[Livre + Web] Des souris et un homme

Note : 0

le 15.10.2005 par Piotr

5 réponses / Dernière par Spike le 15.10.2005, 18h35

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bien sur tout le monde le sait la séduction sur internet est de loin le meilleur moyen pour closer!

Cependant un homme (un AFC quoi) nous à fait part pendant plusieurs mois (je vous rassure j'ai tout loupé également) des ses FR (si on peut dire ça ainsi) sur internet mais également la réalité. Il a créé un site qui a été censuré (http://www.jeniquesurmeetic.com).

Et aujourd'hui il est de retour avec un bouquin, si si c'est vrai.. regardez:
http://jeniquecestmythique.free.fr/Souris/index.html

Pour ma part je reste très sceptique sur sa vision de la séduction et de la femme (même si j'ai pas lu le livre), d'un autre coté, s'il n'est pas complètement taré, on pourrait croire que c'était une expérience et qu'il va peut-être redevenir normale....on ne sait jamais... :)

A priori ce mec n'est résolument pas un AFC...
Quant à son livre, mouais. A sa place j'aurais fait pareil, mais j'irais pas l'acheter non plus.
Des blog comme le sien y'en a 58, seulement lui s'est fait remarquer. Bof.

je pense que ca peut etre sympathique...

les extraits donnent envie et puis ca change des romans policiers :D

je l'achèterai bientot et je vous en ferais peut etre un FR 8)


++

nono

Meetic, à vrai dire ça n' est pas dans ma culture , mais apres une discussion avec Prince , renforcée par une récente avec mon frangin , j' ai decidé de ne pas mourir idiot et donc j' experimente ce truc depuis 15 jours, j' espere pouvoir vous faire un petit rapport detaillé dans 15 jours.

ce que je peut dejà en dire :

- il faut prendre sur soi pour depasser le coté glauque du catalogue 3 suisses.
- coté positif : le niveau intellectuel / culturel des nanas y est nettement plus elevé qu' en street pick up.
- coté positif : tu peut sarger jusqu à un nombre infini de nanas en paralelle , donc efficacité , gain de temps :)
- Ca à l' air d 'etre la mode chez les nanas en ce moment ... et y' a vraiment beaucoup beaucoup de nanas tres mignones.
- coté mec , si tu connais dejà un peu les mecanismes de la séduction et que tu es un peu imaginatif...il n' y a pas de concurence, 99% des mecs sur meetic ont l' air d ' etre de megas AFC .

- regle : ne pas trainer sur le virtuel et vite provoquer une rencontre
- regle : utiliser toujours un opener et un hooker comme en sarge classique.
- regle : rester mysterieux et ne pas raconter sa vie , ou alors welcome en BFZ...
- regle : lors de la rencontre , memes regles qu une approche en deux temps ...le premier temps etant meetic...

- derniere regle : avoir une santé d' acier ....ça fait 8 jours que j' ai pas dormi chez moi...je commence un peu à accuser la fatigue et j' ai un peu mal aux roustons ...mais bon c' est pour la science.

je vous en dirai plus apres le mois d' essai que je me suis fixé.

il doit y avoir 2000 mecs (dont la plupart AFC) pour une HB. Cependant je pense que ça peut être pas mal pour se faire des fuck friends ou pour essayer des Threesomes, mais je pense qu'il vaut mieux aller dans ce cas la dans des sites genre adultfriendfinder. L'avantage c'est que tu peux sarger au boulot.

phalae a écrit : Cependant un homme (un AFC quoi) nous à fait part pendant plusieurs mois (je vous rassure j'ai tout loupé également) des ses FR (si on peut dire ça ainsi) sur internet mais également la réalité. Il a créé un site qui a été censuré (www.jeniquesurmeetic.com).

Et aujourd'hui il est de retour avec un bouquin, si si c'est vrai.. regarder:

http://jeniquecestmythique.free.fr/Souris/index.html
Des hommes et des surtout des femmes qui racontent leurs expériences meetic :
http://www.jnsmforum.com/smf/
Intéressant pour les différences homme-femme, mais leurs "plans" dégagent une odeur âcre de misère humaine.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre