Deux mecs et une fille - Threesome / Plan à 3 MMF

Note : 20

le 15.06.2011 par Auscard

12 réponses / Dernière par Auscard le 20.06.2011, 20h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, je sais, pour une raison quelconque ce forum est dédié à l'obtention de threesomes FFM, pas MMF.mais comme il n'a pas bougé depuis 2009, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts.

Je m'adresse à ceux parmis vous qui, au choix:
- sont tentés par un threesome quelle que soit la configuration
- sont bisexuels
- sont hétéros mais apprécieraient de voir leur copine avec un autre mec du moment qu'ils participent

Si l'idée de voir un autre mec à poil, ou un autre mec avec votre partenaire, vous dégoute ou vous fait peur, naturellement, ce n'est pas pour vous.

considérations générales

La première observation, c'est que c'est un fantasme qui passe évidemment bien mieux auprès des filles, qu'elles soient hétéros ou bi: au moins elles n'ont pas à craindre qu'on préfère la troisième personne (sauf si on est bi, mais je simplifie). C'est aussi un fantasme assez répandu chez elles, si j'en crois mon échantillon non représentatif de la population. Donc, à priori, c'est plus facile à obtenir que dans l'autre sens

La deuxième observation, c'est que si on propose, on risque de se heurter aux mêmes genre de résistances que quand on tente de coucher avec une fille dix minutes après l'avoir rencontrée: elle aura peur de passer pour une salope. Beaucoup plus que dans un threesome avec une autre fille, à priori, parce qu'au moins dans ce cas elle pourrait prétendre que c'est juste pour vous faire plaisir. Elle risque également d'avoir en tête des images de film porno, bien trash, avec doubles pénétrations, etc. Il conviendrait donc de la rassurer aussi sur le fait que ça peut être "cool" et "sympa" plus que "hardcore".

risques

La principale peur des filles quand on leur propose un threesome FFM, c'est que vous préfériez l'autre fille. Dans notre cas, le risque est évidemment le même, et les réponses sont identiques. Il y a néanmoins un autre risque: qu'après l'acte, ce soit vous qui commenciez à la voir comme une salope.

Pour jouer la sécurité, il vaut peut-être donc mieux se limiter à ce genre de choses avec une FF plutôt qu'une LTR. Cependant, je doute qu'une LTR vous quitte pour un mec qui est meilleur que vous au pieu si elle est heureuse par ailleurs, donc c'est à vous de voir.

En règle générale je pense que la principale précaution à prendre est: ne décidez rien pendant que vous bandez. Si l'idée vous semble toujours acceptable quand vous êtes au calme, alors vous pourrez gérer, mais si vous êtes tenaillés par la jalousie quand vous n'êtes pas excités, attention.

Enfin, si vous êtes bi et que vous comptez faire des choses avec le troisième mec, assurez-vous que tout le monde est d'accord avec ça avant.

pourquoi le faire ?

Il vaut mieux éviter de le faire dans l'espoir d'obtenir ensuite un plan avec deux filles. Faites-le si vous pensez que ça peut vous faire du bien, pas comme un échange ou un cadeau.

comment l'obtenir ?

Si votre partenaire est partante et très libérée, c'est facile de trouver un deuxième mec, aucun challenge à ce niveau, si ce n'est de ne pas prendre le premier venu mais en choisir un qui saura respecter la situation et qui n'est pas là juste pour tirer un coup avec elle sans tenir compte de votre présence.

Si par contre, et c'est plus probable, elle a des réticences, alors il y a une méthode qui fonctionne bien, mais qui peut être assez lente.

1) Il s'agit, dans un premier temps, de la laisser renouer avec le plaisir de séduire (c'est une étape que vous pouvez ignorer s'il s'agit d'une FF qui a d'autres partenaires). De temps en temps, marquez un peu moins votre territoire quand vous êtes avec elle. Quand elle se fait aborder, n'essayez pas de faire fuir le mec ou de signaler que vous êtes en couple tant qu'elle ne vous appelle pas à l'aide et que le mec ne se fait pas trop insistant. Sauvez-la au moment du numclose ou du kissclose, mais pas avant. Le but n'est pas qu'elle se trouve un autre mec, mais qu'elle apprécie le jeu de la séduction avec d'autres.

2) Parlez avec elle des fois où elle se fait draguer, en expliquant que c'est ok pour vous, que c'est plutôt flatteur parce que ça veut dire qu'elle est belle et séduisante, etc. Le but est de la décomplexer vis à vis du fait de plaire à d'autres hommes. N'hésitez pas cependant à poser fermement vos limites: c'est normal qu'elle se fasse draguer, ce n'est pas pour ça qu'elle doit vous tromper.

3) Essayez d'inclure dans vos fantasmes mutuels d'autres personnages, d'abord inconnus, ensuite des mecs qui l'ont draguée et dont elle vous a parlés. Commencez par la faire fantasmer sur elle+lui, pas vous+elle+lui, si vous sentez que c'est trop, trop vite. Le but est de la décomplexer sur le fait de fantasmer sur d'autres mecs.

4) Les trois premières étapes étaient faciles, celle là est plus difficile. Il s'agit de la pousser dans les bras d'un mec, tout en la retenant de passer à l'acte. Ne tentez cette étape que si tout va bien dans votre couple (ou s'il s'agit d'une relation non exclusive, FF, etc.) Si elle connait un mec qui lui plait, ça sera plus facile, sinon il va falloir forcer une rencontre, et il n'y a pas de recette toute faite. Si vous allez en soirée ou en boîte, repérez ses IOI sur d'autres mecs; quand elle est un peu éméchée, laissez la seule à proximité de l'un d'eux; s'il ne l'aborde pas, passez à un autre. N'hésitez pas à la faire se faire aborder par plein de mecs, et observez jusqu'à ce que vous déceliez un vrai intéret de sa part à elle. Ensuite, présentez-vous, sympathisez avec lui, puis laissez-les encore un peu seuls pour un prétexte quelconque. Au moment de partir, assurez-vous qu'il a num-closé ou mail-closé, sinon demandez à votre hôte le nom du mec pour rattraper le coup après. N'essayez pas d'obtenir un threesome tout de suite sauf si c'est clairement gagné.

5) Faites la parler, et fantasmer, puis soyez un peu jaloux, mais arrangez-vous pour qu'ils restent en contact. Si elle continue à fantasmer sur lui, alors c'est le bon et il est temps de passer à la suite, sinon refaites le 4 avec un autre mec.

6) Soyez très clair sur le fait que ça vous excite de les imaginer tous les deux, que vous appréciez qu'elle s'épanouisse dans sa sexualité, tout ça, mais qu'il est hors de question qu'elle couche avec lui dans votre dos. Si elle le veut, il faut que ce soit un truc entre vous deux, pas entre elle et lui. Le timing est important pour cette étape, mais si vous le faites au bon moment, il y a de fortes chances qu'elle soit tentée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif le 15.06.11, 21h20 par FK
  • [+1] Intéressant le 19.06.11, 20h40 par ailether
  • [0] Pas convaincu le 20.06.11, 14h32 par Clyde69

Salut, merci pour cet article, on voit que tu as réfléchi au sujet et que tu as pris du temps pour trier tes idées, c'est un sujet qui m'intéresse donc je suis ravi de voir qu'il est traité sur FTS.

Il manque à mon avis une réflexion sur l'un des points les plus importants : sauf erreur de ma part, tu n'as pas abordé le "où chercher & comment choisir le complice".

Tu dis que trouver un mec n'est a priori pas un challenge; je suis d'accord : trouver UN mec n'est pas compliqué. Ce qui est déjà plus compliqué et délicat, c'est de trouver LE BON mec.

C'est à dire, le mec qui plaise à ta copine, et avec lequel tu aies un bon feeling, et qui ne risque pas de péter un câble avant, pendant ou après l'acte.

En effet, trop de trucs pourraient mal se passer si le mec choisi se révélait être instable ou con ou mal briefé sur vos attentes et le cadre de cette expérience:
- qu'il se montre indiscret et qu'il commence à balancer des rumeurs, des ragots ou des détails véritables sur votre expérience
- qu'il commence à essayer de draguer ta nana dans ton dos
- qu'il commence à essayer de te draguer toi
- si c'est un pote, que votre relation s'en trouve bouleversée et déstabilisée

Ce sont les principaux risques que je vois; s'il y en a d'autres n'hésitez pas.

Donc deux trucs:
- où et comment trouver le mec
- comment le briefer correctement pour limiter au maximum les risques de malentendus ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif le 18.06.11, 18h04 par FK
Fire in the hole[i]s[/i]

En fait il y a une petite contradiction dans mon post, que je comptais développer et puis j'ai oublié: d'une part je dis qu'il faut choisir le bon mec, et d'autres part dans la méthode que je propose on prend un peu n'importe quel mec qui plait à la fille. Évidemment il faut que le mec soit ok pour un threesome avec un autre homme, et il faut qu'il soit convenable, donc ça limite.

Je pense qu'il est important que ce ne soit pas un pote, à moins d'avoir une relation particulière avec son pote, ou à moins que la fille soit juste une inconnue ou une FF. Avec une LTR ou une MTR, il vaut mieux prendre un mec étranger à notre cercle social, pour éviter les fuites d'informations. Pour éviter les ennuis, je recommanderais que le premier threesome se fasse pendant les vacances, quand on est loin de chez soi, avec un mec rencontré en boîte ou en soirée. Ça permet de facilement couper les ponts, et puis on est plus dans l'ambiance "on s'amuse c'est l'été."

Après le premier threesome, une fois les barrières tombées, le mieux me semble être de rencontrer des couples ou des hommes exclusivement dans ce but. On peut en trouver en clubs échangistes ou, plus simplement, sur Internet. Au moins, dans ce cas, la situation est claire, et il y a peu de chance que le mec essaye de te piquer ta copine (il y a de fortes chances qu'il soit en couple de son côté, d'ailleurs).

Oui si on doit lister quelques recommandations de base (valables pour le candaulisme aussi d'ailleurs), ça serait:
  • qu'elle soit ok et partante pour de vrai
  • chercher en dehors de vos cercles de connaissance, sauf cas particuliers
  • pseudos pour elle et vous
  • mail anonyme et dédié pour communiquer avec le mec (n'appelez pas de votre portable du boulot lol)
  • rencontrer le mec à deux avant (reste à voir dans quel contexte) pour le checker et vérifier que le feeling passe bien pour vous et pour elle (et pour lui aussi d'ailleurs)
  • mettre au clair les conditions du deal : plus de contacts après, sauf si très bonne expérience, juste du cul, etc.
  • recevoir ailleurs que chez vous, sauf si vraiment ça ne pose aucun risque social
what else ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 18.06.11, 19h56 par FK
  • [+3] Post responsable le 21.06.11, 18h19 par Blusher
Fire in the hole[i]s[/i]

Et comment ça se gère si a force de la faire fantasmer elle finit par vouloir s'en taper d'autres sous votre nez mais sans vous? En gros, a force de lui dire que vous êtes content qu'elle plaise et qu'il faut savoir s'amuser, comment récupérer le coup quand elle répond "merci mon chéri, passe une bonne nuit, je te raconterais" et se casse le rejoindre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.06.11, 14h33 par Clyde69

Voilà quelques jours que j'essaie de rassembler mes arguments parce que ton billet va à l'encontre d'à peu près tout ce que je pense, aussi bien en termes de méthode que de conception morale... Je comprends maintenant que tu es davantage attiré par le candaulisme que par la pluralité, et que tu ne l'as pas testée (jusqu'à sa concrétisation), ceci expliquant sans doute cela.

Mais je rejoins Mary. Je ne comprends pas pourquoi faire fantasmer ta copine sur un mec si c'est au final pour l'interdire de se le taper sauf si tu es là... Non seulement tu prends le risque de voir tes craintes se réaliser, mais surtout tu t'exclus de toi même d'un fantasme ou tu assumes de n'être qu'une condition, qu'un prétexte, qu'un accessoire... Or c'est à mon avis exactement l'inverse que tu dois rechercher : le fantasme c'est une démarche de couple, vous devez tripper ensemble sur l'idée de pluralité ou d'exhib, vous devez le faire pour vous, et c'est le troisième larron qui n'est dans ce schéma qu'un jouet. Nul n'est besoin de faire fantasmer ta nana sur lui, c'est le plaisir que tu prends à la mater et qu'elle prend à se faire mater par toi qui doit l'exciter, pas le mec !

Tu verras d'ailleurs que quand vous aurez décidé de passer à l'acte, vous allez passer en revue pas mal d'ex (enfin, plutot ses ONS et FF quand même) ou de potes et vos questions seront moins « est-ce qu'il nous donne envie » que « est-ce que tu crois qu'il pourrait accepter ». J'ai pour ma part aussi pas mal de pb à imaginer le faire avec un pote (questions sur les conséquences sur les relations amicales, principalement), mais les filles souvent préfèrent, ça donne des garanties de ne pas être traitée comme de la merde... Il y a aussi moins de pression en cas de panne ou de LMR, on dédramatise, on se marre, rien n'est grave... Ah oui, ingrédient essentiel à la méthode : l'alcool !

Je suis toujours un peu surpris par les questions du type « comment lui donner envie de ? »... Les femmes n'ont pas moins de fantasmes que les hommes et elles ont même plutôt moins de blocages que nous à les réaliser (beaucoup moins d'angoisse de la performance ou de la comparaison, notamment). Il faut arrêter de penser qu'elles vont vous juger si vous osez en parler... Le tout, c'est de vivre votre sexualité de facon libérée et dédramatisée pour en parler simplement, de ne pas se bloquer à un premier « non », c'est le plus souvent une question de confiance et ca se construit dans le temps, plus elle sera à l'aise sexuellement avec vous et plus elle aura envie d'expérimenter d'autres choses. Quand tu dis « mieux vaut une FF qu'une LTR »... ben non, si on est pas capable de parler ouvertement de sexe avec sa LTR, si on a peur de la voir comme une « salope », ben franchement ça doit pas être drôle tous les jours la vie...

Après, points de détail mais qui méritent débat : non je ne crois pas que les femmes aient davantage de fantasmes MMF que MFF, c'est plus simplement concrétisable mais pas forcément plus fantasmé (l'échangisme par exemple, c'est surtout la réalisation de fantasmes MFF où l'on cherche un couple parce que c'est plus facile qu'une femme) Et j'ai un peu de mal avec ta phrase « vous appréciez qu'elle s'épanouisse dans sa sexualité, tout ça, mais qu'il est hors de question qu'elle couche avec lui dans votre dos »... Si tu veux une sexualité libérée avec une femme qui ne l'est pas, c'est ton jugement moral à toi là, tu n'as pas à l'imposer aux autres dans une méthode pour obtenir un plan à trois...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.06.11, 14h53 par Ozone
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

@clyde69 je suis pas sûr de comprendre / déceler où tu voulais en venir, tu peux clarifier en quelques mots ce que tu voulais dire stp ? Quel est ton point ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

J'écris si mal que ca :roll:

bon en clair :
- il ne faut pas la faire fantasmer sur le mec mais sur le plan à 3. Le mec on s'en fout, c'est qu'un sextoy.
- avec le mec c'est pas une question de seduction mais de feeling et de confiance.
- ca marche aussi bien avec une LTR qu'une FF, c'est juste une question de sexualité épanouie, si dans le couple on ose pas en parler, s'il n'y a pas de confiance, ben ca marchera pas, point.
- si tu veux pas voir ta copine comme une "salope", ne le fais pas.
- si tu as peur de la comparaison, ne le fais pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Absolument le 20.06.11, 22h23 par MaryMorgane
  • [0] Intéressant le 21.06.11, 13h00 par MonsieurJaguar
  • [0] C'est pas faux le 21.06.11, 18h21 par Blusher
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

MaryMorgane a écrit :Et comment ça se gère si a force de la faire fantasmer elle finit par vouloir s'en taper d'autres sous votre nez mais sans vous?
De la même manière que si, alors que vous prépariez un plan à trois FFM, ton mec décide finalement de partir tout seul avec l'autre fille ?
Clyde69 a écrit : Je comprends maintenant que tu es davantage attiré par le candaulisme que par la pluralité, et que tu ne l'as pas testée
Je n'ai pas testé le candaulisme, parce que je pense vivre une relation qui n'est pas encore assez solide pour supporter la situation que MaryMorgane décrit. Ça explique surtout le fait que je n'aie pas essayé d'écrire une méthode sur comment se mettre au candaulisme :)
Clyde69 a écrit : Nul n'est besoin de faire fantasmer ta nana sur lui, c'est le plaisir que tu prends à la mater et qu'elle prend à se faire mater par toi qui doit l'exciter, pas le mec !
Pas convaincu, et ça ne rejoint pas mon expérience, certes non représentative de l'ensemble de la population féminine. Je ne doute pas qu'il y ait des femmes qui aiment qu'on les regarde se faire prendre par d'autres mecs, et peut-être que dans ce cas là cela suffit, mais ça me semble rare. Je ne connais pas de femme qui soit prête à se faire prendre par un mec qui ne l'excite pas juste pour faire plaisir à son homme. Ça existe, c'est sûr, mais je n'en connais pas. Je m'intéressais au cas spécifique où la fille potentiellement aimerait bien coucher avec d'autres, mais se refuse à fantasmer sur un autre que son mec officiel.
Clyde69 a écrit : elles ont même plutôt moins de blocages que nous à les réaliser
Là encore, ça ne rejoint pas mon expérience. Pour celles que j'ai fréquentées, en général les fantasmes sont là mais rarement assumés pleinement, et souvent accompagnés d'un sentiment de culpabilité.
Clyde69 a écrit : je ne crois pas que les femmes aient davantage de fantasmes MMF que MFF, c'est plus simplement concrétisable mais pas forcément plus fantasmé
Je n'ai pas dit que c'était plus répandu, mais que ça passait mieux parce que ça éliminait la crainte que son mec parte avec l'autre fille.
Clyde69 a écrit : si on est pas capable de parler ouvertement de sexe avec sa LTR, si on a peur de la voir comme une « salope », ben franchement ça doit pas être drôle tous les jours la vie...
Je pense qu'il y a un vrai risque que des mecs se disent que faire un threesome MMF serait sympa, et qu'après coup ils aient du mal à "pardonner" à leur copine et commencent à la voir comme une salope pour peu qu'elle s'y éclate trop. C'est peut-être triste, mais il vaut mieux y réfléchir avant de se lancer dans quelque chose qu'on risque de regretter. Tu as de la chance si tu arives à être complètement libéré et exempt de jalousie, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Clyde69 a écrit : j'ai un peu de mal avec ta phrase « vous appréciez qu'elle s'épanouisse dans sa sexualité, tout ça, mais qu'il est hors de question qu'elle couche avec lui dans votre dos »... Si tu veux une sexualité libérée avec une femme qui ne l'est pas, c'est ton jugement moral à toi là, tu n'as pas à l'imposer aux autres dans une méthode pour obtenir un plan à trois...
Ce n'est pas mon jugement moral à moi, puisque je penche du côté du candaulisme, mais je fais une séparation claire entre le candaulisme et la sexualité de groupe. Ici, je parlais d'obtenir un plan à trois, c'est à dire d'être présent, et pas qu'elle aille faire ce qu'elle veut toute seule. Si tu es d'accord pour que ta femme aille coucher ailleurs, ne lui pose pas de limite, évidemment. Si tu es d'accord pour qu'elle couche avec d'autres, mais seulement en ta présence, alors il faut poser des limites claires.

Je ne pense pas qu'il faille voir le monde de façon binaire: soit on est totalement libéré, soit on est un gros oppresseur. Le couple s'établit en définissant des limites, et chacun doit choisir les limites de son couple. Il se trouve que ma copine m'interdit de coucher avec d'autres filles dans son dos et que, pour l'instant, je le lui interdit aussi ; ce sont les règles que nous nous sommes posés. Ça n'exclut pas les plans à trois, et ça n'exclut pas qu'on assouplisse la limite plus tard.
Clyde69 a écrit : ca marche aussi bien avec une LTR qu'une FF, c'est juste une question de sexualité épanouie, si dans le couple on ose pas en parler, s'il n'y a pas de confiance, ben ca marchera pas, point.
Ça c'est purement de la théorie ; si on est réaliste deux minutes on reconnait qu'introduire d'autres personnes peut présenter des risques de jalousie / confiance en soi, et au lieu d'ignorer ces risques parce qu'on se croit pleinement épanoui, on en parle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 21.06.11, 13h03 par MonsieurJaguar

Bon... je ne sais pas si je suis chanceux, utopique, théorique ou tout ce que tu veux, mais je pense que tu te laisses bouffer par trop d'angoisses et que tu te poses trop de questions pour assumer de le réaliser, ton fantasme...

Si tu es bien en couple avec ta nana, il n'y a aucune raison qu'elle te plante pour un plan cul. Si tu en doutes, ben choisis en un qui est lui aussi bien en couple avec sa nana !

Il est évident que si tu prend un bogoss célibataire ramassé en boite et sur qui tu lui as demandé de fantasmer avant de parler de plan à 3, tu prends plus de risques que si c'est le plan à 3 qui la fait fantasmer. Je ne dis pas que ca doit etre un soixantenaire bedonnant non plus, il faut évidemment de l'attraction mais ca repose plus sur le contexte, l'excitation du moment, la désinhibition (d'où l'alcool). Le gars n'est pas une fin en soi, elle ne doit pas accepter dans le but de se le taper, tout comme tu ne dois pas faire un MFF dans le but de t'en taper une autre...

Si je peux me permettre un conseil, teste-toi déjà dans un contexte de voyeurisme. Les boites libertines ont toutes des soirées réservées aux couples où si tu ne veux pas échanger, personne ne t'importunera. Juste pour croiser les regards, vérifier que ta copine est exhib et aime les regards sur elle pendant que tu la prends, prendre toi ton pied à en regarder d'autres. Idéalement pour des débutants, choisis plutot un sauna qu'une boite de nuit, les piscines et jacuzzis sont propices à la promiscuité mais permettent de conserver une certaine pudeur. Si tu t'enhardis, des pièces séparées peuvent se prêter à du côte-a-côtisme. Vas-y progressivement et ne te mets aucune pression de devoir réaliser tel fantasme le premier jour, juste pour decouvrir, juste pour vérifier que ca t'excite. Ca répondra déjà à tes questions sur la jalousie : elle n'est juste pas de mise, personne ne vient pour draguer qui que ce soit, mais pour vivre des fantasmes en couple.

Après, ben trouve un mec - ou si ca te rassure niveau jalousie - un couple qui partage ton fantasme, échangez vos scénarios et si c'est compatible, ben rencontrez-vous autour d'une table, sans pression, si ca colle pas tant pis, si ca colle et que l'envie est là, ben continuez la soirée dans un contexte propice ou donnez-vous un nouveau rendez-vous chez les uns ou les autres. Je ne crois pas avoir le droit de poster ici mais si tu veux des liens pour contacter des personnes intéressées par ce genre de plans, dis le moi en MP...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 10.07.11, 15h19 par Spring
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Clyde69 a écrit :je pense que tu te laisses bouffer par trop d'angoisses et que tu te poses trop de questions pour assumer de le réaliser, ton fantasme...
C'est à propos du candaulisme, ou à propos du plan à trois ? Si c'est à propos du plan à trois, je pense que tu n'as pas compris le but de mon post. On n'est pas dans la section SOS Love, et ce n'est pas un appel à l'aide ; j'essaye d'aborder la question du threesome MMF avec ses points positifs et négatifs, de la manière la plus générale possible, je ne parle que peu de moi. En particulier, quand je parle du risque de trouver sa copine "salope" si elle s'éclate trop, je ne parle pas de moi.

Pour mes propres insécurités, il faut plutôt aller voir dans les forums "Vie de couple" et "Sexe", où je parle de candaulisme et de laisser sa copine s'amuser sans nous. C'est un tout autre problème.
Si tu es bien en couple avec ta nana, il n'y a aucune raison qu'elle te plante pour un plan cul.
C'est donc bien que, si la relation traverse des moments difficiles, il convient de prendre des précautions. On est d'accord, il me semble. Quand je dis qu'on a décidé, avec ma LTR, de ne pas voir d'autres gens en parallèle à notre relation, c'est justement parce qu'on n'est pas sûr de pouvoir gérer en ce moment.
Le gars n'est pas une fin en soi, elle ne doit pas accepter dans le but de se le taper, tout comme tu ne dois pas faire un MFF dans le but de t'en taper une autre...
C'est vrai, bonne remarque.
Si je peux me permettre un conseil, teste-toi déjà dans un contexte de voyeurisme. Les boites libertines [...]
À titre personnel, les clubs libertins ne me tentent pas du tout. Dans le cadre plus général de cet article, ça peut être un bon conseil, mais convaincre une fille d'aller en club peut être aussi difficile que de la convaincre de tenter un plan à trois en privé :) Ça mériterait un article à part entière (mais je n'ai pas d'expérience à partager dans le domaine).

Auscard, c'est justement pour ça que faire fantasmer son partenaire sur un(e) autre est une pente glissante qui augmente le risque de la/le voir aller jusqu'au bout du fantasme... :wink:

Un pote avait tenté de convaincre sa copine en lui disant "tu vas voir c'est un super coup, tu t'imagine baiser avec lui...". Au final, il s'est fait larguer pour son pote.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hum... le 21.06.11, 18h22 par Blusher

Je suis d'accord avec tout ça, mais j'en parlais déjà dans le message initial (partie "risques"). J'admet l'existence du risque, mais je pense qu'il est minime si tout va bien dans le couple et si la relation avec le deuxième mec est purement physique. Après, à ceux qui ne peuvent pas supporter ce risque, je conseille de ne pas le faire avec une LTR mais avec une FF.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre