Déterminer notre relation et améliorer notre sexualité

Note : 0

le 10.01.2015 par Kitry

3 réponses / Dernière par NewSPUplayer le 14.01.2015, 00h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

j'ai suis une jeune femme de 25 ans toujours dans mes études, et j'ai rencontré via le site adopteunmec il y a peu un charmant jeune homme de 30 ans depuis 2 mois et demi... On s'entend très bien, et il me plait beaucoup.

Cependant, j'ai plusieurs problèmes :
le premier étant que je ne sais pas trop comment définir notre relation, (je ne sais pas si on sort ensemble, ou si c'est juste une sorte de plan cul amélioré). La solution serait de lui demander clairement, mais l'expérience m'a apprise qu'au début d'une relation, il ne vaut pas mieux poser ce genre de question (bizarrement ça peut faire fuir).

Bon, moi dans les deux cas je serai contente :D. Sauf que, sexuellement c'est pas la joie. J'entend que si on est dans une optique ou on sort ensemble, je peut prendre mon temps et me dire que j'aurai tous le loisir de l'amener a découvrir des choses et à faire autrement.

Mais si l'optique est plutôt un plan cul, je dirais que nos soirées ne sont pas rentable en terme d'orgasmes me concernant. Monsieur ne lèche pas. Je suis surtout clitoridienne et je revendique complètement un droit à avoir plusieurs cunnis au cours d'un rapport.

Je ne sais pas trop comment aborder ces questions avec lui, l'idée étant de ne pas le vexer concernant ses performances au lit, (et puis il y a des trucs qu'il fait super bien aussi).

Comment feriez vous dans ma situation ? A quelle moment posez ces questions, et surtout comment ?

Merci d'avance,

Kitry

Il y a un truc qui me choque, c'est en quoi tu revendique un droit à avoir ci ou ca? Faut m'expliquer la...

Sinon pour ton problème il y a un mot tout bête : communication

Tu en discute avec lui, on ne le répétera jamais assez sur ce forum. Il faut communiquer. Tu peux lui parler de tes envies, comment faire etc.
Un homme ne le prendra pas mal si tu le guide, le conseil etc. Hormis le mec qui se croit trop un dieu du sexe etc.

Completement d'accord avec toi Guillaumedu-89.

Si tu veux que vos rapports sexuelles s'améliorent il faut lui parler, lui expliquer ce que tu aimerais qu'il te fasse, parler de tes envies. Parce que s'il ne le fait pas c'est peut être qu'il n'en a pas l'habitude ou bien qu'il n'y pense pas forcément le moment venu.
Après c'est vrai que certains mec sont un peu tatillons sur leur performance et je ne peux pas me prononcé sur quelqu'un de plus âgé que moi.
Mais la communication dans un couple c'est l'essentiel autant du point de vu sentiment que sexuelle, alors parle lui explique lui ce que tu attends (sans être trop directe non plus ^^) et ça ira en s'améliorant.

(Petit aparté, s'il n'est pas expert dans le cunni, vu que c'est ce que tu attend, il te faudra de la patience le temps qu'il devienne doué dans ce domaine mais après je peux me tromper :D ).

La communication est le maître-mot des relations humaines. Il faut que tu lui en parles.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé