Devant trop de Flake, je tente le "comfort": Faile

Sujet précédent  Sujet suivant
Devant trop de Flake lors du processus de drague de base adopté par un grand nombre de Playeurs, je tente une nouvelle statégie: "CREER PLUS DE COMFORT"

1/ Le processus de base:
C'est enfait le Game plan classique: Open en BPU/ MPU/ SPU, Game de 10 a 20 minutes, Numclose , Phone game dans les 3 jours et proposition de Date.Comme beaucoup de Playeurs le save, ça marche! mais cela demande d'accoster un tres grand nombre de filles, et le taux d'echec reste important.

2/ Rester plus longtemps avec les HB
Autre constat: Avec le "processus de base" l'interaction pré "close" a été tres rapide et finalement (en ce qui me concerne en tout cas), je ne reste jamais plus de 2 mois avec la HB.

Ces 2constats m'ammenent a penser qu'une phase de COMFORT plus longue augmenterait mes chances: de Date, et de rester plus longtemps avec les filles.

LE GAME

Il y a 5 emaines environ, je part en Chasse a la bibliothèque. J'obtient un Numclose sans trop de probleme sur une HB 7 qui travaille avec sa copine.
Pour info, l'open est un dérivé du "who lies more" et le bridge est "on se revoit la semaine prochaine pour dejeuner ensembles, avec ta copine et mon ami (un pote )

Donc je m'oriente vers une stratégie ou: Je verrais plus souvent la HB, dans uncadre d'ami, et essayant d'éviter la BFZ

Je rapele la semaine d'apres, elle est OK, on déjeunes tous ensembles, je Fluff, j'essaye de travailler le BL...Le premier repas se passe bien, pas de BFZ en vu, juste du "Comfort"

La semaine d'apres: mème histoire. Mais la copine de ma cible commence a me faire quelques IOI. De ma cible, juste des rires aux éclats quand je lance du Cet F ..ce qui ne veux dire qu'une chose: elle s'amuse bien, mais C'EST TOUT)

la troisieme semaine: Je tente tant bien que mal de Qualifier un peu ma cible. l'isolation est impossible. Avec mon ami, on comprend qu'on a affaire a des filles un peu LSE sur les bords. La copine de ma cible est tres bien maquillée (pas comme lors du Numcloe) et les IOI foisonnes, elle me mange avec ses EC. Je demande aux filles:
M: "C'est quoi votre syle de mec?"
Ami de la HB: " les bruns, sympa, pas trop grand"...(MOI EN FAIT).
Devant cet IOI venant d'une HB "non cible", je lui tend un piège, pour la mette au pied du mur, et en mème temps de l'exclure de mon Game:
M: "Tu sortirais avec un mec toi cette année?"
Ami (non cible):"Non, y a le concours de medecine.."
Elle tombe dans mon piège.
Si elle avait des vues sur moi, elle ne m'aurait probablement fait un "Je sais pas" ou "ca depend du mec"
Je pige son jeux, elle essaye de m'allumer, et attend que je l'aproche pour me rembarer.
Classique chez une fille qui "VEUX SAVOIR SI ELLE PEUT SEDUIRE SANS S'ENGANGER POUR AUTANT" (Je ne sais pas quel mot du lexique apliquer a ce comportement)
Bref je m'en fous de toute façon elle ne m'interesse pas.
Je demande a ma cible:
"C'est quoi ton type de mec"
HB: "un peu de tout"

Le dejeuner se termine

J'estime que 3 dejeuners suffisent pour un "Comfort"
La semaine d'apres, j'apel la HB7 (cible) pour lui dire que on ne dejeunera pas ensemble, mais que je la Daterais pour la semaine d'après.

elle est OK. Mais la phrase "magique" sort: "je pense que c'est bon, je te tiens au courant"..je DOUTE fortement! par experience le "je te tiens au courant" est un NON!

Bien sur la veille du Date elle annule.

Tout ce temps perdu...pour comprendre que mème le Comfort peu ne rien menner.
Je la Next au telephone directement "aurevoir..tant pis"

Je pense que l'erreur était en amont, je sais pas. Mon wing n'a pas fait son travail pour cokbloker l'autre, masi je ne pense pas que cela ait influencé.
Bref voila une leçon

Citation:
Je pense que l'erreur était en amont, je sais pas.

Comme je te l'ai dit, tu dois te concentrer sur l'attraction. A mon avis tu ne comprends pas bien ce qui attire vraiment les femmes, je veux dire, toute l'attitude sexuée que tu es censé projeter.

Les filles (les bonnes) ne te voient pas comme un mec avec qui elles coucheraient. Tu dois travailler là-dessus.

Sans vouloir t'offenser et sans t'avoir jamais vu, tu me donnes l'impression d'être le genre de mec ci-dessous qui essaie de sarger selon la méthode mais qui ne comprend pas ce qui cloche. Même si tu ne ressembles en rien à cette image, c'est peut-être ce que tu projettes sans le savoir et du coup, oublie le "processus de base" pour te concentrer sur l'essentiel, comment être un homme attirant.

Image

Pour caricaturer, c'est plutôt ca que tu devrais projeter:

Image

Ce Dominic Purcell, c'est une bête, un mâle qui sent la testo. Tu n'es pas obligé de lui ressembler physiquement, mais il devrait dans l'idéal symboliser ton inner game.

Est-ce que tu as des idées sur comment devenir plus attirant ? Sur l'attraction en général ? Quelle image as-tu de toi-même ? Would you date yourself ? Est-ce que tu te vois prendre la main d'une fille et lui dire droit dans les yeux que tu la veux ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (mdr !!) le 23.06.10, 14h44 par CumShotWagnerLove

Citation:
Comme je te l'ai dit, tu dois te concentrer sur l'attraction. A mon avis tu ne comprends pas bien ce qui attire vraiment les femmes, je veux dire, toute l'attitude sexuée que tu es censé projeter.

Est-ce que tu as des idées sur comment devenir plus attirant ? Sur l'attraction en général ? Quelle image as-tu de toi-même ? Would you date yourself ? Est-ce que tu te vois prendre la main d'une fille et lui dire droit dans les yeux que tu la veux ?

C'est une bonne question. La question de l'attraction est l'un des aspects les plus difficile à mettre en place dans le game. J'ai moi-même un GROS soucis à ce niveau là. Si quelqu'un a des pistes a explorer, des exercices pratiques ou des recommendations, je suis preneur.

J.W.

L'ATTRACTION. MAIS AUSSI l'INNER GAME me font défaut.

Mon probleme, c'est que comme beaucoup (je pense), il y a en moi:

-Douceur
-Agressivité
-Violence
-entetement
-état d'ésprit de "pilote de chasse" (controle de soi, confiance, rapidité de prise de décision)
Et bien d'autres.

Mon probleme est bien de savoir quel élement dois je le plus transmettre aux autres.
Je suis en medecine et l'image du gros macho agressif n'est pas génial. ( et elle ne me convient pas)
Je prone plutot l'état d'ésprit: Controle de soi, perseverance...et elimination de l'adversaire, discrétion.

Il est difficil de garder un meme état d'ésprit pour deux mondes un peu different:
La medecine: Humanité, Humilité
La sarge: ou pour moi c'est pas compliqué, il y a la Jungle urbaine, les prédateurs et les proies. Quand je dit que je n'ai aucun état d'ame a sarger une HB qui me dit qu'elle aime son mec et qu'ils sont ensembles de puis 2 ans, c'est parceque je m'en fopus, son mec, c'est mon obstacle, et je lache la proie que lorsque tout est perdu.

Je pense que chez tout le monde, un critère, une caractéristique parmi celles citées si dessus est tout le temps prédominante.

Je ne sais pas gere mon Inner Game (d'ou l'abscence d'ATTRACTION)peut etre. Je ne sais pas quand il faut que je fasse ressortir mon caractere violent ou doux ou Leader..

Je pense que c'est mon gros probleme
Y a til des BOOTCAMP pour y pallier

Je me reconnais un peu dans ta situation parce que c'est un de mes défauts niveau game et que j'y travaille. Toutefois une des possibles raisons des différents flakes que j'ai pu connaître, outre le manque de confort, est le manque de sexuation de la conversation. J'y travaille également mais les questions que tu devrais te poser selon moi sont:

- ai-je sexué la conversation?
- ai-je suffisamment sexué la conversation?
- ai-je une attitude sexuée quand je commence à entrer dans ma phase de confort ou ne suis-je qu'un mec sympa/marrant/original etc... qui a l'air intéressant parce qu'il parle de façon "atypique" (c & f, neg quand il s'agit d'une hb de niveau suffisant [à toi de voir ce que c'est qu'un "niveau suffisant" suivant tes critères] etc...)?
- au terme de mon close/ma date, ma cible me considère-t-elle comme un mec potentiel? (certaines fois on sait que la réponse est "non" ou "pas assez" et alors il faut agir en conséquence)

Si tu sais où tu en es concernant les réponses à ces quelques questions, tu sais si la case "sexuer le rapport entre elle et moi" mérite d'être cochée et ça peut aider à diminuer le nombre de flakes...

Bonjour,

Il y a la sexuation de la conversation...et tout le reste !

Là dans ce que tu décis, il n y a pas d'attract en effet. Je pense que la question c'est pas confort ou pas confort, c'est attract ou pas attract, donc : C&F, P&P, BL, challenge, mystérieux, open loop, role playing, leadeur, storytelling, etc.

HS

Dior a écrit:
Ce Dominic Purcell, c'est une bête, un mâle qui sent la testo. Tu n'es pas obligé de lui ressembler physiquement, mais il devrait dans l'idéal symboliser ton inner game.

N'empêche que sur la photo, il appuie avec ses mains derrière ses bras pour faire croire qu'il a des biceps :mrgreen: .

/HS

je sais pas si tu prend ça en compte dans ton game, mais tu est en médecine, ça veut donc dire (je pense) que les meuf qui se sont embarqué dans cette voie la, c'est parcequ'elle veulent aider les gens, les guérir, et donc elles sont très humaine, compatissante, bla,bla bla, whatever (j'pense que tout le monde a compris ou ke voulais en venir)

Donc essaie de jouer la dessus, le mec super conpréhensif, tolérant, imagine stiffler dans american pie 3 en train de faire le faux cul et d'aider les petits vieux pour montrer un coté plus humain et carefull des gens.

faut pas non plus oublier que certaines filles ne veulent pas se mettre en couple, malgré ce qu'elle te font croire et ce que leur corps leur dit, j'en ai connu une comme ça, tous les ioi de la terre elle me les balançait, on a flirter sans jamais s’embrasser, a chaque fois elle se barrait en courant (je ve pas m’engager blablabla « putain mais c’est juste ton c** que je veux p’tain »)

la copine de ta cible devait être un truc comme ça

Citation:
Game de 10 a 20 minutes, Numclose , Phone game dans les 3 jours et proposition de Date.Comme beaucoup de Playeurs le save, ça marche!

Oui c'est un classique et une formule qui fonctionne en général ! :D

Citation:
mais cela demande d'accoster un tres grand nombre de filles, et le taux d'echec reste important.

Un taux d'échec important ? A combien tu l'estimes ?

Mustang a écrit:
L'ATTRACTION. MAIS AUSSI l'INNER GAME me font défaut.
...
Mon probleme est bien de savoir quel élement dois je le plus transmettre aux autres.
Je suis en medecine et l'image du gros macho agressif n'est pas génial. ( et elle ne me convient pas)
... Il est difficil de garder un meme état d'ésprit pour deux mondes un peu different:
La medecine: Humanité, Humilité
La sarge: ou pour moi c'est pas compliqué, il y a la Jungle urbaine, les prédateurs et les proies. ...

Je ne sais pas gere mon Inner Game (d'ou l'abscence d'ATTRACTION)peut etre. Je ne sais pas quand il faut que je fasse ressortir mon caractere violent ou doux ou Leader..
Y a til des BOOTCAMP pour y pallier

Sujet intéressant.

Tu vois juste quand tu pointes l'Inner Game.

Mes coachés sont souvent confrontés à cette dialectique :

- « faut-il que je sois agressif pour réussir ? »
- « il y aura forcément un gagnant et un perdant avec cette interlocutrice »
- « faut-il lui montrer mon humanité ou mon côté macho ? »
- « Ce comportement prôné sur FTS m’angoisse profondément, que faire ? »
- « Il y a une grande différence entre l’image que j’ai de moi et celle que je veux donner : si je fais le dur, ce n’est pas moi, si je fais le mou, je n’y arriverai pas … A touts les coups, je perd ! ... Mais qu’est que je veux vraiment ? Bouhhhh »

Il y a un tel décalage entre nos anciennes "croyances" sur les rapports H/F, et les clés de décryptage que l'on découvre sur FTS, qu'il est parfois normal de se sentir mal, incongruent, pris en tenaille dans ce qui s’appelle « la double contrainte paradoxale », générateur d’anxiété de performance et de baisse de l’estime de soi …

La solution se trouve effectivement dans le travail sur soi, par une psychothérapie ou un coaching, suivant le degré de souffrance ou d’évolution dans lequel on se trouve.

Un simple bootcamp n'est pas toujours suffisant : j'accompagne alors le processus de clarification et de changement - pour permettre, notamment :

- de mettre au clair ce que l’on est et ce que l’on veut, où on en est et où on va,

- d’apprendre à s’accepter, à être à l’aise en soi-même et par soi-même,

- de se libérer du jugement d’autrui et de soi-même,

- d’aligner l’image que l’on a de soi, celle que l’on veut donner et celle que les autres ont de nous,

- d’oser mettre à jour et d’apprendre à modifier ses croyances limitantes, irréalistes, inadaptées ou non-écologique pour soi ou pour les autres,

- d’être congruent, par l’alignement de ses dimensions cérébrales, émotionnelles, comportementales, relationnelles, voire spirituelles, et ceci en conformité avec ses valeurs et besoins profonds …

Par ce (parfois long) travail personnel, on arrive à être vraiment soi-même, pleinement confiant en soi, sans dépendre de ce que l’on pense de nous ni de l’affection d’autrui.

En sortant de ces doubles contraintes paradoxales, on arrive à rendre cohérent ses différents traits de personnalité, on interagit alors de façon fluide et spontanée.

On écoute ses besoins et on se respecte soi-même, tout en écoutant et respectant l’autre.

On affirme clairement et avec virilité ce que l’on est et ce que l’on veut, tout en respectant les besoins et les aspirations de l’autre.

On a le droit d'avoir un point de vue différent de l'autre et de l'affirmer, sans se sentir rejeter, ni rejeter celui de l'autre.

On établit des relations saines, équilibrées et complémentaires, dans lesquels il n’y a que des gagnants, dans lesquelles chacun prend la responsabilité de ses intentions, de ses actes et de ses sentiments.

En résumé, dans la vie on n'est pas obligé de choisir entre A OU B, ou encore d’être pris en tenaille entre « ni A ni B »… On peut choisir A ET B ... Fromage ET dessert !

On peut être humain ET viril… Ni hérisson, ni pallaisson : affirmation de soi.

Ton message m'a fait pas mal réfléchir. Jusqu'à présent je considérais le flake comme innérant au game, d'ailleur il l'est sans doute.
Mais sur tous mes numcloses par semaine il faut bien dire que j'en ai que 1 d'une fille qui me plait vraiment (B ou B+). C'est lourd lorsque c'est un de cela qui flake.

Aussi je me suis amusé à me souvenir de mes derniers numclose de fille à partir de B pour voir celles qui avaient flaké et pourquoi.

En considérant que j'avais fait un game « correct », que j'avais un attract normal, que je me suis DVH un peu, bref que j'intéressais la cible un minimum pour prendre son numéro sans problème toutes celles avec lesquels j'ai eu un rdv sont celles avec qui j'avais fait du C&F, indépendament de la durée de l'échange.
Constat idem avec le fait de sexuer la conversation.

Je pense de plus en plus que le meilleur moyen de limiter le flake est de se DVH, montrer son intérêt pour la cible d'une manière fun, prendre le numéro et se barrer en courant.

A chaque fois que j'ai appliqué cette technique ça a marché. Lorsque je suis resté plus d'une demi heure avec le fille à faire du confort j'ai merdé.

Il y a un mois j'ai sargé avec Asles. J'étais un peu choqué car il se comptentait d'envoyer des negs à tour de bras, à se foutre de leur gueule mais indéniablement il gagnait leur intérêt.
Moi lors de cette soirée j'ai pris son contre pied, me comptantant de faire de l'humour et du confort.
3 numcloses, aucun rdv alors que le soir même j'étais persuadé d'avoir fait une bonne sarge.

Mustang a écrit:
J'estime que 3 dejeuners suffisent pour un "Comfort"

Et moi je pense que ces trois déjeuners ont causés ta perte.

Met toi dans la peau d'une HB

Tu te fais aborder par un mec sympatique à la BU. Il n'est pas Brad Pitt mais pourtant dès les première minutes de discution tu lui trouve un 'je-ne-sais-quoi'.
La conversation va bon train. Il est drôle, un peu arrogant, certe, mais incroyablement sûr de lui, sexy et passionnant dans sa manière de raconter les histoires. Un peu plus tard il commence à s'interresser à toi, et te fait de petits compliments sur des choses qui te tiennent à coeur. Bref, il s'interresse à autre chose qu'à ton cul ou qu'à la couleur de tes yeux, chose plutôt rare par les temps qui courrent... Il te demande ton numéro et tu décide de lui céder.

Voilà une bonne phase d'attract.

Imaginons que c'est ce que tu as fait vivre à ta cible dans la première 1/2 heure de ton game. D'après Mystery tu viens d'enchainer A1,A2,A3... félicitations. Si ce n'est pas le cas, bosse ton attract comme te l'a conseillé Dior.

Puisque vous êtes visiblement attirés l'un part l'autre il est temps de passer à la vitesse supérieure. Première chose, ISOLER ! Comment peut tu vouloir créer un sentiment de confort avec ta cible avec 2 autres personnes à gérer en plus autour de toi.

Pour rester congruente aux yeux de sa copine et ne pas passer pour une salope devant ton ami, elle va se refermer comme une huitre. Il est très difficile de faire du confort dans ces conditions. Déjeuner après déjeuner tu t'enlise. Le temps joue contre toi. Pousse un peu plus loin et effectivement tu va tomber en FZ. 3 semaines c'est très long. Pendant tout ce temps tu es devenu un peu moins attirant à ses yeux, tu as eu le temps de montrer quelques faiblesses. Elle ne se souvient plus du gars attirant du tout début.

Pour te donner un ordre d'idée, puisque tu te base sur la MM, les rares fois ou j'ai réussi à closer en l'utilisant, j'ai employé environ 30 minutes de mon temps pour l'attract. Je numclose, puis je consolide un peu le tout avec 2-3 sms. Je pose un date qui dure entre 1h30 et 2h30 qui se conclu par un kclose. Enfin re-date à une soirée qui se fini chez moi en fclose soit 3 à 4 heures de plus.

Faire de l'humour et du confort avec la cible c'est bien mais si la fille n'est pas attirée auparavant c'est la meilleur méthode qu'il soit pour passer pour Mr Nice Guy.

Bel Ami: "Pour te donner un ordre d'idée, puisque tu te base sur la MM, les rares fois ou j'ai réussi à closer en l'utilisant, j'ai employé environ 30 minutes de mon temps pour l'attract. Je numclose, puis je consolide un peu le tout avec 2-3 sms. Je pose un date qui dure entre 1h30 et 2h30 qui se conclu par un kclose"

C'est exactement ce qui se passe avec tout mes PU "réussis".

Par contre:
"Enfin re-date à une soirée qui se fini chez moi en fclose soit 3 à 4 heures de plus. "

Je n'y arrive que trop rarement. C'est pour cela que je pensais que le Comfort manquait.
Je reconnais cepandant que mes Kclose font presque TOUJOURS face a une lourde opposition de la HB au début. Une sorte de "LMR" PréKclose.

Pour mon avant dernier Kclose, j'ai eu:
-Je suis pas une fille facile, laisse tomber
-J'ai un copain, c'est un mec exceptionnel
-Je prefere qu'on reste ami

En 10 minutes j'ai "lavé" le cerveau de la HB pour un beau Kclose certe..masi difficil a obtenir!..donc pas de Fclose logiquement ensuite. A ce niveau, je ne pense pas que l'ATTRACT joue un role, il y a autre chose, et je pensais "Comfort".

Si elle vient au Date, je pense que l'ATTRACT est validé..non?

Citation:
En 10 minutes j'ai "lavé" le cerveau de la HB pour un beau Kclose certe..masi difficil a obtenir!..donc pas de Fclose logiquement ensuite.

GNE ?? il est ou le rapport cause/effet ? "pas de fclose Logiquement ensuite"
C'est pas parce que tu rame pour un kclose que le fclose doit etre difficile.

Citation:
Si elle vient au Date, je pense que l'ATTRACT est validé..non?

Faut voir la validation... Si c'est de l'ordre de "Je suis pas sûre mais toute façon j'ai rien de mieux a faire" à "Il me fait trop mouiller la culotte ce mec !"
Dans tout les cas faire très attention à garder l'attract pendant le confort... sinon le A123 on le met a la poubelle...
Citation:
Pour mon avant dernier Kclose, j'ai eu:
-Je suis pas une fille facile, laisse tomber
-J'ai un copain, c'est un mec exceptionnel
-Je prefere qu'on reste ami

Tu es sûr de t'être prizé comme il faut ? H2G et compagnie ? La frame etait à ton avantage ?
Petit rappel
/ouvre sa bible marquée swingcat méthod
"Alors swingcat descendit sur Terre et il annonca:
Votre frame doit faire passer les idées suivantes:
-Tu es le prix
-Elle essaie de se valider
-elle essaie de coucher avec toi
-Vous deux coucherez ensemble UNIQUEMENT si elle remplit tes standards et regles en ce qui concerne les femmes.

Salut,

Comme l'ont dit d'autres plus haut, je crois que ton principal problème c'est l'attraction.Maintenant à toi de jongler en fonction de la calibration, de prizer à la swinggcat si c'est une hse, le problème étant peut être que ça n'en est pas une...

Saches qu'on en a jamais fini avec l'ttraction, lors de la ate il faut la maintenir entre le rejet et la validation, admets qu'il y a des choses qui te plaisent chez elle, mais qu'il y a aussi de la médiocrité, le meilleur modèle étant ici d'appliquer L'A3 de mystery.Ensuite, si tu sens de la compliance, arrêtes de negger, ne sois plus trop CF et rentre dans ce que j'appelle le jeu de la récompense, récompense ses IOI par des IOI plus légers, et ses IOD par des IOD plus forts, le but étant d'atteindre le point de compliance threesold, ou elle s'apperçoit parfois inconsciemment qu'elle se sent mieux avec toi quand elle est compliante, arrivé à ce stade tu devrais pouvoir fuckcloser après avoir fait du confort(échange de questions,jeux,cold reading etc...) si tu sais faire monter la BT...

Voilà :D

Ca me fait penser à mes débuts. Mon game plan était le suivant :
1-Opener "salut ça va ? "
2-fluffe fluffe fluffe chiant
3-numclose
4-flake

A l'époque je ne connaissais pas le game et je sargeais en natural, mais j'ai compris que quelque chose n'allait pas, ça n'était pas normal tous ces flakes. A travers certains articles précisemment des sites de séductions que je venais de découvrir, quelque chose m'a mis la puce à l'oreille, j'avais l'intuition d'avoir trouvé le problème...
Je n'étais pas Alpha, pas congruent, je faisais trop de détours, j'étais trop indirect, trop patient, je ne montrais pas assez de charactère ... JE FAISAIS TROP SEMBLANT
La HB devait probablement avoir l'impression d'avoir en face quelqu'un qui planifiait tout pour arriver à ses fins (ce qui était le cas) => ce qui est extrêmement repoussant.
Le problème c'est que tu crois que tu vas etre "sécurisé" en faisant du confort : maintenant que j'ai parlé avec elle 20 minutes, elle osera pas me refuser son numéro
Non effectivement, elle donnera son numér, pourquoi ? car elle serait gênée devant toi de ne pas te le donner, mais elle te flakera. Pourquoi ? Parce qu'une fille ne va pas sortir avec un mec parce qu'il la mené par la ruse à une situation ou elle ne peut refuser. Elle va sortir avec un mec parce qu'elle en a ENVIE.

