des regards, des regards, comment interpréter ?

Note : 0

le 01.07.2015 par Falbala

9 réponses / Dernière par splifstarz le 02.07.2015, 11h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
je suis une femme de 36 ans et je travaille depuis le mois d'octobre. Depuis le mois de février j'ai eu un petit faible pour un homme d'environ 50 ans. Nous nous voyons peu (1 fois par semaine 1 heure) ou tous les jours à la cantine. ... Et à la cantine c'est des échanges de regards impressionnants. J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, quelque chose de vraiment réciproque et pourtant en dehors de ces fameux regards, il ne se passe rien d'autre. A tel point que mes collègues ont remarqué tout de suite ces regards intensif et font des allusion à moi et à cette personne sans arrêt, en fait, tout le monde croit que nous avons eu une liaison alors qu'il ne se passe strictement rien. Moi étant timide je vais peu vers lui, et lui même chose. L'année se termine et mon collègue va partir dans un autre établissement sachant qu'il a demandé à revenir ici pour faire quelques heures en plus de temps en temps.
Comment puis-je faire en sorte de le revoir ?
Quelqu'un a t-il des conseils ?
Merci.

Comment puis-je faire en sorte de le revoir ?
"Hé salut, ça te dirais qu'on se prenne un verre en dehors du boulot histoire de faire connaissance?"

La vie est simple.