Devenir tactile après coup ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Pour vous situer, étudiant, je suis dans la promo d'une fille qui me plaît pas mal et ça m'a l'air d'aller dans les deux sens. J'ai remarqué qu'elle réagissait énormément aux taquineries "physiques" des autres mecs (c'est une fille très tactile), hélas j'ai beaucoup de mal avec ça, et les kinos ne sont pas mon fort même si je sais à quel point ils sont puissants.

Mon vrai problème ici n'est pas comment faire des kinos, mais comment commencer à en faire et à "jouer" physiquement avec une fille qui sait que ce n'est pas dans mes habitudes ?

Est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner pour m'améliorer à ce niveau-là ?

Le kino a selon moi moins d'efficacité sur une fille très tactile que sur une femme lambda. Elle est habituée à ces "sensations"-là. A partir de là mon propos n'est pas tant de ne pas kinoter mais, si tu ne le fais pas naturellement, de ne pas commencer rien que pour elle. Au contraire même, fais, dans ce cas précis, de ta pseudo faiblesse ta force certaine, ne la touche que très peu, tout en étant prêt d'elle, cela renforcera une certaine tension physique. L'important est en revanche d'occuper physiquement l'espace, ça c'est à mon avis l'essentiel. Pour le reste, le kino n'a que peu d'importance dans ce cas-là, en tenant compte de sa tendance aux interactions tactiles (cela semblera tout au plus normal pour elle) et de ta difficulté dans le domaine (beaucoup d'efforts pour toi), avec un risque accru d'incohérence visible dans ton comportement.

En résumé, occupe l'espace physiquement, laisse tomber le kino forcé dans ce cas-là, trop d'efforts et de risques pour, tout au mieux, vraiment pas grand chose, au pire, une ambiguïté inconfortable dans ton comportement.

En effet, la toucher peu me démarquera, mais est-ce que je ne risque pas de perdre en intimité puisque c'est quelque chose de très basique pour elle ?
Au fait, est-ce que tu pourrais me développer un petit peu la notion d'"occuper physiquement l'espace" ? Je ne saisis pas tout à fait ...

Excuse j'avais pas vu la suite, les @ et les notes ne me parviennent pas tout le temps (ou je ne les vois pas), mais rien de compliqué derrière la notion d'occuper l'espace. C'est même pas une notion, juste une affaire de bon BL, d'être en harmonie avec l'environnement, d'être présent quoi. Tu vois le truc ? Si t'as ça t'as pas vraiment besoin de kino pour créer de l'intimité. Ca peut aider (ou pas), mais il ne devient pas indispensable, loin de là. C'est toujours mieux qu'un kino forcé, assurément.

IMA, toucher une fille n'a jamais généré d'attraction. Je ne vois pas en quoi toucher une fille à l'épaule ou au dos puisse la rendre plus intéressée. je pense que faire des kinos dans tous les sens dans le but d'espérer l'attirer n'est ni plus ni moins que de la la masturbation mentale. Autant te concentrer sur ce qui créer réellement de l'attract (ton BL, ton EC, la conversation).

A mon humble avis, le kino est utile comme test de compliance (voir si elle est attirée), installer du confort sexuel, et surtout (car indispensable) pour exciter la fille.

Si elle n'est pas attirée, la seule chose que tu risques, c'est de lui faire comprendre ce que tu fais, et qu'elle interprète ça comme un signe de supplication.

Perso, je ne fais jamais de kino tant que je n'ai pas Kclose. Parce que le Kclose rend l'attirance mutuelle et officielle, qu'aucun de nous deux ne peut plus prétendre autre chose qu'être intéressé l'un par l'autre, et qu'il devient à ce moment normal de la caresser et de la toucher.

Attract + Kino = Excitation
Kino sans attraction = Needy

Chrys
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (C'est pas faux) le 13.02.12, 22h20 par Olfff

Bof bof c'est pas parce-que c'est pas forcément utile dans certaines situations que c'est inutile en général. Déjà le mec tactile lorsque attraction il y a est tactile également quand y en a pas, sinon c'est du kino forcé et c'est ça qui donne la sensation de needy.

Si certains s'en passent on va quand même pas nier le rôle du kino dans la séduction. Y a pas mal d'expériences sur le sujet notamment en psychologie sociale. Me rappelle par exemple d'avoir vu une expérience lors de mes cours où des gens dans une bibliothèque, après avoir emprunté un/des livre(s), étaient questionnés sur la sympathie du bibliothécaire. Celui-ci avait pour consigne de ne pas sourire, d'être plutôt désagréable mais de toucher légèrement (de façon la plus imperceptible possible) ces personnes. Y avait deux cases à cocher :

- Le bibliothécaire vous a souri OUI/NON
- Le bibliothécaire vous a touché OUI/NON

La grande majorité des sujets a coché OUI à la première question et NON à la 2ème. Bref, le toucher, s'il n'est pas vécu comme une agression, provoque des réponses chimiques positives.

Ensuite par contre totalement d'accord pour l'utilisation en tant que test de compliance. La kino escalation est le meilleur moyen de se situer dans l'évolution de l'interaction.

Mais si elle permet de voir si on passe certaines étapes de la séduction, elle permet également peut-être de passer plus facilement certaines étapes. Ca va dans les deux sens et le kino génère de l'attraction, après si y a que ça c'est clair que c'est cramé, comme si t'as que des beaux yeux tu peux faire le meilleur EC du monde, tu chopperas rien. Si t'es en revanche plus ou moins normal et que t'as un EC à la Brando, là c'est une bombe. Même chose pour le kino. Même chose pour le style vestimentaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) le 13.02.12, 23h47 par Olfff

Page 1 sur 1 (6 messages)