J'ai l'intuition que tant que tu géreras ta rencontre avec la HB comme un plan de bataille ou tu avances tes pions un a un, tu n'y arriveras pas. Il faut que tu reveilles la bête qui est en toi.

Tu n'as pas besoin d'autant de temps que tu le crois pour Kclose avec une HB. SOIS PLUS MASCULIN, PLUS ALPHA, PLUS SAUVAGE, PLUS VRAI, enerve toi un bon coup. Ne perds pas 20 minutes à tchatcher une fille, fais lui des allusions assez rapidement, neg la si elle refuse et passe à une autre. Passe du temps seulement quand ça vaut le coup, quand tu sens qu'il y a quelque chose.

Peut etre devrais tu changer d'objectif ? Le numclose c'est bof, sais tu que tu peux faire un smack sur la bouche d'une HB fraichement rencontrée devant ses copines, voire meme un french kiss ? Faut que tu lui montres que tu as des couilles.

Essaye de dominer la conversation, de dominer la HB et de jouer avec, et la Hb sera a toi. La c'est toi qui cherche en permanance à t'adapter à la HB. Fait la marcher, moque toi un peu d'elle, etc ... etc ...

Oui, merci Spectrum. J'y travail.
Depuis mi novembre je n'ai QUE des FLAKES. Pourtant avan ce n'était pas le cas.
Au début de mes Sarges je pense que meme si j'étais pas tres bon je devais dégager beaucoup, beaucoup d'energie ou je ne sais pas quoi.
Je me disais: Avec la Sarge j'ai l'avenir en poche! j'ai la technique!!
Alors que en fait c'est le Mojo terrible que cela me donnait qui me permettait de Kclose.

Maintenant, je n'ai plus trop le temps de sarger, j'ai finalement Fclose et certains de mes "objectifs prioritaires" ont été remplis. Je n'ai plus ce meme Mojo, meme si je continu a sarger.
C'est un peu comme si j'étais passé du "soldat fanatique au simple soldat de la sarge"
Je pense que j'ai le "syndrome de la mouche" (Etienne Bonnard).

Mes objectifs sont differents. Je cherche des filles qui me plaisent comme toujours, mais surtout a qui JE SAIS QUE JE PLAIS, et avec lesquels je n'ai pas à batailler pour Kclose (comme pour 6 de mes 8 derniers Kclose)

C'est pour cela je m'oriente IG.
Plus beaucoup de temps, changements de Stratégie, de concept..je risque de ne pas closer avant un certain temps. Pas grave, du moment que je cré une relation qui dure un peu plus de 2 mois, avec une fille qui me kiffe.

Ce soir j'ai eu un nouveau Flake. J'avais prévu un Date avec HB7 (fixée HIER SOIR!). Elle est "desole mais..MENSONGE." j'ai meme pas chercher a fixer un autre Date je lui ait dit "tant pis aurevoir", et hop efface le Num. Apparement elle voulait engager la discussion:
"Sinon, toi comment ca va?.."
"Moi ca va, j'écoute de la musique Bref Bon tant pis aurevoir"

Cette fille me plaisait pas vraiment (cf mon post sur l'IG, c'est une des 2 filles Numclosé)

Arf Comment j'ai de la peine pour toi tu es TELLEMENT Motivé et les résultats suivent pas..c'est chiant mais ce sont des périodes à passés.

COurage mon petit tu deviendras un bon :D c'est GARANTIE.

Tu viendras au Meeting du PPC samedi soir ?

Tu devrais peut etre te renouveller pour retrouver une certaine fraicheur. Essaye d'autre lieu/objectif/cible/type de drague pour te remotiver et faire un truc qui te plait.
En tout cas aborder 23156421 filles pour toujours se faire flaker c'est très démotivant je te l'accorde.

Comme le bon vin, les vieux topics se bonnifient avec le temps.

Page 1 sur 2 (22 messages)