Deux mots…

Note : 0

le 31.07.2014 par qovop

13 réponses / Dernière par jojo15 le 12.08.2014, 09h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Elle parle pas bien français, elle est intelligente, élégante et elle tire un peu la langue dés que je lui dit ou fait dire une connerie.
Enfin bref, vous l'aurez compris, elle a toutes les qualités requises pour que je là drague.

Deux jours plus tard :

Moi : Salut, tu vas bien !
Elle : vi !, tu veux aide ?
Ma petite voix : Mon dieux je vais tomber amoureux.
Moi : Oui avec plaisirs.
Elle : mon amis m'a aider scurrufjdfg.
Moi : Comment ?
Elle : mon amis m'a aider scurrufjdfg.
Ma petite voix : Putain je comprend rien, bon pas grave.
Moi : Ahhh, ok.
Moi : À tout à l'heure bon courage.

5 minutes plus tard :

Ma petite voix : mon amis --> sont amis --> sont mec --> elle n'est pas libre.
Moi : :pokerface:
Moi : :fuuuu: :fuuuu:

Edit : J'ai fais quelques modifications vu que tous le monde à l'air de dire wtf.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 31.07.14, 13h20 par Cellar Door
  • [0] ??? le 31.07.14, 17h17 par The_PoP
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 31.07.14, 18h09 par John_Rimbault
  • [0] Intéressant le 01.08.14, 23h03 par Trip

Moi : Aller, je te raccompagne !
Elle : :oops: suis en vélo !
Moi : Parfait, monte derrière je t'emballe !
Ma petite voix : Trop classe !
Elle : Non faut y aller.
Moi : Oui je sais
Elle : …
Moi : …

Ma petite voix : Arrêtez de nous regardais, elle va virer au violet.
Et puis merde, laisse tomber ce soir j'ai la flemme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 02.08.14, 20h39 par Cellar Door

Euh les gars, au risque de passer pour un idiot... je ne comprends rien à ces posts :|

Je te rassure Francwa, personne ne capte rien. Je pense que qovop écrit sous LSD

Le problème c'est que j'aime bien écrire les choses tous en ne précisant pas le contexte, mais je me rend compte que c'est une mauvaise idée.

En l’occurrence je parle d'une nouvelle collègue.

Après je pourrais vous dire qu'elle est chinoise (de toute façons les asiatiques je les aimes toutes), et vous demandez comment l'inviter à boire un verre.
En lui demandant ! me direz-vous, et à juste titre.
Le problème c'est que je n'ai jamais le temps de discuter avec elle, donc je vais pas lui sortir un "tu viens boire un verre ?" à l’arrache.
Prend donc t'ont courage à deux mains ! me rétorquerez-vous.
Oui c'est pas une question de courage, c'est juste que je n'ai pas envie de me prendre un vent, à cause d'un mauvais timing.

Par contre n'hésitez pas, c'est avec plaisirs que j’attends vos conseils, je pense juste que avec cette fille ça va être long et chiant.

Pour le LSD la réalité me suffit amplement, pour le coup c'est de la bonne extrêmement puissante.

Le problème c'est pas le manque de contexte. C'est que même avec ça n'a ni queue ni tête et que du coup on voit pas trop l'objet des passages que tu rapportes.
Le premier à la limite tu découvres qu'elle a un mec, ou le supposes.
Mais l'autre???
Dans tous les cas, tu peux vouloir attendre le bon moment oui.
Mais plus tu attends et plus ça risque d'être le mauvais moment tout le temps.
De toute façon tu peux très bien l'inviter. Si vent il y a ou risque d'y avoir tu le sauras en discutant avec.
Mais toi qui n'a pas l'occasion de parler avec il faut créer cette occasion, au minimum,
au départ. Sinon tu vas rester dans ton petit monde à ne pas poster des demandes de conseils sur fts mais des morceaux de dialogues chelous et ça sera pas mieux ni pour elle ni pour toi

Oui je vois, je sais qu'il faut le créer ce contexte. Le problème c'est que je suis dans un cadre professionnel, si elle me mets un vent pas de problème, j'ai surtout peur de la mettre dans l’embarra.

Quand je commence à dévier sur les sorties par exemple je n'ai jamais le temps de terminer la conversation (même quand ça concerne d'autres sujet), normal car le boulot passe avant.

Pour le premier post, elle me disait simplement qu'elle n'était pas libre (pour le coup elle été hors-contexte lol)

Quand au deuxième post en gros je lui demander si elle voulait que je là raccompagne, j'ai vue qu'elle n'était pas motivé, donc du coup je l'ai fait au deuxième degrés.

Je vais voir… et je vais tenter ce soir, je vous tiens au courant

Après le taf je lui ai (re)demandée si elle voulait que je là raccompagne, comme prévue elle a dit non.

Samedi j'organise une soirée chez moi, j'ai invité tous mes collègues, en espérant qu'elle accepte mon invitation.

Alors que ce soir nous avions moins de boulots, nous nous sommes taper quelques délires (beaucoup même).
Vu que nous étions dans le moov, c'est naturellement que j'ai fais une partie du chemin jusqu’à chez elle (elle ne voulait pas ce faire emballer :mrgreen:).

Sur la route je lui ai proposer de boire un verre :

" elle : demain je travaille tôt !
moi : pas grave moi aussi, aller on s'assied la, on sera bien :arrow:
elle : ok
moi : je regarde si j'ai ma cb, ah ben non je l'ai pas ! :shock:
ma petite voix : t'est vraiment un boulet quand tu t'y mets ! Image
elle : attend je regarde si j'ai ma cb, je vais retirée… je l'ai pas non plus.
moi : :oops: Bon pas grave on repasse devant chez moi pour aller chercher ma cb.
elle : une prochaine fois si tu veux ? :D "

Du coup on quand même rediscuter (devant le bar), elle a même trouver moyen de me demander "subtilement" si j'avais une copine.

La bonne nouvelle c'est que je suis plus motivé, dans la mesure où toutes les filles qui potentiellement m'intéresse ne sont pas célibataire, d'où mon air désabusé…

Faudra donc que je lui demande subtilement si elle est célibataire et si oui, si c'est du sérieux, peut-être que l'autre fois elle c'est mal exprimé, je ne sais pas…

Après je ne suis pas du genre à me faire des films, mais le faite qu'elle me demande si j'ai une copine c'est bon signe ?

T'aurais lui rétorquer "et toi t'es en couple ?" :)

Je ne lui ai toujours pas demandé si elle été avec quelqu'un, mais pour tous vous dire je n'y ai même pas pensé (ou pas voulu...).

Ça fait deux jours que l'on joue aux regards complices (avec petit sourire), et au jeu "une fois je prends mes distances (physique) et une fois non", naturellement ont continu à bien délirer.

Je l'ai invité à boire un verre elle m'a répondu qu'il été trop tard et qu'elle ne voulait pas réveiller ça colocataire (donc pas sont mec :mrgreen: ).

Comme dit précédemment j'organise une soirée samedi, elle m'a précisée qu'elle viendrais avec sa coloc si les autres viennent (l'équipe).

À défaut d'être long et chiant ça va être long et marrant. :P

Concernant la soirée de ce soir tout le monde c'est rétracté au dernier moment (sympa j'ai refusé d'autres invitations).

Je lui ai donc proposé que l'on fasse la soirée nous deux ou avec ça coloc si elle préférait, elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant. Sans surprise elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle préférée quand il avait plusieurs personnes et que c'était dommage (lol).

Je lui est donc proposé d'aller boire un verre demain après-midi, elle m'a répondu qu'elle ne pensé pas y aller, j'en ai donc profité pour lui demander si elle avait un petit ami (je sais, j'aurais pas dû le faire mais j'ai vraiment envie de savoir) et elle ne m'a pas répondu.

Bon je pense que c'est mort, dans l'éventualité ou elle serait un minimum intéresser elle pourrait prévoir au moins 1h00 pour boire un verre. Image

Edit : Elle m'a répondu le lendemain qu'elle n'avait pas de mec.

Pour tout vous dire ça rame !
C'est simple elle refuse toutes mes invitations, bref je vais laisser tomber car il n'y a pas qu'elle dans me vie.
Mais le fait qu'elle refuse tout, m'attire encore plus !

Bref, vos conseils sont les bienvenus.

Tenace la target...reste plus qu'a l'oublier...pas facile hein.
Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre