Devenir sexuel après coup ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Le titre exact aurait pu être "Sexualiser avec une inconnue ?"

En parallèle avec mon autre post (http://goo.gl/VKxlk), je connais cette fille depuis un bout de temps et on s'est rapproché il y a peu, elle a donc eu le temps de me connaître "normal", comme je me comporte avec tout le monde. J'ai maintenant de grosses difficultés à sexualiser nos conversations, j'ai peur qu'elle me prenne pour un pervers :/

Est-ce que vous avez des idées ?

Mec, avant de penser à parler de sexe, cherche déjà à sexuer ton attitude, ta façon d'être. Concrètement ça passe par le regard, la gestuelle, le ton de la voix. C'est pas si compliqué, en fait tu dois assumer le fait que tu la dragues et que tu veux coucher avec elle. Sinon ça se sent que t'es pas en phase.

Par ailleurs si vous venez à parler de cul, tu ne dois pas te montrer gêner, ça suffira largement.

Suffit pas de chercher à placer les mots bites, cul, chatte dans une phrase pour être sexué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 10.02.12, 15h09 par Robbie94

je plussoie le post de theobald. l'important c'est ton attitude et assumer tes désirs, ils sont légitimes.

sinon une petite routine perso que j'aime bien, dont je pose souvent les bases en debut d'interaction mais que tu pourras placer apres coup aussi ce serait :

" en fait toi tu trompes vraiment ton monde tu te la joues super sage avec ton visage d'ange mais je vois clair dans ton jeu"

là t'as posé tes bases, elle va te dire " ouais tu sais pas a quel point" ou encore mieux "mais non jsuis un vrai ptit ange moi" ou n'importe quoi, bref une reponse, du genre du moment ou tu l'as bien amené , ton leger, avec humour sourire etc.

puis plus tard quand elle dit un truc qui te plait :

" c'est cool, quel dommage que tu sois un ange, ça ne pourra jamais marcher entre nous, ils sont bien beaux a voleter a demi nus et a jouer de la harpe dans le nirvana tout ça, mais ils n'ont pas de sexe, du coup jme dis je risquerai de me faire un peu chier avec toi."

si tu as bien amené le truc, c'est elle qui sexualisera la conversation par dessus.

Mouais.
  • 0 (???) le 05.02.12, 16h50 par Mikau

Je pense pas que parler de cul soit suffisant pour être sexué, ni que ce soit d'ailleurs indispensable.
Parler de cul avec les nanas c'est cool car en général, elles aiment ça. Mais tu peux parfaitement avoir une conversation sexuel sans être sexué.
  • 0 (Absolument) le 05.02.12, 16h50 par Mikau

Moi perso tu me sors le délire de l'ange à poil avec une harpe...

Je rigole. :roll:

Armin : tant mieux si tu rigoles, c'est plus ou moins le but :)

de mon experience,en général ça les fait rire et ça leur donne une opportunité de relancer sur le sujet.

apres chacun ses trucs.

perso je m'appuie pas mal sur le verbal pour sexualiser. ça vient du fait que mon xp se base principalement sur le internet game. Mais je suis d'accord avec Oldboy, ça n'a rien d'indispensable.

Page 1 sur 1 (7 messages)