1/ Le processus de base:
C'est enfait le Game plan classique: Open en BPU/ MPU/ SPU, Game de 10 a 20 minutes, Numclose , Phone game dans les 3 jours et proposition de Date.Comme beaucoup de Playeurs le save, ça marche! mais cela demande d'accoster un tres grand nombre de filles, et le taux d'echec reste important.
2/ Rester plus longtemps avec les HB
Autre constat: Avec le "processus de base" l'interaction pré "close" a été tres rapide et finalement (en ce qui me concerne en tout cas), je ne reste jamais plus de 2 mois avec la HB.
Ces 2constats m'ammenent a penser qu'une phase de COMFORT plus longue augmenterait mes chances: de Date, et de rester plus longtemps avec les filles.
LE GAME
Il y a 5 emaines environ, je part en Chasse a la bibliothèque. J'obtient un Numclose sans trop de probleme sur une HB 7 qui travaille avec sa copine.
Pour info, l'open est un dérivé du "who lies more" et le bridge est "on se revoit la semaine prochaine pour dejeuner ensembles, avec ta copine et mon ami (un pote )
Donc je m'oriente vers une stratégie ou: Je verrais plus souvent la HB, dans uncadre d'ami, et essayant d'éviter la BFZ
Je rapele la semaine d'apres, elle est OK, on déjeunes tous ensembles, je Fluff, j'essaye de travailler le BL...Le premier repas se passe bien, pas de BFZ en vu, juste du "Comfort"
La semaine d'apres: mème histoire. Mais la copine de ma cible commence a me faire quelques IOI. De ma cible, juste des rires aux éclats quand je lance du Cet F ..ce qui ne veux dire qu'une chose: elle s'amuse bien, mais C'EST TOUT)
la troisieme semaine: Je tente tant bien que mal de Qualifier un peu ma cible. l'isolation est impossible. Avec mon ami, on comprend qu'on a affaire a des filles un peu LSE sur les bords. La copine de ma cible est tres bien maquillée (pas comme lors du Numcloe) et les IOI foisonnes, elle me mange avec ses EC. Je demande aux filles:
M: "C'est quoi votre syle de mec?"
Ami de la HB: " les bruns, sympa, pas trop grand"...(MOI EN FAIT).
Devant cet IOI venant d'une HB "non cible", je lui tend un piège, pour la mette au pied du mur, et en mème temps de l'exclure de mon Game:
M: "Tu sortirais avec un mec toi cette année?"
Ami (non cible):"Non, y a le concours de medecine.."
Elle tombe dans mon piège.
Si elle avait des vues sur moi, elle ne m'aurait probablement fait un "Je sais pas" ou "ca depend du mec"
Je pige son jeux, elle essaye de m'allumer, et attend que je l'aproche pour me rembarer.
Classique chez une fille qui "VEUX SAVOIR SI ELLE PEUT SEDUIRE SANS S'ENGANGER POUR AUTANT" (Je ne sais pas quel mot du lexique apliquer a ce comportement)
Bref je m'en fous de toute façon elle ne m'interesse pas.
Je demande a ma cible:
"C'est quoi ton type de mec"
HB: "un peu de tout"
Le dejeuner se termine
J'estime que 3 dejeuners suffisent pour un "Comfort"
La semaine d'apres, j'apel la HB7 (cible) pour lui dire que on ne dejeunera pas ensemble, mais que je la Daterais pour la semaine d'après.
elle est OK. Mais la phrase "magique" sort: "je pense que c'est bon, je te tiens au courant"..je DOUTE fortement! par experience le "je te tiens au courant" est un NON!
Bien sur la veille du Date elle annule.
Tout ce temps perdu...pour comprendre que mème le Comfort peu ne rien menner.
Je la Next au telephone directement "aurevoir..tant pis"
Je pense que l'erreur était en amont, je sais pas. Mon wing n'a pas fait son travail pour cokbloker l'autre, masi je ne pense pas que cela ait influencé.
Bref voila une leçon