Deux cibles meilleures amies...

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut tous,

Je souhaiterais si possible, avoir votre point de vue sur une situation somme toute assez classique.

Il y a 3 semaines, j'ai été présenté à une HB7 (je ne galvaude pas le terme HB). Plutôt sympa, fille intelligente, mais j'ai pas flashé dessus. J'étais pas encore super open à ce moment là, et je la trouvais un peu trop "sage" pour moi.

Une semaine plus tard, après notre 2ème rencontre (on a des potes en commun), j'ai quand même entamé un C&F par texto qui a fonctionné à merveille. J'ai fait ça vraiment pour le fun, sans réellement vouloir aller plus loin.
La nana a commencé à m'envoyer tous les signaux possibles et imaginables pour me faire comprendre que je l’intéressais fortement. N'étant pas franchement transcendé, je suis resté distant et dans une démarche assez C&F toujours par texto. J'ai pas programmé de date ou quoi que ce soit immédiatement, ayant pas mal de trucs prévus les soirs de cette semaine là. Elle de son côté était de mariage à l'autre bout de la France pour le WE.

Pendant ce WE là, elle me fait clairement comprendre qu'elle voulait me voir pour une date la semaine d'après, je reste assez évasif mais valide l'idée.

Se passe quelques jours, je sens un peu que la fenêtre de tir se referme (la nana commence à se vexer ;) Puis finalement je me dis qu'elle me plait bien et que je vais y aller.
Elle voulait que je rencontre sa meilleure amie, je fixe donc une date avec elle et sa copine...

Bordel, le jour J, la copine, une HB 8.5 avec des yeux magnifiques, super sapée, corps athlétique, fille très intelligente, super sympa, un peu timide, célib... Le cadeau, qui m'envoie un max d'IOI... Damn. Le courant passe super bien, je peux dire de la merde et elle rigole, me demande où je sors, si elle peut venir, etc.

Je fais quoi ? La position est délicate, elle est la meilleure copine de la HB7 qu'en plus j'ai un peu gamé et qui a flashé sur moi (apparemment elles ont beaucoup tchatché de mon C&F entre elles, la HB 8.5 s'est vendu à plusieurs reprises sans s'en rendre compte), donc elle sait clairement ce que j'ai entamé.

A votre avis, même si il y a possibilité, mon statut de cible de sa "best friend" me disqualifie ?
Je reste sur la 7 ?

Merci les amis.

EDIT : un peu plus aéré ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 14.10.11, 13h59 par Boubou

J'ai plus souvent vu des filles piquer la target ou le mec de leur meilleure copine que l'inverse. Bro's before whores ne se conjugue pas au féminin.

Ceci dit, ton post est tellement mal présenté que j'ai pas eu le courage de le lire. Tu peux aérer s'il te plait ?

Merci pour ta réponse. Je dois prendre un verre avec la 7 en tête à tête ce WE, mais il y a de fortes chances que je sorte en boite avec la 8.5 ce soir ou demain... Donc avant le verre. Je vais tâter le terrain sans jeu de mot.

J'ai taché d'aérer un peu, c'est mieux ?

C'est beaucoup mieux ;)

Sont cons les filles aussi, j'irais jamais en day1 avec Monpotelabombasse. Elles ont jamais entendu parler des éclipses ou quoi ?

Bon, te voila bien. Tu sais que la meilleure copine de ta target est une super bonnasse. Tu dis que tu dois aller en boite avec la 8,5 ? Décidément, le concept de meilleure amie est toujours aussi galvaudé.

Je ne vais pas te donner de conseil précis. Ce n'est pas le genre de situation que je maîtrise. Juste faire un inventaire des possibilités :

1 Tu serres 7 avec qui tu t'entends bien et tu pourras voir 8,5 en maillot de bain.
2 Tu serres 8,5 et tu ne reverras plus 7
3 Tu tentes avec 8,5 et tu prends un râteau de la mort parce que c'était une opération sous marin pour voir si "t'es un mec bien" et tu t'es planté et c'est grillé pour 7.
4 Tu joues sur les deux tableaux et à courir deux lièvres, tu manges des carottes. Bref, rien.
5 Tu joues sur les deux tableaux et tu choppes les deux et ça finit en 3some (et tu vexes la moitié du forum par la même occasion).

Trop peu d'éléments pour l'instant. Vois comment ça se passe en boite et tiens nous au courant.

Y a un truc qui m'interpelle ... pourquoi cette nana te présente sa meilleure amie ? elle doit bien le savoir qu'elle est bombesque et que tu as toutes les chances de flasher dessus.
En plus HB8,5 te montre que c'est open et HB7 ne moufte pas ?

Soit HB7 essaie de te caser avec sa meilleure copine (elle t'a validé et te jette dans ses bras),
soit HB8,5 est là pour te valider (est-ce que tu es sérieux).

Fais gaffe quand même parce que le statut de "meilleures amies" les autorise a se raconter en détails tout ce qu'il va se passer avec toi. C'est un coup à finir sur la béquille.

Merci pour ta réponse. Effectivement étrange ce rencard avec la copine...

A la base, je pensais qu'elle voulait me faire évaluer par sa meilleure amie afin d'avoir une validation.
Le fait qu'elle soit super bonasse est je pense un hasard "malheureux". Elles sont arrivées sur la région toutes les deux il y a très peu de temps, et n'ont pas encore eu le temps de se faire d'ami(es) digne de confiance.

Le coup de l'opération sous marin m'a fait rire, mais en même temps m'a glacé le sang :wink: Je dois dire que je n'y avais vraiment pas pensé. Merci, je vais me méfier et je tacherai de ne pas l'oublier à l'avenir.

La logique voudrait que je choppe la 7. La 8.5 est un coup vraiment casse gueule.

Le 3some me branche énormément en revanche :lol: On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ;)

Je vous tiens au jus.

Edit : Djudj, j'étais en train d'écrire quand tu as posté.

Oui ça me parait de plus en plus tordu effectivement. Méfiance. Tiens je viens de recevoir un sms de la 7 qui me dit que sa copine m'a trouvé très sympa et qu'elle l'avait senti détendu avec moi, ce qui serait "rare".

Salut mec !

Je dois dire que tu es dans une situation peu banale lol !

Le truc c'est que les filles se disent absolument tout donc, d'autant plus que tu as ajouté le fait qu'elles viennent tout juste de s'installer.

Donc effectivement tu dois être le coeur de la conversation lorsqu'elles abordent les problèmes de coeur à juste titre.

Je rejoins Djudj dans son analyse, j'ai une copine (HB 8 à mon goût) qui teste ses mecs en leur envoyant une copine (HB 8 aussi) très sympathique et très intéressée (comme par hasard :D) pour voir à qui elle se frotte ;)

Je n'approuve pas du tout cette méthode mais je dois dire que cela lui a évité certaines déconvenues. Je ne dis pas que c'est le cas de ta copine mais sois très prudent car au final tu ne sais pas ce qu'elle mijote. Continue à être playful cher ami.

Jessim

Salut les amis, voici la suite des événements. J'ai pris bonne note de vos précieuses remarques et je l'ai joué "sécurité". Mais comme d'habitude, rien ne s'est déroulé comme je le pensais.

Version courte : j'ai kiss close la 7.

Version longue :

- Vendredi petit imprévu, je n'ai pas pu sortir. Je propose aux deux filles de se retrouver le lendemain soir dans la nuit. Elles acceptent.

- Samedi je retrouve mon wing en milieu de soirée, je voulais la jouer "sécurité" en closant la 7 et lui présentant la 8.5.

Au détour d'une rue alors que nous discutons avec un ami, deux jeunes nanas TRES fraîchement vêtus, se postent à un snack à quelques mètres de nous. Une métisse plutôt mimi et une petite blonde au visage agréable. La blonde porte un nano short qui nous bloque littéralement la respiration. J'ai deux EC avec la métisse, on hésite à y aller (erreur), on pense aux deux HB... On les laisse partir.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je reçois un SMS de la 7 m'informant que finalement elle finissent la soirée sur place... Hmm, ça sent le plan foireux. Du coup, particulièrement remontés, on part avec la ferme intension de gamer. Je vous passe les détails, mais c'était particulièrement prolifique. Je num close une petite blonde très sympa dans la rue, mais surtout au milieu de la nuit, on voit les deux nanas du snack qui rentrent chez elles... Cette fois-ci on se fait pas avoir, on les rattrape en courant comme des cons. Je sais pas si elles nous reconnaissent, mais c'est vraiment free win. Num close de la métisse avec promesse de leur faire découvrir la ville de nuit le WE prochain...

- Dimanche matin, je me réveille avec une grosse gueule de bois et un SMS de la 7 me proposant de la voir dans l'après midi.
On se balade en ville, puis KC. On fini dans un restau, la soirée se passe bien, mais je suis mitigé pour l'instant. Ya vraiment marqué "je veux me caser" sur son front, donc j'ai peur de revenir dans une routine que je ne supporte plus. A voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Sympa :)) le 21.10.11, 00h50 par Boubou

Mmmh je pense que la HB8,5 t'as juste validé ... à voir pour la suite. Sinon bien joué pour la métisse, je pense que tu t'en serais voulu de rien avoir tenté, et quelque chose me dit que ça t'a libéré l'esprit de ce que tu voulais faire avec HB7.

Page 1 sur 1 (9 messages)