Remonter son niveau d’intérêt

Sujet précédent  Sujet suivant
C'est vraiment difficile à dire, je dirais qu'elle était intéressée, mais tout aussi confus puisqu'elle ne donne aucun signe de vie.
J'aimerai bien essayer de trouver quelques excuses pour la voir mais je n'ose pas, parce que c'était toujours elle qui proposait de me voir, le genre de fille qui est occupée par ses études de médecine, et surtout qu'elle a une vie et beaucoup d'amis garçons.

Comment faire pour remonter son niveau d’intérêt ?

Alors ?

Elle demandait à te voir et maintenant elle ne le fait plus ( ou moins ) ?

Tu as du louper le coche, mec... Essaie de refaire/remettre en évidence ce qu'il l'avait intéressé chez toi.

Ou alors propose-lui une activité, vu que c'est les vacances elle doit avoir du temps libre.

Je n'ai rien loupé, c'est juste qu'il n y avait pas un super feeling. Et puis je crois qu'elle souffle le chaud et le froid. C'est hyper ambiguë mais aussi hyper excitant.

Haha, une gameuse.
En résumé elle fait du push and pull? Les gars, ça vous rappelle quelque chose?

C'est le paradoxe, j'attends son appel d'un coté et de l'autre coté je n'ai aucune envie de l'appeler et l'image que j'ai fait d'elle commence à diminuer.

J'ai une petite question de passage, à chaque fois elle me dit : Je suis belle et sexy :S
Vous en pensez quoi ?

silverman a écrit:
C'est le paradoxe, j'attends son appel d'un coté et de l'autre coté je n'ai aucune envie de l'appeler et l'image que j'ai fait d'elle commence à diminuer.

J'ai une petite question de passage, à chaque fois elle me dit : Je suis belle et sexy :S
Vous en pensez quoi ?

C'est un shit-test(?), réponse d'AFC à ne pas faire: "Oh ouiiiiiiiiiiiiii!"
Bonne idée, un neg bien calibré pour la remettre à sa place. A froid: "En tout cas ce qui est sûr c'est que t'es pas modeste!" (peut-être que qqn en aura un mieux)

Sinon, t'es en OI oscillante. Par moments tu te laisse t'y attraper, par moments tu retrouves un esprit normal et clair (je connais).

Je ne crois pas que c'est un shit test, et puis normalement c'est moi qui juge sa beauté.

Ce qui veut dire quoi?
Que c'est toi qui lui disait ça et elle a ensuite commencé à le dire elle-même?

C'est elle qui a commencer à dire qu'elle était sexy, et le truc qui ma choquer aussi, c'est qu'elle disait qu'elle était aussi une salope, soit disant elle assume !!

Elle dit qu'elle est une salope et tu te poses encore des questions?
T'as deux choix. "Next" ou "je me la tape et next".
Ce qu'il ne faut surtout pas faire: augmenter son estime de soi, la complimenter.
Neg comme un malade si tu veux te la taper, avec un peu de chance pour se prouver qu'elle peut y arriver avec tous les mecs, tu pourras l'avoir pour un coup d'un soir.

Sinon à mon avis: à fuir.

Je ne suis pas d'accord pour le next, parcequ'elle n'a rien fait de mal, peut être que tu voulais dire incarner le manque, et pour te dire, je ne m’intéresse pas qu’à son tour de hanches, c'est ce que je lui ai expliquer lorsqu'elle se disait belle et sexy, ma réponse était : tu sais toutes les femmes ont une part de beauté ( voix, peau, corps, cheveux ...).

Maintenant, je cherche plutôt mes erreurs, même si je me dis que je n'ai rien louper, ou peut être que c'est qui a diminuer son intétet, c'est cette attente des événements; car au début, j'ai eu l'art de les provoquer.

Vous trouvez comment cette explication?

C'est vrai, une tarentule n'a rien fait de mal avant de t'avoir mordue...

Bon, je t'ai donné mon avis, je pense que je vais m'arrêter là. Ce genre de filles, tu les negs à mort et tu garderas leur intérêt. Tu complimentes ou tu montres qu'elles t'ont dans leurs filets et t'es mort. (oui je sais c'est très catégorique mais faut voir le cas quand même...)

Après, si quelqu'un d'autre a un avis différent, qu'il le donne.

Je te comprends :D mais c'est un cas dangeureux, c'est à dire : La complimenter, lui faire savoir que je suis intéréssé tout en garadant des cartes en main.
Oui, elle est gameuse; et je crois qu'il faut jamais oublier d'insister sans être lourd et avancer avec élégance.
J'ai dit dangereux parce qu'il faut savoir quand c'est le bon moment d'inverser la situation, et sortir du jeu de séduction une fois pour toute, tu es d'accord?

silverman a écrit:
C'est vraiment difficile à dire, je dirais qu'elle était intéressée, mais tout aussi confus puisqu'elle ne donne aucun signe de vie.

Fie-toi plus à la 2e partie de ta phrase qu'à la première. De mon expérience c'est ce qu'il faut retenir et veut dire qu'en réalité tu l'intéresse à peine, t'es une roue de secours. Je sais je le vis souvent.

Citation:
J'aimerai bien essayer de trouver quelques excuses pour la voir mais je n'ose pas, parce que c'était toujours elle qui proposait de me voir, le genre de fille qui est occupée par ses études de médecine, et surtout qu'elle a une vie et beaucoup d'amis garçons.

Comment faire pour remonter son niveau d’intérêt ?

On dirait que cette fille veut tuut gérer, te diriger. Passe à une autre, je pense vraiment que tu perds ton temps. Je sais c'est difficile mais c'est ce qu'il faut faire.

Page 1 sur 1 (15 messages)