des regards, des regards, comment interpréter ?

Note : 0

le 01.07.2015 par Falbala

9 réponses / Dernière par splifstarz le 02.07.2015, 11h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
je suis une femme de 36 ans et je travaille depuis le mois d'octobre. Depuis le mois de février j'ai eu un petit faible pour un homme d'environ 50 ans. Nous nous voyons peu (1 fois par semaine 1 heure) ou tous les jours à la cantine. ... Et à la cantine c'est des échanges de regards impressionnants. J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, quelque chose de vraiment réciproque et pourtant en dehors de ces fameux regards, il ne se passe rien d'autre. A tel point que mes collègues ont remarqué tout de suite ces regards intensif et font des allusion à moi et à cette personne sans arrêt, en fait, tout le monde croit que nous avons eu une liaison alors qu'il ne se passe strictement rien. Moi étant timide je vais peu vers lui, et lui même chose. L'année se termine et mon collègue va partir dans un autre établissement sachant qu'il a demandé à revenir ici pour faire quelques heures en plus de temps en temps.
Comment puis-je faire en sorte de le revoir ?
Quelqu'un a t-il des conseils ?
Merci.

Comment puis-je faire en sorte de le revoir ?
"Hé salut, ça te dirais qu'on se prenne un verre en dehors du boulot histoire de faire connaissance?"

La vie est simple.

En fait, j'ai essayé de lui parler sans trop en faire car il n'aime pas que les femmes le drague et j'ai pas envie, je préfère que ça vienne de lui, le problème c'est qu'il y a toujours du monde à ce moment-là, lui a essayé un peu mais pas plus. Il me regarde avec insistance c'est tout et il parle de moi en bien à d'autres hommes, je l'ai entendu mais il n'agit pas. Par contre il a dit à ma supérieure hiérarchique qui me l'a répété qu'il avait l'impression que j'avais peur de lui et qu'il ne fallait surtout pas. Donc, je sais pas comment interpréter ça, sinon j'ai remarqué que quand je suis avec lui il joue au macho autoritaire, ça c'est certain.
Voilà, maintenant je le revois plus avant septembre.

Je vois pas quoi ajouter à ma réponse, tu as déjà l'ensemble des éléments.
Tu peux soit "espérer" que le mec fasse un truc, même si ça fait CM2; ou tu peux agir et lui demander de façon chill que vous vous revoyez une autre fois en dehors du boulot.

Le reste n'a aucune importance.

Je ne crois pas qu'un homme aime être dragué par une femme, tous les témoignages de femmes qui ont dragué des hommes ont tous tourné à l'échec, les hommes aiment maîtriser la situation, surtout que lui est musulman et il est macho donc je crois pas qu'il cherche ça ou peut être un peu en cas de timidité mais pas trop après ...

Ce ramassis de clichés...
les hommes aiment maîtriser la situation


Bref, je pense pas que tu sois apte à prendre nos conseils. Bon courage.

ok, je vais faire comme tu dis .

Salut je pense que tu dois resté toi même et rien d'autre et surtout ne pas imaginé des choses qu'il n'existe pas, si tu ressent de l'attirance pour lui et bien c'est pas compliqué un simple bonjour comment sa va ? peu t'aidé à amorcé la situation, ensuite si vous êtes attiré l'un vers l'autre les choses ce feront d'elle même, mais si tu restes dans ton coin sans bougé juste a observé et bien il y a de grande chance qu'il n'y aura jamais rien entre vous. Puis au moins tu seras fixé sur ces intentions a ton sujet. Sois actrice de ta vie et non spectatrice car souvent on perd beaucoup de temps a imaginé des choses et la vie est trop courte. Bonne journée.

j'ai l'impression qu'il m'aime pour mon physique comme je suis mince et bien foutue j'ai beaucoup de regards mais pas comme celui-là, là c'est vraiment intense, et c'est tous les jours, il s'est même retourné au dernier moment dans le réfectoire, après m'avoir fixé longuement pour me faire comprendre, on était l'un en face de l'autre ... ça pouvait pas être plus clair dans le non verbal. Maintenant c'est vrai qu'au café quand il vient je l'ignore alors qu'il me fait beaucoup d'effet mais en fait j'ai peur de lui parler tellement mon attirance est forte, c'est bête mais ça paralyse littéralement et comme je suis timide, ça n'arrange rien.
Je sais que je lui plais, parce que je plais en général mais je sais pas s'il veut aller plus loin ... déjà j'attire même les filles ça peut paraître bizarre, mais 2 fois dans la semaine 2 filles me disent "t'es super bien foutue, t'as de la chance, et une autre m'a dit "toi, t'es super bien sculptée, et j'ai vu qu'elle me regardait du coin de l'oeil très souvent comme si ça se communiquait à elle aussi (c'est pas une fille jalouse) et c'est celle qui pense que je sors déjà avec cet homme ... alors peut-être que je suis un fantasme aussi.
Est-ce que les hommes ont peur des jolies filles, j'ai l'impression que des moins bien mais plus audacieuses parviennent mieux à leurs fins, alors que ça devrait être un atout.
Le fait qu'il est demandé à changer d'établissement est surprenant car je le verrais moins, par contre il a demandé à revenir pour certaines heures alors que normalement il a tout sur place dans le nouvel établissement donc je sais pas si c'est pour me revoir ou pas du tout. Si non, s'il avait pas demandé ces quelques heures, je le revoyais plus du tout ....

Raison de plus pour lui parler avant qu'il parte.

Tu verras, la vie est plus simple qu'elle ne parait
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.07.15, 00h43 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre