Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

145 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Yo!

Je ne fais pas souvent appel à la communauté, mais j'aimerais vous faire part d'un questionnement qui m'interpelle.

Depuis ma dernière aventure il y'a quelques mois, j'ai rencontré plusieurs jolies filles, certaines furtivement au coin d'une rue ou une soirée, certaines plus activement lors d'un rencard. Le point commun de ces poupounes? Un degré d'intérêt sexuel au niveau zéro pour votre humble serviteur. Ce qui n'empêche pas de garder le contact quand la fille est cool et intéressante au delà de son physique.

Depuis un peu plus d'une année que je m'intéresse à la séduction/game, je me suis attelé à développer certaines qualités relationnelles et comportementales qui me faisaient complètement défaut, tout AFC/gentil garçon que j'étais:

-Je suis devenu plus sociable (effort de faire le premier pas vers les gens)

-Je soigne mon apparence (vêtements, coiffure, hygiène…)

-Je travaille ma vibration et mon body langage (voix, gestuelle, expression, sourire…)

-Je suis plus assertif (toucher les filles, parler de sexe librement, oser tenter un kiss…)

-Je m'intéresse aux femmes en général, et à celles que je fréquente en particulier (sincèrement cela va de soi, sinon ça ne sert à rien)

-J'ai fait la paix avec les femmes pour de vrai (fini le délire guerre des sexes)


Bien sûr tout ceci est en constante amélioration ou ajustement. Je peux tout de même dire que j'avance bien sur ces points.



D'un autre côté mes discussions, internautiques ou réelles, avec des filles m'ont levé le moindre doute que je pouvais avoir concernant leur désir profond: OUI les femmes adorent le sexe!! et celles qui prétendent le contraire sont de bien piètres menteuses :P

Une femme équilibrée, bien dans sa tête et son corps, aime les hommes (ou les autres femmes pour une lesbienne). Elle aime sentir leur corps, leur désir, faire des cochonneries…

Accompagné de cette réalisation sur les femmes et de mes efforts pour devenir un homme plus attirant, je me pose certaines questions:

Le fait de ne pas être sexuellement attrayant ou "baisable" du point de vue des jolies filles que je rencontre, ça vient de moi? Je peux le changer?

Dans quelle mesure être plus assertif et rentre dedans? Ou au contraire, me laisser aller à discuter et être gentil?

Qu'est ce qui fait vraiment la différence entre un mec qui va prendre les devants et faire le premier pas, pour finalement devenir un bon pote (voire rien du tout), et un mec qui va coucher avec les poupounes qui l'intéressent sans même donner l'impression de trop se fouler??

J'ai pas de chemise Cerutti ni d'Audi TT, j'ai quand même une chance de niquer? :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 25.06.14, 19h08 par oivlys
  • [0] Lis les fondamentaux le 25.06.14, 19h56 par Axelos

Si je comprends bien, t'as du mal à concrétiser avec des femmes que tu rencontres ?

Comment cela se traduit-il dans les faits ? Elles refusent tes avances ?

Le truc c'est que sur le fond, tu poses une question générale sans que tu puisses être certain que tu poses la bonne question. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles ne te voient pas comme un homme "baisable" ?

Après, si on reprend ta question centrale:
John_Rimbault a écrit :Qu'est ce qui fait vraiment la différence entre un mec qui va prendre les devants et faire le premier pas, pour finalement devenir un bon pote (voire rien du tout), et un mec qui va coucher avec les poupounes qui l'intéressent sans même donner l'impression de trop se fouler??
Pour moi, ce qui fait la différence entre celui qui baise et celui qui devient pote, c'est que le premier est capable de sexuer la relation. Être dans le flirt. Or, sexuer, ce n'est pas juste faire le premier pas, c'est aussi tout ce qui prépare ça, tout ce qui va autour ...

Taquiner, être dans le jeu, kinoter, dégager une énergie sexuelle. Assumer l'envie de baiser et transmettre cette envie par tout son être. Par le regard, par les gestes. Tout ça crée une tension sexuelle.

Le moment où tu fais ce fameux "premier pas" n'est plus que la conséquence logique d'un jeu. Au final, ce qui fait vraiment la différence, c'est le fait d'assumer ce jeu du début jusqu'au bout.

Lorsque je rencarde une nana, j'ai tendance à aller de plus en plus au plus simple. Je me laisse porter par mon envie de baiser, par mon plaisir d'être avec une jolie fille, par mon envie de jouer, de la taquiner, de la pousser dans ses retranchements. Et je m'aperçois de plus en plus qu'au final, tout est juste là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 26.06.14, 01h03 par anonymatou
  • [+2] Pertinent le 26.06.14, 08h47 par John_Rimbault
  • [+1] A lire le 26.06.14, 12h12 par Terrigan
  • [+1] Constructif le 28.06.14, 14h12 par Onmyoji
  • [+1] A lire le 09.07.14, 03h32 par Flotostyle

Question intéressante :D

Je suis célibataire depuis 5 mois (après une LTR de 12 ans) et j'ai eu 2 relations de 1 mois, 2 filles qui m'ont branchés et un plan à 3 (avec 2 filles). J'ai pas trop l'impression d'avoir de problèmes pour avoir un intérêt sexuel mais à part pour le plan à 3, je n'ai pas eu de filles qui ont couchés le premier soir loin de là, je pense que c'est assez rare pour les filles que je fréquente et qui m'intéresse donc je ne le cherche pas. Ou alors je n'ai pas encore les opportunités de faire des rencontres le permettant et la faculté de le faire.

A mon avis, il faut développer son sex-appeal tout simplement. Une fois j'ai tout simplement chercher "avoir du sex appeal sur Google" par curiosité.

Quelques pistes ?
- Être (très) sûr de soi, rester un peu mystérieux.
- Bien doser le coté tactile et la distance de sécurité selon ce qu'on ressent chez l'autre (pas évident mais des fois ça se fait super naturellement).
- Être tactile (kino) voir très tactile (?)
- Sexualiser (par la parole et en séduction j'ai bp de mal. Par contre aucun problème pour parler des heures de cul avec mes amies, j'en ai pas mal mais je ne veux pas coucher avec pour la grande majorité). En fait je pense qu'il faut montrer à la fille de manière subtile qu'on aime le sexe et que c'est quelquechose de naturel et détaché (genre ne surtout pas faire mort de faim ou snipper) => pour ma part je ne sais pas comment m'y prendre pour faire passer ce genre de message lors d'une première rencontre voir même avant d'avoir embrasser voir coucher avec la fille...
- Être habillé en conséquence. Une fille dans une très jolie robe, bien maquillé, on a envie de lui sauter dessus non ? Ce doit être un peu pareil pour les mecs : avoir une chemise qui taille bien les épaules, qui est assez cintrées. Avoir un pantalon qui permet de montrer un jolie cul bien "bombé", etc. Une de mes ex m'a avoué avoir fait exprès de me laisser marcher devant dans la rue lors de notre 1ère rencontre pour mater mon cul...
- + tous ce qui plait chez les femmes bien sûr.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 26.06.14, 08h50 par John_Rimbault
  • [+1] A lire le 26.06.14, 12h12 par Terrigan

John Rimbault. Tu es inscrit sur le site depuis le 26 février 2013.

En un peu plus d'un an tu as forcément eu l'occasion de lire toutes les ressources nécessaires pour répondre à ta question.

Ta réponse ne se trouvera pas sur le forum, mais à l'extérieur, en essayant différentes choses et en tirant enseignement de tes erreurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.06.14, 12h13 par Terrigan
  • [+1] 100% d'accord le 26.06.14, 18h46 par master crane
  • [0] C'est pas si simple le 28.06.14, 14h13 par Onmyoji

Merci des réponses les dudes!

Le fait de le poser par écrit m'a permis de prendre du recul et constater que je psychote peut-être un peu trop parfois. Et aussi les progrès réalisés depuis mon inscription.

@kero: J'ai rencontré quelques poupounes qui me plaisent vraiment, physique, personnalité, vibration, tout, et j'ai ,comme tu dis, de la peine à concrétiser. Je pense pas être repoussant, loin de là, mais je me rends compte que les filles ont pas mal de choix et rencontrent des mecs à tire-l'arigot, alors que moi une fille qui me plaît vraiment et donne envie de me dépasser, j'en rencontre pas chaque semaine.

Oui soit elles refusent mes avances et je lâche l'affaire (peur d'être trop insistant et passer pour un violeur ou mort de faim), soit je sens un désintérêt total qui me donne même pas envie d'essayer.

Je généralise volontairement, car j'ai de la peine à décrire une situation précise, l'ambiance, le feeling, les discussions... je ne pense pas que ça vous aiderait à me conseiller, au contraire. Et puis je pense pas trop au passé, ma question c'est plus comment agir dans mes interactions futures.

Être toujours dans le flirt comme tu dis. Ce qui me dessert est peut être mon mode de fonctionnement ON/OFF; soit le mec super chaud qui va tout tenter, soit trop amical et convenu. Comment trouver l'équilibre?

J'ai eu un rencard comme tu le décris: je me suis complètement laissé aller, on a ri tout du long, parlé de sexe énormément, j'avais mes mains sur elle quasi la moitié du rdv sans que ça ait l'air de la gêner le moins du monde... résultat: plus de réponse à mes messages et pas de deuxième rencard en vue. Je me tape pas une obsession hein, c'est déjà oublié. Juste histoire de donner un exemple.


@oivlys: Tout ça en 5 mois!! Je pense que tu es baisable oui :blbl: Les filles ont l'air de kiffer les mecs en couple ou fraîchement célibataire.

Je me suis jamais fait aborder par une meuf et je ne compte pas là dessus (sinon j'attendrai encore à 50 piges). Je préfère choisir celles qui me plaisent et les séduire, même si c'est plus difficile.


@Alex: lire des articles et faire des expériences dans le monde n'empêche pas d'avoir parfois une question. Et l'envie d'un avis extérieur pour mieux avancer.


Bon ce que je retiens: dégager plus d'énergie sexuelle, être plus volontaire et persévérant, mieux doser mon attitude en fonction de la vibe relationnelle. Ressentir et agir.
(j'ai de la peine à faire les deux, c'est souvent l'un ou l'autre)

Accompagné de cette réalisation sur les femmes et de mes efforts pour devenir un homme plus attirant, je me pose certaines questions:

Le fait de ne pas être sexuellement attrayant ou "baisable" du point de vue des jolies filles que je rencontre, ça vient de moi? Je peux le changer?
Hello, si le but est juste de devenir un mec "baisable" (dans le sens qui "attire" les filles et leur donne envie de faire des cochonneries avec toi), certes travailler ton attitude c'est bien, mais il y a un levier qui à mon avis peut faire toute la différence :

Travaille ta silhouette : les filles sont comme nous. Nous on rêve d'aventures torrides et collantes avec des mannequins suèdois; elles, elles fondent devant un mec aux épaules larges et avec un beau torse. Énormément de filles aiment les "bonbons", si tu veux changer de league aux yeux des gourmandes, deviens un bonbon. Salle de sport et go => épaules, bras et torse. Dingue à quel point les filles que je connais (pas toutes, mais la plupart) perdent tout sens critique quand il s'agit de mecs bien branlés.


Je dis ça, mais je précise quand même que le physique ne fait pas tout, surtout dans le cadre de relations sérieuses et approfondies, où la personnalité et l'équilibre intérieur jouent une part prédominante. Par contre, si on parle uniquement d'attirance physique et de sexe, clairement, tu pars avec davantage de chances si tu es foutu comme Camille Lacour que si tu ressembles à notre bienaimé président.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 26.06.14, 12h14 par Terrigan
  • [+1] Constructif le 28.06.14, 14h12 par Onmyoji

Yo FK:

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé. Je recherche des aventures sexuelles, plan cul ou sexfriend à long terme dans l'idéal. Je suis pas en manque d'amour ni d'affection, je me suffis à moi-même, juste une grosse envie de sexe :D


Je fais du sport depuis des années, d'abord pour mon bien-être, mais en sachant que les filles aiment les mecs bien branlés comme tu dis :lol:

Je pense que même pour des relations sexuelles passagères, la personnalité et le charisme sont importants. J'ai connu plusieurs "bonhommes Michelin" à la musculature monstrueusement bien développée qui font systématiquement fuir les filles avec leur attitude.

Et puis c'est tout con mais j'ai envie des filles qui ont envie de moi. Qui m'aiment MOI, mon ensemble physique-personnalité-vibration-etc.

Je vais googler Camille Lacour, je vais sûrement être dég'... ou inspiré :D

Pour dégager cette énergie sexuelle à fond, il faut réussir à coucher avec plusieurs filles. Plus tu auras des résultats et plus tu auras des résultats. C'est une question de patiente et de pratique intensive.

-Alex a écrit :John Rimbault. Tu es inscrit sur le site depuis le 26 février 2013.

En un peu plus d'un an tu as forcément eu l'occasion de lire toutes les ressources nécessaires pour répondre à ta question.

Ta réponse ne se trouvera pas sur le forum, mais à l'extérieur, en essayant différentes choses et en tirant enseignement de tes erreurs.
Oui! Oui, oui, oui et oui!

Cependant, ça arrive de se poser des questions et de revenir ici demander aux camarades une petite synthèse.

C'est pour ça que j'ai noté "+1 à lire" pas mal d'interventions sur ce post.

Il s'agit d'idées supplémentaires, parallèles, je dirais même, comme dans le monde judiciaire, "un faisceau d'indices" pour t'apporter de l'enthousiasme, des choses à explorer, dans tes aventures quotidiennes.

Dans le même état d'esprit, j'ajoute ma pierre:

***

Accepter que tu joues à un jeu qui ne marche pas à tous les coups. ça ne marche jamais à tous les coups, d'ailleurs des fois c'est nous qui disons "non merci, je passe mon tour", pour de multiples raisons qu'il est inutile de lister ici.

On parle du plaisir de s'exprimer librement, de lâcher prise, face à des filles à qui ça ne plaira pas forcément, pour telle ou telle raison qui leur appartient, et qui est statistiquement inévitable.

Au bout du bout, ça ajoute de la couleur et de l'aisance.

:arrow: c'est là que j'invite le lecteur à s'accrocher à son siège, car j'embraye sur un autre ordre d'idées, qui me paraît en lien avec ce que je viens d'écrire:

Cette conférence dans laquelle l'intervenante parle de beaucoup de choses, mais pas d'échec. Elle parle de couleurs, d'ambiances, de sensations, et à bien y réfléchir je ne vois pas comment on peut appliquer ce qu'elle conseille si on est fébrile, scolaire, ou encore en recherche constante de validation...

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 26.06.14, 15h08 par John_Rimbault
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

John_Rimbault a écrit :J'ai eu un rencard comme tu le décris: je me suis complètement laissé aller, on a ri tout du long, parlé de sexe énormément, j'avais mes mains sur elle quasi la moitié du rdv sans que ça ait l'air de la gêner le moins du monde... résultat: plus de réponse à mes messages et pas de deuxième rencard en vue. Je me tape pas une obsession hein, c'est déjà oublié. Juste histoire de donner un exemple.
Bah dans ce cas, il ne te restait plus qu'à aller plus loin sur le moment ! Si la fille est chaude, faut y aller. Pourquoi tu n'as pas concrétisé le soir même ?
John_Rimbault a écrit :Oui soit elles refusent mes avances et je lâche l'affaire (peur d'être trop insistant et passer pour un violeur ou mort de faim), soit je sens un désintérêt total qui me donne même pas envie d'essayer.
Samedi soir, j'ai eu un rencard avec une fille connue sur Tinder. Pendant toute la soirée, je n'ai pas senti la température monter, j'avais l'impression de ramer. Certes, je l'avais embrassée en cours de soirée, mais je la sentais froide. Au moment de prendre un dernier verre, je commence à en avoir marre. Je lui dis cash "Je sens que toi et moi ça va pas le faire". Elle me répond, "ouais".

Pendant un bref moment, je sors du délire. Je regarde en l'air. Ambiance pesante. J'ai plus envie de taper la tchatche et j'ai envie de me barrer. Puis je me souviens qu'en même temps, j'ai bien envie de la mettre dans mon lit. Alors je l'embrasse de nouveau, de manière beaucoup plus sauvage, et commence à lui caresser les jambes, voire plus ... Je la regarde, je lui dis que j'ai envie de lui faire l'amour. Elle ne répond rien et baisse les yeux. Je termine ma phrase par: "On termine mon verre, on prend ta caisse, et on va chez moi ?" Elle: "ok".

Qu'une nana refuse de t'embrasser, ce n'est pas une raison pour ne pas reprendre à escalader (ça m'est arrivé mille fois qu'une nana refuse une première fois avant d'aller plus loin). Qu'une nana te semble froide, ce n'est pas une raison pour ne pas reprendre à la chauffer.

Arrête de vouloir jouer les gentils garçons. T'es pas là pour paraître parfait sous tout rapport. T'es là pour laisser s'exprimer les sens ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] LFG ! le 26.06.14, 14h13 par Terrigan
  • [+1] Like ! le 26.06.14, 15h10 par John_Rimbault
  • [+1] Like a boss ! le 26.06.14, 17h57 par oivlys

J'ai connu plusieurs "bonhommes Michelin" à la musculature monstrueusement bien développée qui font systématiquement fuir les filles avec leur attitude.
c'est l'extrême inverse, le mec qui perd toute mesure (et ça convoie pas mal de déséquilibre, c'est sans doute pour ça que ça ne fait plus du tout envie aux filles).

Par contre un mec athlétique++, sans devenir un monstre de foire, je t'assure que ça change pas mal de choses. Si en plus tu as l'attitude et les facilités relationnelles, c'est la fête du slip effectivement :)

Terrigan a écrit : Cependant, ça arrive de se poser des questions et de revenir ici demander aux camarades une petite synthèse.
Yup right! D'ailleurs j'ai en partie fait ce topic pour me sentir soutenu par des mecs ayant vécu la même, et pas pour avoir des "pistes de réflexion". Vous me motivez à donner le meilleur de moi-même les gars, pour mon bien et celui des poupounes. 8)

Cette conférence dans laquelle l'intervenante parle de beaucoup de choses, mais pas d'échec. Elle parle de couleurs, d'ambiances, de sensations, et à bien y réfléchir je ne vois pas comment on peut appliquer ce qu'elle conseille si on est fébrile, scolaire, ou encore en recherche constante de validation...
Rahlàlà les mecs et notre tendance à vouloir tout intellectualiser! Les femmes sont des créatures sexuelles, pour les séduire il faut se mettre au même niveau.

Rahlàlà les mecs et notre tendance à vouloir tout intellectualiser! Les femmes sont des créatures sexuelles, pour les séduire il faut se mettre au même niveau.
Je connais plein de filles qui ont cette tendance aussi.
Les mecs ne sont-ils pas également des "créatures sexuelles"?

Je pense que dans la communication non-verbale, et particulièrement sexuelle, le regard est une arme qui tue. Si la fille se sent toute nue quand tu la regardes, que tu as un regard qui "pue le sexe", tu n'auras plus ce soucis de sexualisation. Après, il faut pas non plus y aller comme un bourrin et passer pour un pervers, mais en escaladant lentement, progressivement, tu peux, sans rien dire, faire chauffer la température de 30° dans la pièce ou tu te trouves.


Pour bosser son regard, des liens qui peuvent peut être t'aider (j'ai pas fait de relecture par contre):
http://www.frenchtouchseduction.com/reg ... ction.html
bosser-son-regard-vt21354.html

Sinon je dois écrire un truc qui parlera de ça (entre autres), mais ça fait des mois que c'est en plan :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 27.06.14, 10h54 par John_Rimbault

Les femmes sont des créatures sexuelles
mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. C'est dit sur le ton de la plaisanterie j'espère :wink:

lucie1 a écrit :
Les femmes sont des créatures sexuelles
mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. C'est dit sur le ton de la plaisanterie j'espère :wink:
J'aurais tendance à dire qu'on est tous des créatures sexuelles en fait. C'est un peu chelou comme formulation, mais on a tous des pulsions. Donc je pense qu'on baiserait tous avec une personne qui nous plaît, si on nous en donnait l'occasion.

OK si on l'est tous alors et pas que les femmes (on essaie encore de faire passer les femmes pour des extra-terrestres...)
Je fais du sport depuis des années, d'abord pour mon bien-être, mais en sachant que les filles aiment les mecs bien branlés comme tu dis :lol:
pas toutes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 28.06.14, 14h17 par Onmyoji

John_Rimbault a écrit :@Alex: lire des articles et faire des expériences dans le monde n'empêche pas d'avoir parfois une question. Et l'envie d'un avis extérieur pour mieux avancer.
Tout à fait.

Ce que tu cherches c'est le déclencheur qui va faire qu'une nana te porte un intérêt et ait envie de toi.

Il y en a des tas, qu'on combine tous selon notre personnalité, nos aptitudes et nos goûts.

Selon-toi, quelle qualité, quel(s) élément(s) de ton personnage va faire qu'une nana sera heureuse de sortir avec toi ?

Autrement dit, sur quels aspects de toi-même as-tu intérêt (et plaisir) à développer et à communiquer afin de donner envie à des femmes de sortir avec toi ?

Qu'as-tu à apporter à une femme ? Quel plus bénéfique apporterais-tu dans sa vie ?

Exemple : Le sportif, l'intellectuel et l'artiste attirent tous des femmes. Mais pas de la même façon. Et on pourrait affiner à l'intérieur de ces catégories. Sportif oui, mais de quelle discipline ? Quel est l'esprit de ce sport ? Musicien oui, mais comment ? Enseignant au conservatoire ou guitariste dans un groupe de rock ?

Qu'est-ce qui va créer matière à créer du désir chez une femme ?

Plus simplement.

1) Qu'est-ce qui a marché les fois précédentes? Les filles avec qui ça a marché, qu'est-ce qui les a séduites? Dans quelles situations tu te sens le mieux, le plus à l'aise?

2) Qu'est-ce qui n'a pas marché avec les autres? Est-ce qu'on t'a déjà fait des critiques? Comment tu as senti les choses? Dans quelles situations?

Le 1) c'est le plus facile, essayer de retrouver les situations, le genre de fille, l'état d'esprit, etc... qui fait que ça marche.
Le 2) le plus difficile, ce qui prend le plus de temps (mois, années) à améliorer. C'est le fruits de remises en questions et mises en difficultés, le tout ensuite dépassées et mieux maitrisées.

Enfin, dernier élément : ne jamais se décourager ! Toujours avancer !

C'est parfois le nombre de filles rencontrées qui fait le succès in fine.
On rentre dans la définition littérale de la "drague": réussir par le nombre, de nombreux échecs, mais quelques réussites au bout.
Et une fois les quelques réussites acquises, ça devient tout de suite plus facile après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 28.06.14, 14h18 par Onmyoji

lucie1 a écrit :
Les femmes sont des créatures sexuelles
mouais, je trouve ça un peu abusé quand même. C'est dit sur le ton de la plaisanterie j'espère :wink:

Pas complètement, mais j'avoue que j'ai fait une généralité sur ce coup (pour répondre à toi et Blusher)

C'est juste mon expérience perso mais je sens souvent les femmes à l'aise avec leur nature sexuelle, comme quelque chose de parfaitement naturel. Alors que les mec ssont plus "coincés" et intellectuels. ça va ptêt t'étonner mais c'est un sujet que j'ai peu abordé entre mecs, même avec les potes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre