devenir plus qu'un ami

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous ,

Je suis Ange , 14 ans , et j'ai donc besoin de quelques conseils .

commençons par le début :
Au moi de juin , je repère une fille qui m'intéresse beaucoup , sans pour autant en être vraiment amoureux . Je décide donc de me lancer avec un open tout simple : salut sa va ? ( je précise , je lui parle sur facebook ) . Elle ne me rejette pas et je réussi à entamer une conversation , sans aucun blanc . J'obtiens son numéro dès la première fois que je lui parle , je la fait rire , donc tout semble aller pour le mieux MAIS et il y a toujours un MAIS , j'ai fait une grosse erreur dont je me suis rendu compte seulement après l'avoir fait : Je lui ai avoué mes sentiments .
Je sais , je suis allé beaucoup trop vite . Soulagement : elle m'a dit que on ne se connaissait pas assez et que donc on vera .
Bon je continue de lui parlez au college et en SMS , et puis 1 semaine apres le premier contact et cette grossiere erreur , je sentez que j'etais tout pres de conclure MAIS encore une fois , tout ne pouvez pas se passez ainsi , il a fallu qu'arrive le jour de partir 3 semaines en vacance .
Pendant les vacances j'apprend qu'elle sort avec un de mes amis . Au retour , je reprend contacte avec elle , son copain l'a largué , et donc me revoilà seul pour pouvoir opérer , MAIS , elle ne fait plus confiance au hommes car ce n'est pas le premier qui lui fait le coup pour aller voir ailleurs . Donc maintenant elle me considere comme un ami , elle a confiance en tant qu'ami mais ne veut pas prendre le risque d'aller plus loin et elle m'a evidemment sortie la fameuse " Sa va casser notre amitie " ou un truk comme ça .
Bon à present , etant donne qu'elle est musulmane , elle fait le ramadan donc sa ne sert à rien d'espere pour tout le moi d'aout .

C'est le premier fois que je met autant de temps pour sortir avec une fille ( mon maximum a été d'environ 2 semaine ) , et en plus je sais tres bien que mon charme , mon physique et tout ce qui fait que je sois moi , ne la laisse pas indifferente , loin de la .
Mais là , j'avoue aussi être à cours d'idée , donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Ange

Franchement, je pense que c'est cuit.

A cet âge, si t'es fiché comme un ami, c'est mort mort. Surtout si t'as avoué vouloir sortir avec. Facebook & co n'arrangent pas les choses.

Le mieux étant de l'oublier pour les vacances, sortir avec une autre, et à la rentrée la rendre jalouse.

Mais n'espère pas trop, tu es déjà casé.

N E X T !

Bon si tu veux VRAIMENT pas next, kino + allusion (avec projection avec elle dans des choses plus intimes et toutes la palette d'outils du PUA) mais avant coupe un peu les ponts avec (3,4 mois) histoire d'etre mon "ami" avec et pouvoir la seduire a nouveau mais bon je pense que le mieux c'est de next quand même !

Merci , en fait je suis déjà passé à autre fille en fait .

Page 1 sur 1 (4 messages)