Devenir fuckfriend

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour tout le monde!

Je voulais avoir vos conseils pour essayer de ne pas me louper, donc voici la situation.

B, se met à me parler sur facebook et à m'ajouter en ami après m'avoir vue en boite et retrouver sur le Facebook de l’évènement. J'accepte et je répond. Je comprend rapidement qu'elle flirt
"tu es beau"
"tu es gentil"
surtout après la question que je n'ai pas entendu depuis le collège :p
"es tu célibataire?"

Jusque là vous allez me dire "où est le problème?"

En fait j'aimerai instaurer une relation de FF avec elle et ne pas partir sur quelque chose de sérieux. Je n'ai que eu des relations sérieuses, du coup je voudrais réussir à instaurer ce type de relation. Alors si vous auriez des conseils je suis preneur!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) le 12.01.12, 00h46 par Mikau

Dans quel monde "tu es gentil" est une tentative de drague/flirt? C'est plutôt un signe de FZ. Tu es beau ne se dirait pas non-plus de façon aussi directe dans une tentative de drague/flirt. Elle a quel âge ta cible?
  • 0 (Prends un peu de recul) le 12.01.12, 03h32 par Mikau

Holà g36!
Sisi ça c'est des signaux à saisir.
Va y mec. Revois la, amusez vous, et envisage après

Houlà c'est carrément des gros signes d'intérêt là.

C'est vrai que " mec gentil " ou " mec sympa " ça peut être ambigu. Mais ça dépend fortement du contexte. Si c'est la fille qui prend l'initiative du contact c'est du tout bon, elle va quand même pas dire " j'ai envie de toi " cash, bien que ça signifie plus ou moins ça en fait... :roll:

Après le " t'es un mec sympa (ou gentil) " qui correspond au LJBF, ça survient plutôt quand c'est toi qui as fait la démarche mais n'as pas su être séduisant (comprendre par là sexué).

Et puis faut imaginer que pour une fille, faire le premier pas, même de manière virtuelle, est en soi un signe d'intérêt, faut oser, donc à partir de là y'a pas trop à se poser de questions. D'autant plus quand tu l'as vu vite fait (je suppose) à une soirée ou en boîte.

HS : Ce sujet m'intéresse. Je suis plus ou moins dans le même cas que toi. Une fille me contacte par facebook après que je l'ai croisée à une soirée salsa, sans lui parler. L'inconvénient en revanche c'est que c'est une amie à un bon pote. (bon y'a aussi un gay qui m'a fait le coup, mais là ça m'intéresse moins... :blbl: )

Je n'ai jamais prétendu qu'il était en FZ.
J'ai dis que le côté "t'es gentil" c'était un peu bizarre comme "signe" pour moi.

Après oui, le fait qu'elle te recherche sur FB et qu'elle te pose la questions très "discrète": "es-tu célibataire" est en effet un signe d'intérêt.

Après dans fuckfriend, il y a "fuck". Comme le disait notre MrSmooth, vas-y.

Mais la phrase simple "tu es beau", vous voyez ça souvent? Normalement les "compliments" sont plus "détournés" non?

(d'où ma curiosité sur l'âge)
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 12.01.12, 15h31 par Mikau

Je pense personellement qu'il ne faut pas mettre la charue avant la boeuf comme le font, je trouve à tord, beaucoup de gens.

Tu ne peux envisager une relation fuck friend ou couple, ou friend qu'à partir du moment où t'as couché avec elle ou vécu des choses avec elle. Donc va la voir, amuses toi.
  • 0 (C'est pas faux) le 12.01.12, 15h29 par Mikau
  • 0 (+1) le 12.01.12, 16h22 par Constant99

Effectivement , couche d'abord avec elle et ensuite réfléchis à la suite . Si possible , fais le rapidement car plus le temps passe (surtout si vous passez votre temps tout les deux à prendre des cafés ou allé au ciné ) et plus tu perd le contrôle de la relation souhaitée .
Mystery a dit que le délai idéal était entre 4 et 10 heures mis bout à bout avec la miss .
Ensuite instaure une frame " on n'a qu'une vie , j'ai envie d'en profiter , vivons le moment présent et ne nous mettons pas d'enclaves ou d'attaches "
Go !
Ps : les relations fuck-friend peuvent évoluer sur des LTR , l'inverse est largement moins vrai .
  • 0 (Intéressant) le 12.01.12, 16h40 par Mikau

Dans le temps, j'ai eu un PQR qui m'a amené la chose ainsi : "j'aimerais bien les avantages du couple sans les inconvénients". J'ai trouvé cela suffisamment explicite mais pas sauvage = win.

Effectivement, cependant je voulais plutôt savoir s'il y a une attitude a aborder pour que ça tourne pas vers la LTR.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai que des LTR, je pensais donc que ça venait de ma manière de faire et qu'il fallait faire des modifications dès le début.

Page 1 sur 1 (9 messages)