Hé ben, ça y va les remarques du style "si elle veut pas de toi c'est la fin." et le binarisme primaire !

Z'êtes sacrément gonflés
Les femmes ont une libido variable c'est pas nouveau. Je suis aussi du genre hyperactif sexuellement, et au début, j'étais très demandant, ce qui l'oppressait et.. la bloquait. Bah ouais, si tu l'embêtes trop avec ça, ça peut la bloquer.
Le dialogue est très important ! Peut être qu'avant l'acte, elle a besoin d'un calin, de caresses, de parler... Parfois quand la mienne a pas spécialement envie, il suffit que je lui fasse des caresses à certains endroits précis, et hop, c'est parti pour un tour. Et si ça vient vraiment pas, elle est jamais contre le fait de me donner du plaisir.

C'est pas parce que elle, elle en n'a pas envie qu'elle refuse de m'en donner. J'estime que ce point est très important, et qu'il fonctionne dans les deux sens bien sûr.
Après, il est vrai que cela peut provenir du fait que vous n'êtes pas en accord sexuellement, et que du coup, ça ne lui plait pas. Là encore, rien de mieux que le dialogue, pour connaitre ses attentes, ses envies... (Au passage, tu peux lui demander de parler d'un de ses fantasmes et le réaliser si possible... y a rien de mieux pour la motiver :p)
Enfin, cela peut aussi venir du fait d'un manque de sentiments... Mais ça, on ne peut pas le savoir à ta place ! ;)