Je suis Ange , 14 ans , et j'ai donc besoin de quelques conseils .
commençons par le début :
Au moi de juin , je repère une fille qui m'intéresse beaucoup , sans pour autant en être vraiment amoureux . Je décide donc de me lancer avec un open tout simple : salut sa va ? ( je précise , je lui parle sur facebook ) . Elle ne me rejette pas et je réussi à entamer une conversation , sans aucun blanc . J'obtiens son numéro dès la première fois que je lui parle , je la fait rire , donc tout semble aller pour le mieux MAIS et il y a toujours un MAIS , j'ai fait une grosse erreur dont je me suis rendu compte seulement après l'avoir fait : Je lui ai avoué mes sentiments .
Je sais , je suis allé beaucoup trop vite . Soulagement : elle m'a dit que on ne se connaissait pas assez et que donc on vera .
Bon je continue de lui parlez au college et en SMS , et puis 1 semaine apres le premier contact et cette grossiere erreur , je sentez que j'etais tout pres de conclure MAIS encore une fois , tout ne pouvez pas se passez ainsi , il a fallu qu'arrive le jour de partir 3 semaines en vacance .
Pendant les vacances j'apprend qu'elle sort avec un de mes amis . Au retour , je reprend contacte avec elle , son copain l'a largué , et donc me revoilà seul pour pouvoir opérer , MAIS , elle ne fait plus confiance au hommes car ce n'est pas le premier qui lui fait le coup pour aller voir ailleurs . Donc maintenant elle me considere comme un ami , elle a confiance en tant qu'ami mais ne veut pas prendre le risque d'aller plus loin et elle m'a evidemment sortie la fameuse " Sa va casser notre amitie " ou un truk comme ça .
Bon à present , etant donne qu'elle est musulmane , elle fait le ramadan donc sa ne sert à rien d'espere pour tout le moi d'aout .
C'est le premier fois que je met autant de temps pour sortir avec une fille ( mon maximum a été d'environ 2 semaine ) , et en plus je sais tres bien que mon charme , mon physique et tout ce qui fait que je sois moi , ne la laisse pas indifferente , loin de la .
Mais là , j'avoue aussi être à cours d'idée , donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Ange