un vrai canon.

Ok alors contrairement à mes prédécesseurs, pour moi le problème ne vient pas forcément des meufs mais plutôt de ton game.
Peut-être que c'est juste une allumeuse ou peut-être que je la veux pas assez et ne suis pas assez insistant, j'sais pas.
Vos conseils et avis seront les bienvenus. Autrement peut être qu'il faut juste dire next.
Dans le milieu professionnel, il peut souvent y avoir des blocages lié au fait que l’une des personnes bien qu’intéressé ne se voit pas sortir avec quelqu’un de son taff. Si c’est le cas, ce n’est pas du tout insurmontable mais il faut mettre en place du confort en ce sens pour la rassurer. Autre solution, la sortir des soirées de stagiaires pour un truc plus intime juste vous 2, bien en dehors de tout repère professionnel.

Quand la fille te dit « oh mince je n’ai pas mon gloss pour t’embrasser machin » , moi je trouve que ça veut strictement rien dire. Limite c’est tellement gros que je prendrais plus ça pour le l’humour un peu sexué, mais ça ne veut absolument pas dire qu’elle voudrait te prendre la bouche là, de suite. Faut pas que tu t’emballes sur ce type de remarques !

Autre chose quand tu dis qu’elle fuit constamment le KC, vous vous êtes retrouvés seuls face à face en train de vous regarder ? Tu as essayé de l’embrasser et elle a esquivé en tournant le visage ?
Qu’as-tu réellement essayé ?
Mais à un moment dans la conv' elle me demande depuis combien de temps je suis célib et de quand date ma dernière aventure. WTF? Ça me laisse sur le cul. Je réponds pas cash et je la laisse maronner, genre : à ton avis, tu dirais combien?
C'est bizarre comme question, je trouve, je sais pas trop comment répondre. Ça peut aller loin l'interrogatoire : combien tu t'en tappes, quelle est ta position préférée,... Le mieux c'est de le faire, pas d'en parler par fb, non? ;)
Si elle te pose ce genre de questions c’est bon signe ! Répond lui de façon détachée et approximative, et change ensuite de sujet / ou renvoie lui la question.
j'ai fini par lui dire que je suis célib depuis avril, ce qui est vrai et faux en même temps. Pour la dernière aventure j'ai répondu qu'on s'en foutait en fait. (c'était le week-end dernier, avec mon ex, si je lui avais dit elle aurait réagi comment à votre avis?).
Encore une fois l’important est de ne pas rentrer dans les détails, mais de répondre à sa question. Montrer que tu es un mec normal, qui a des aventures et qui les assument, mais sans s’en vanter ou je ne sais quoi.
Profites-en également pour lui poser des questions plus fun et sexuées derrière.
Il se trouve qu'elle me sort qu'elle veut savoir si elle est un cas désespéré ou pas. LSE?
J'ai donc compris qu'avec ces questions elle cherchait à se rassurer, ce qui me laisse avec mon interrogation de savoir comment répondre à ce genre de questions? En y réfléchissant je pense que c'est une fois encore avec humour. Ce que d'aucuns appellent Agree & Amplify.
Elle me sort qu'elle intéresse que les moches et les vieux.
Euh... et moi? C'est du shit-test encore, non? Qu'est ce que vous auriez répondu?
Rester FUN et détaché, ne rentre surtout pas dans la confidence ou la psychanalyse.
Difficile de savoir si tôt si c’est une LSE, si elle te shit test ou quoi, c’est du facebook donc cet outil de communication de doit te servir qu’à 2 choses :
- Logistique pour dater
- Entretenir le Fun et les remarques sexuées

Tu peux lui répondre une connerie du genre : « En fait t’es une prédatrice sexuelle spécialisée dans les moches ! ouf je n’ai rien à craindre avec toi alors  »
Bref on s’en fout de ce que tu dis, le but c’est d’arriver à la proposition de date.
Perso dans la conv' je lui ai lancé que si elle draguait tous les mecs de cette façon, c'était pas très attirant.
Aie. Tu as du le comprendre tout seul mais tu es sortie de la zone FUN. Tu la juges, tu te dévoiles, bref tu n’es plus dans la séduction.
Pour résumer, j'avoue que j'ai du mal à la cerner et à savoir comment la gamer. À partir du moment où c'est pas possible de la rencarder ça me gave. Pourtant c'est elle qui cherchait l'interaction, par fb ou par mail jusqu'à présent. Bon là elle s'est calmée. Faut dire que je l'ai un peu clashé ces derniers temps parce qu'elle me gonflait avec son attitude, à trouver des excuses pour pas pouvoir venir aux rencards.
Le dernière fois c'était genre, "ah ben je sais pas j'ai une copine qui vient d'Allemagne cette semaine alors je sais pas quel sera le programme". Sérieux meuf, je te propose d'aller boire un coup et tu me sors ça?
Contrairement aux autres, je pense plutôt que la nana a flake à cause de ton attitude.
Tu l’a jugée, tu l’a rembarrée, pourquoi voudrait-elle te rencontrer ?
Je lui ai juste répondu avec humour : "Et ta copine, elle est associable? Ou alors elle est trop canon et t'as peur qu'elle te fasse de l'ombre, c'est ça? Je peux dire à un de mes potes de venir aussi. Plus on est de fous..."
Ce à quoi elle répond : "J'ai pas peur qu'elle me fasse de l'ombre, t'as vraiment de l'imagination... Non mais elle va être chez une copine à nous et je sais pas ce qu'on va faire encore."
J'aurais peut être du répondre un truc du genre : quand tu sauras fais moi signe. Mais j'ai rien répondu.
NE JAMAIS ESSAYER DE CONVAINCRE UNE NANA QUI FLAKE OU QUI REPOUSSE UNE DATE.
Faut toujours aller dans son sens, rester en mode « OK meuf tu veux pas ? bah c’est pas grave , amuse toi bien on se repropose un truc la semaine prochaine ». STOP, fin de l’histoire.
Repropose lui la semaine d’après, si elle repousse encore 1 ou 2 fois bah NEXT.
Qu'est-ce que je peux améliorer dans mon game pour aller plus loin avec ces meufs?
Je pense que de manière générale tu t’emballes trop vite.
Tu penses que parcequ’une fille te montre quelques signes intérêts, c’est dans la poche elle doit accepter de te voir illico ou de t’embrasser sans rechigner.
Il faut faire super gaffe aux IOI. Chez certaines nana, ça ne veut strictement rien dire.
Cetaines meufs balancent masses IOI et c’est absoluement pas ON.
Et d’autres ne montrent strictement rien alors qu’elles sont ON depuis 1 heure et attendent patiemment que tu les embrasses.
Donc ne te bases pas sur ce qu’elles DISENT, bases toi sur ce qu’elles FONT.

En espérant avoir un peu pu t’aider :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.08.12, 15h16 par cafecosmos
  • [+1] Intéressant le 10.09.12, 14h04 par Atala

Salut les mecs et merci pour vos posts.

Cellar Door, ta réponse est particulièrement constructive, même si ça fait toujours du bien de se faire remonter le moral par des bros donc merci à vous les gars :wink:
On sait tous que les meufs sont des chieuses, mais hé, c'est leur rôle, elles vont pas dire oui à toutes les bites qui passent, même si la notre, on sait bien que c'est la meilleure. :D
C'est donc bon de remettre son Game en question puisque de toute façon il n'y a que ça qu'on puisse contrôler.
Après, le game parfait n'existe pas et malgré les erreurs on close quand même, heureusement! :D
En l’occurrence t'as raison sur plusieurs points. Bon les IOI, tout est question d'interprétation et c'est pas évident de rendre le truc par post. De tout manière, je dirais qu' il vaut mieux en voir là où y en a pas forcément que le contraire, ça stimule toujours.
Autre chose quand tu dis qu’elle fuit constamment le KC, vous vous êtes retrouvés seuls face à face en train de vous regarder ? Tu as essayé de l’embrasser et elle a esquivé en tournant le visage ?
Qu’as-tu réellement essayé ?
C'est ça qui s'est passé, pourtant les IOIs sont là, les kinos aussi.
Mais le problème dont tu parles du milieu pro, je le subi aussi en fait. C'est clair que c'est pas évident à gérer, j'ai donc sans doute pas été assez insistant. Quand on veut un truc faut y aller quoi, mais je suis pas sûr d'assumer. J'aurais eu besoin d'être un peu plus aidé de sa part donc. D'autant que je me suis toujours pas débarrassé de mon IOI sur mon ex... Autre histoire.

En tout cas, merci pour toutes tes analyses car comme je l'avais dit, j'avais jamais eu affaire à ce genre de game avant de la part de meufs. J'ai été assez déstabilisé et j'ai fait clairement plein d'erreurs. Le tout étant d'en tirer des leçons.
Aie. Tu as du le comprendre tout seul mais tu es sortie de la zone FUN. Tu la juges, tu te dévoiles, bref tu n’es plus dans la séduction.
Le fait est que je trouvais pas son jeu très fun en fait, donc bon, mea culpa... Il faut que je me fasse à fb :wink:
Donc ne te bases pas sur ce qu’elles DISENT, bases toi sur ce qu’elles FONT.
:arrow: La base, merci de la piqure de rappel :wink:
"Je préfère avoir des remords que des regrets"
Oscar Wilde.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre