Dessiner c'est numcloser

Note : 0

le 13.02.2006 par zasta

1 réponses / Dernière par El Español le 15.02.2006, 10h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une petite anecdote...
Samedi soir , vers 1H du matin, je quitte moi, ma cible et une bande d'amis l'arrière salle du bar lounge que je fréquente.

Le lieu est fait de telle sorte que pour arriver à la porte de sortie, on doit longer environ 15 mètres de bar, un fin couloir de 2m de large ou les gens se bousculent un peu.

A mi chemin, ma cible me précédant, ma main sur son épaule, j'ai un EC, un EC sans plus avec une B+ un peu plus agée que moi... jolis yeux visage fin.
Je la vois, on se dirige vers elle, inexorablement, quand à ma gauche, je vois un mec avec une espèce de peluche qui drague deux trentenaires.
Je me joins au groupe directement en frottant la tête du chien en peluche :
Moi : pauvre lassie ... :) voyant que je commence à discuter avec le groupe, ma cible me laisse et rejoint mon petit groupe à l'extérieur
2 filles : :) tu l'as reconnu
Moi : oui, apres ses cures de désintox, le monde cruel des star, finir ici, comme ça, c'est triste...
Mec : mais non, c'est tintin .. c'est pas lassie ok ok, je te laisse dans ton trip
Moi, aux 2 filles : vous avez encore plein de peluches dans vos chambre les filles ?
l'une d'entre elles : pas que des peluches... grand rire, un peu gras
Moi : olala , je tiens à conserver ma candeur
Toujours la même fille : tu es candide toi ?
Moi : bien sûr que non ...grand sourire de ma part
L'autre fille : ah ouais... regard de défi, sourire un peu mutin auquel je réponds par un petit EC
Moi : une autre fois, je vous le prouverai
je me sauve en entends les "fuyard !" derrière moi, et je tombe derrière la B+ qui me tourne le dos.
J'y place ma main, et elle se pousse me laissant de l'espace pour traverser, et voyant (sentant) que je ne passe pas derrière elle, me regarde : EC + sourire.

Je lui réponds par un sourire discret.
B+ : tu ne passes pas ?
Moi : il fait froid dehors
B+ : tu y es attendu pourtant
Moi : je sais, mais je vais être très bref
B+ : ah oui ? qu'est ce que tu dois faire elle se retourne complètement maintenant
Moi : ce que je dois faire ? samedi soir , tu sais , je ne fixe aucune obligation, je m'amuse
B+ : et qu'est ce que tu vas faire ?
Moi : je jette un oeil à ma cible, puis revenant à la B+ je vais au paradis
B+ : vantard
Moi : non non, je vais VRAIMENT au paradis ... le vrai paradis
B+ : :-D
Moi : si si avec des palmiers tout ça ... , tu vois ?
B+ : oui oui elle accroche pas trop là
je sors un bout de papier et un stylo, en commençant à dessiner un palmier
Moi : tu vois , c'est derrière la rue au coin ..
B+ : c'est comme ça ... ?
Moi : dessinant un petit bonhomme, genre signalétique wc tu vois c'est moi, tiens et toi , t'es où ?
lui tendant le papier, elle se dessine mieux...
Moi : je la regarde, bien ... puis je regarde le papier t'es canon ! :)
B+ : merci :)
Moi : t'as plus qu'as marqué ton numéro.. et tu pourras aller au paradis ..
elle regarde dehors ... un pote commence justement à venir me chercher
Moi : y'as toujours plein de place au paradis, j'insiste en même temps je fais une petite bulle sur le dessin ou le petit bonhomme auquel j'ai ajouté un verre à coktail et des moustaches dit "ton num ... poupée" ... tiens, c'est un paradis de macho.

Elle me retends le papier , elle a écrit , "non"
Je la regarde dans les yeux, même si le EC, n'est pas réciproque je commence pas regarder vaguement ses deux yeux, plus je plonge plus profondément, et je détourne le yeux, et je fais une mimique dans le genre, tss, tu dis n'importe quoi ...

Je marque 06 sur le papier, et lui tends, elle se numclose...
Moi : tu vois deux min de dessin, et le paradis pour l'éternité ... ou du moins pour la semaine prochaine, mercredi ?
B+: lol ok :)
Dehors, je me fais un peu rabrouer ... pas grave.
24ans

Ah, un nouveau canned stuff se profile à l'horizon j'ai l'impression.

Apparemment c'est la B+ qui a entamé la discussion. Premier IOI.

Elle te pose deux questions indirectes. Deuxième et troisième IOI.

Je pense que l'attirance y était. Tu as bien fait de tenter ton coup.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre