Je souhaiterais si possible, avoir votre point de vue sur une situation somme toute assez classique.
Il y a 3 semaines, j'ai été présenté à une HB7 (je ne galvaude pas le terme HB). Plutôt sympa, fille intelligente, mais j'ai pas flashé dessus. J'étais pas encore super open à ce moment là , et je la trouvais un peu trop "sage" pour moi.
Une semaine plus tard, après notre 2ème rencontre (on a des potes en commun), j'ai quand même entamé un C&F par texto qui a fonctionné à merveille. J'ai fait ça vraiment pour le fun, sans réellement vouloir aller plus loin.
La nana a commencé à m'envoyer tous les signaux possibles et imaginables pour me faire comprendre que je l’intéressais fortement. N'étant pas franchement transcendé, je suis resté distant et dans une démarche assez C&F toujours par texto. J'ai pas programmé de date ou quoi que ce soit immédiatement, ayant pas mal de trucs prévus les soirs de cette semaine là . Elle de son côté était de mariage à l'autre bout de la France pour le WE.
Pendant ce WE là , elle me fait clairement comprendre qu'elle voulait me voir pour une date la semaine d'après, je reste assez évasif mais valide l'idée.
Se passe quelques jours, je sens un peu que la fenêtre de tir se referme (la nana commence à se vexer ;) Puis finalement je me dis qu'elle me plait bien et que je vais y aller.
Elle voulait que je rencontre sa meilleure amie, je fixe donc une date avec elle et sa copine...
Bordel, le jour J, la copine, une HB 8.5 avec des yeux magnifiques, super sapée, corps athlétique, fille très intelligente, super sympa, un peu timide, célib... Le cadeau, qui m'envoie un max d'IOI... Damn. Le courant passe super bien, je peux dire de la merde et elle rigole, me demande où je sors, si elle peut venir, etc.
Je fais quoi ? La position est délicate, elle est la meilleure copine de la HB7 qu'en plus j'ai un peu gamé et qui a flashé sur moi (apparemment elles ont beaucoup tchatché de mon C&F entre elles, la HB 8.5 s'est vendu à plusieurs reprises sans s'en rendre compte), donc elle sait clairement ce que j'ai entamé.
A votre avis, même si il y a possibilité, mon statut de cible de sa "best friend" me disqualifie ?
Je reste sur la 7 ?
Merci les amis.
EDIT : un peu plus aéré ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Merci ! :)) le 14.10.11, 13h59 par Boubou