Des pompes confortables, cool et pas trop chères?

Note : 1

le 13.04.2019 par Owen

6 réponses / Dernière par Dams007 le 13.04.2019, 19h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Coucou les amis !

J'en suis à ma 1000e prise de tête sur le rachat d'une paire de pompes. J'ai plein de contraintes : pieds courts MAIS larges, besoin d'une semelle assez confortable et d'une tenue de cheville.

J'ai un budget de 50 - 60 euros et je galère grave. Ca coute la peau du cul les pompes putain. Et je sais que je vais les exploser en 6 mois avec ma démarche semi boiteuse (bon faut pas déconner mais disons que mes pieds "creusent" l'intérieur de mes chaussures assez vite, malgré des semelles orthopédiques), d'où le peu d'envie de mettre 150 euros dedans. J'ai déjà une paire de docs cool qui plus est mais elles ont tendance à me faire mal au pied assez vite donc j'alterne.

Ah et pour le style je suis du genre "chino bleu / marron + t shirt uni / chemise", assez simple.

Voila,

Attends les soldes. C'est fréquent d'avoir du 70% sur plusieurs paires achetées en même temps. Au final ça fait le même budget mais tu les feras durer plus longtemps parce que les matériaux de tes pompes se "reposent" des contraintes mécaniques.
Pour tes problèmes demande aussi conseil a ton ortho pour le type de chaussures. Mais tu peux très bien trouver la forme qui te convient. Tu dois être dans les normes même si tu n'es pas complètement standard

J'ai un peu le même type de pieds que toi.
Je trouve en général mon bonheur chez Clarks (en solde effectivement).

J'entends souvent parler de Clarks, jamais essayé, je vais voir. C'est confortable et tient bien la cheville?

Y'a énormément de modèles différents donc tu trouveras sans doute ce qui te convient (dans les modèles montant si tu veux que ta cheville soit bien maintenue).
Moi j'ai toujours trouvé des modèles légers, conforts et surtout solides. Évidemment, elles s'usent mais elles ne se décomposent pas comme d'autres marques où la semelle finit par éclater ou se décoller après 6 mois (je marche beaucoup).
En solde je les achète autour de 60-70 euros et elles durent généralement un an ou deux avec un usage quotidien (parfois en alternance avec une autre paire).

J'ai trouve des Reebok classic blanches plutot cool a 60 euros, nickel et ultra confortables.

J'irai voir chez clarks pendant les soldes :)

Merci !

Moi j'essaie en magasin et ensuite j'achète sur le Net.

Les chaussures en toile à semelles plates me font de plus en plus mal aux pieds donc je dois mettre le prix, ceci expliquant cela.

Je vais sur quelques sites avec des grosses réductions (deux paires de chaussures en cuir Hush Puppies pour 165 € au lieu de 240, par exemple).

Petit listing :

- Groupon

- Outspot

- BestSecret

- Sophie - Vente exclusive

- Showroom privé

- ShopBuddies

Il y a aussi des sites de cash back comme Poulpeo.

Des sites qui te remboursent tout ou partie d'un achat comme MyShopi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 13.04.19, 21h14 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre