l'obsession des petites culottes.

Note : -8

le 02.06.2013 par frenchgirl1236

7 réponses / Dernière par FK le 03.06.2013, 15h33

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout d'abord Bonjour a Tous!
voila un topique dont j'aimerais beaucoup avoir vos avis merci ;)
Alors, Est mon ami bizarre ou sont, tous les mecs obsédés par la culotte de leur copine, ou culottes en général???
Il l'appelle l'emballage cadeau, il dit que quand je lui offre mon corps, c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut donner à un homme (j'ai fondu quand il m'a dit sa).

Quand je suis dans ma bonne humeur et qu'il travaille sur son ordinateur ou a faire un travail pour l'école, je vais mettre un petit string et me promener devant lui et 10 secondes plus tard, il est partout sur moi. Si je porte un string, il me fera le toutou et il suffit de tirer à côté.
Je l'aime tellement que je nel ui en voudrais pas s'il portait ma culotte (dieu J'espère qu'il ne porte pas ma culotte :)). Est-il étrange ou pas?
Je suis presque a 18 ans et il est presque a 20
S'il vous plaît ne me dites pas que c'est un pédé, il est 1;90M et a un corps de surfeurs magnifique!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 02.06.13, 11h45 par Olfff
  • [0] mdr !! le 02.06.13, 11h48 par Serial
  • [-3] Stop le troll stp ! le 02.06.13, 12h56 par Ozone
  • [-1] Troll le 02.06.13, 14h07 par Bumble
  • [-1] mdr !! le 02.06.13, 14h15 par Leoo
  • [0] Arrête la drogue le 02.06.13, 14h49 par Blusher
  • [-1] VDM le 02.06.13, 19h59 par Beddy
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 03.06.13, 00h28 par Vinsanity
  • [-2] Courage le 03.06.13, 11h18 par Reborn

Tu vas acheter des capotes, ça sera un bon début déjà… :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.06.13, 14h15 par Leoo

C'est du doctossimo en barre ce topic.

Orthographe bancale, présentation inexistante , tu racontes faire une expérience et tromper ton gars... Avant de nous demander ...

Quoi exactement ? Quoi lui dire ?

T'es une grande fille non ? T'as pas vraiment besoin d'aide.

T'as decide des le début que ton mec serait pas assez ouvert pour parler d'un plan a 3 ac lui et t'as prefere faire un truc dans son dos... Sans capote en te foutant de ta sécurité comme la sienne.

Au point ou t'en es t'as pas besoin de conseil. Si tu pouvais pas lui parler de partager une expérience , je te vois mal lui raconter quoique ce soit sur cette anecdote.

Fin de l'histoire.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Je parie sur un troll.
Image
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Olfff a écrit :C'est du doctossimo en barre ce topic.
Orthographe bancale, présentation inexistante
Exactement l'impression que j'ai eu : ça fait école "Doctissimo de mythomanie", catégorie "Allez, je m'emmerde chez moi tout seul je vais raconter des cochonneries sur le net".

Ouaip, sinon faut s'en prendre un par les voies normales et l'autre dans le cul, ca évite les mélanges de fluides...

C'est moi ou il est possible de changer et son texte et son titre en cours de route quand on est celui qui ouvre un topic? L'histoire ici est plus la même .

Perso je mise sur des puceaux du 18-25 de JV.com qui trouvent rigolo de venir troller. Si c'est ça on leur en veut pas, si ça leur permet d'oublier qu'ils n'ont pas de vie, y'a pas de souci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé