DHV, H2G..... et j'me la pete trop!

Note : 1

le 21.12.2006 par Gusdigo

32 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 10.02.2007, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello!!!!

Toujours dans mon ptit parcours de rAFC, j'ai quelques probleme!

En effet, tout en essayant de devenir H2G en démontrant certaine chose, en ayant une HSE. En étant constament DHV........ parfois c'est vrai que quand je sort certaine phrase j'ai l'impression de me la péter un peu trop moi-meme! Et certain de mes proches (qui me connaisse en tant qu'AFC) commence a me le reprocher! (surtout sur la multiplication de mes conquettes, a peu pres une par semaine)

Alors le probleme est ou?

-Soit j'en joue trop et il faut mettre un ptit peu le frein...
-Soit c'est les autres qui ont rien compris et la, il faut que je leur explique certain truc mais je sais pas trop comment.

Je signale au passage qu'on me reprochais d'avoir une tres mauvaise opinion de moi-meme pendant ma période AFC... sont jamais content mes potes!
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Quand tu étais AFC tu te tapais une moeuf par semaine ?
Je t'ai mis sur la voie... tes potes te reprochent de gérer ? ils sont jaloux, ce ne sont pas des vrais potes, tu peux déja commencer a leur dire bye

Quand j'étais AFC, je me tapais une meuf tout les 31 fevrier, et encore avec du bol!!! j'ai eu quand meme 2 LTR (2,5 ans et 3 ans)

La on me dis "tu deviens un salaud, un pourri" ou bien "tu deviens un mec qui se la pete trop, les filles aiment pas ça" , "j'aime pas du tout la personne que tu es en train de devenir..."

Enfin, ces mots sortent plus de la bouche de mes amies que de mes amis... mes potes AFC eux n'en reviennent toujours pas :shock: ! -> Prete moi ton livre "casé en une semaine" STPPPP!!!!

Mais bon moi je veux pas etre un salaud ou un pourri, mais un séducteur... nuance...
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Même soucis.. ca s'atténue avec le temps.. Je pense que tout dépend de ta congruence.. mais je ne suis pas certains néanmoins. Les meilleurs d'entres-nous devraient te le confirmer/infirmer.

En ce qui me concerne, je reframe très vite.. parce que parfois je trouve que c'est un sacre shit-test!

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Passage obligé, tu decouvre ton pouvoir et tu l'utilise. C'est normal d'etre arrogant au debut, avec le temps tu vas apprendre a caliber ton energie et tes phrases.

C'est normal, essaye juste de pas trop te la peter et modere toi quaned t'es avec tes potes AFCs, normal qu'ils soient jaloux, tu as changé tres vite pour un mec "normal" et ca les a destabilisés.

Gusdigo a écrit :La on me dis "tu deviens un salaud, un pourri" ou bien "tu deviens un mec qui se la pete trop, les filles aiment pas ça" , "j'aime pas du tout la personne que tu es en train de devenir..."

Enfin, ces mots sortent plus de la bouche de mes amies que de mes amis... mes potes AFC eux n'en reviennent toujours pas :shock: ! -> Prete moi ton livre "casé en une semaine" STPPPP!!!!
C'est pour te faire retomber dans leur friend zone. Si tu veux les garder comme amies reframe, n'evite pas ces tests. Lance-toi dessus (avec de la preparation).

Je pense que les femmes n'aiment jamais quand un ami AFC s'emancipe car elle perdent leur pouvoir sur lui. Donc il devient "un salop".

Techiquement parlant tu peux considerer ca comme une tentative de reframe de leur par, plus qu'un shit test.

Gusdigo a écrit :Hello!!!!

Toujours dans mon ptit parcours de rAFC, j'ai quelques probleme!

En effet, tout en essayant de devenir H2G en démontrant certaine chose, en ayant une HSE. En étant constament DHV........ parfois c'est vrai que quand je sort certaine phrase j'ai l'impression de me la péter un peu trop moi-meme! Et certain de mes proches (qui me connaisse en tant qu'AFC) commence a me le reprocher! (surtout sur la multiplication de mes conquettes, a peu pres une par semaine)

Alors le probleme est ou?

-Soit j'en joue trop et il faut mettre un ptit peu le frein...
-Soit c'est les autres qui ont rien compris et la, il faut que je leur explique certain truc mais je sais pas trop comment.

Je signale au passage qu'on me reprochais d'avoir une tres mauvaise opinion de moi-meme pendant ma période AFC... sont jamais content mes potes!
Si ça marche pour toi et que tu t'épanouis dans ta nouvelle vie, ne laisse pas la jalousie des autres te la pourrir.

Tu leurs explique que tu as changé suite a une grosse prise de conscience et que tu ne ferra pas machine arrière. Tant que tu ne manque pas de respect a tes potes et que tu t'amuses toujours avec eux, ils n'ont pas a te reprocher ton succée.

Si ils continuent a le faire malgré tes explications, NEXT. C'est qu'ils sont vraiment jaloux et donc LSE. Il vaut mieux évité de s'entourer de gens négatifs, ca n'aide pas à l'épanouissement personnel.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Je pensais que mon game n'étais pas si bon et que je passais pour un prétentieux alors qu'un bon player ne passe pas pour un prétentieux, j'ai certainement un probleme de calibration qui se reglera je pense avec le temps.

Merci de vos conseil.
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Gusdigo a écrit :Je pensais que mon game n'étais pas si bon et que je passais pour un prétentieux alors qu'un bon player ne passe pas pour un prétentieux, j'ai certainement un probleme de calibration qui se reglera je pense avec le temps.

Merci de vos conseil.
Important: faire une distinction.

A partir du moment ou t'es congruent et que tu donne pas l'impression de t'envoyer des fleurs, tu peus DHV autant que tu veus, et fuck qui n'est pas d'accord.
MisterZ

J'ai exactement le meme probleme... Je change... on dit que je me la pète et que j'ai changé... C'est clair que c'est assez pénible d'entendre ça... Des potes qui me reprochent, c'est vrai je choppe plus qu'eux, ils doivent etre jaloux, mais comme l'on dit les autres posts, c'est un probleme récurrent au début que tu appliques les méthodes de fast séduction, et ca s'atténue et se calibre forcément avec le temps afin de ne plus passer pour le "prétentieux du village" mais pour the player...
Jvais essayer de ralentir le h2g et le dhv... Ah oui un truc sur le dhv que je crois avoir compris, faire du dhv ce n'est pas montrer directement qu'on a des qualités, qu'on est le meilleur et qu'on détient la vérité...Mais c'est plutot montrer ses valeurs d'une manière indircete... :D

Salut Gusdigo !

J'ai lu ton message d'arrivée sur fts. Tu me semblais avoir bien morflé par le passé.
Aujourd'hui, si j'en crois ce que tu écris, ton problème est d'être devenu trop fort !!!!

Ton expérience m'interesse...

Comment expliques tu un tel renversement ? C'est une question de fringue ? Tu utilises un vocabulaire différent ? Tu vises d'autres nana ?

En ce qui me concerne, j'ai pu changé mais pas avec un tel contraste...

Franchement, passer de nada à 1 meuf par semaine... chapeau bas !

Peut être peux tu m'aider à passer encore un cap ?

Au plaisir de te lire :P

@+

faut que tu en profite pour etre C&F
elle : tu te la pete
toi : et qu'est-ce qui t'attire chez les mecs qui se la pète ? avec un beau sourire et un regard qui tue
et essaie pas d'expliquer a tes potes a propos de fts et compagnie, c'est peine perdu. j'ai essayé, et meme devant le fait acompli ils y croient jamais (les prejugés ont la vie dure)

le truc qui me fait le plus tripper c'est quand je neg une meuf devant un pote, réaction immédiate
pote afc outré: olalalala, on ta jamais dit que c'était pas comme ca qu'il fallai parler au fille ??
trop bon :mrgreen:
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

Gusdigo a écrit :Je pensais que mon game n'étais pas si bon et que je passais pour un prétentieux alors qu'un bon player ne passe pas pour un prétentieux, j'ai certainement un probleme de calibration qui se reglera je pense avec le temps.
Exactement, avec le temps et la pratique, tu apprendras à modérer tes propos pour toucher juste.

[3615MyLife]
Je suis passé de trop gentil à trop excessif dans mes propos, puis je commence maintenant à trouver un juste millieu entre les deux.
[/3615MyLife]

Nous sommes seulement des êtres humains, nous fonctionnont tous pareil, c'est un passage obligé de notre évolution. Seule la persévérance dans l'apprentissage permet de définir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
cleclo a écrit :le truc qui me fait le plus tripper c'est quand je neg une meuf devant un pote, réaction immédiate
pote afc outré: olalalala, on ta jamais dit que c'était pas comme ca qu'il fallai parler au fille ??
trop bon :mrgreen:
Effectivement, c'est bien tripant, ils peuvent pas comprendre!

Tiens je vais la garder comme phrase de l'année 2006 moi :D
"[i]Si tou vo sarcher, il fo faire Street Pick-Oup. Street Pick-Oup, marcher tou seul, set de 2, set de 3. Si toi peur de prendre raato, c'est pas prooblaime raato! Bocoup raato, tou l'monde raato.[/i]"
[b][i]Jibril do Brazil[/i][/b]

Jim_la_Jungle a écrit :
pote afc outré: olalalala, on ta jamais dit que c'était pas comme ca qu'il fallai parler au fille ??
trop bon :mrgreen:
Effectivement, c'est bien tripant, ils peuvent pas comprendre!

Tiens je vais la garder comme phrase de l'année 2006 moi :D
Non, "Ils peuvent pas comprendre" c'est (C) PSM 2006

Petite amie d'un pote a moi
E : blablabla jme la pete
M : T'es pas super sociable comme fille toi si ?
E : :|
M : :)
E : Et tu t'appelles comment ?
1
M : Gaspard Tryphon
E : :lol:
E : blablabla dhv jme la pete
M : Wai t'es une vrai blonde y'a pas a dire :lol:
E : :shock: Mais morte de rire
E : Et t'es dans la même école qu'eux ?
2
M : Ma maman m'a dit de pas parler aux inconnues, surtout aux blondes
E : :lol:
Pote de mon pote : Mais tu sais c'est pas comme ca que tu vas la draguer hein
Pote de mon pote : Les filles faut être gentils avec elles, leur faire des compliments
M : Wai wai, et leur offrir des fleurs et du chocolat
M : Puis tout de manière j'ai aucune envie dla draguer *juggler stare a la nana*
Potes : blablabla on y va
E : Et toi tu pars par ou ? (devant son boyfriend)
3
M : Pas par le même chemin que toi :P.
Ils peuvent pas comprendre...

Elle: blablabla... (non-compliance, DHV pourri de sa part, etc...)
Player: (je te neg parce que tu le vaux bien! :))
pote afc outré: olalalala, on ta jamais dit que c'était pas comme ca qu'il fallai parler au fille ??
C'est cette phrase que je veux garder comme phrase de l'année 2006. Elle est symbole de l'étroitesse d'esprit et de la bétise humaine.

Ceux qui peuvent le comprendre auront pas perdu leur année :wink:
"[i]Si tou vo sarcher, il fo faire Street Pick-Oup. Street Pick-Oup, marcher tou seul, set de 2, set de 3. Si toi peur de prendre raato, c'est pas prooblaime raato! Bocoup raato, tou l'monde raato.[/i]"
[b][i]Jibril do Brazil[/i][/b]

M: blablablabla..
E: Tu te la petes là! T'as pas les chevilles qui enflent?
M: Si si, et je trouve que je le porte plutôt bien.
E: Mais comme tu te la petes!!!
M: J'adore çà et j'assume! Qu'est-ce qui t'excites autant chez les mecs qui se la petent?
E: Tu ne m'excites pas!
M: Hey calme! Je parlai pas forcément de moi! Je suis pas un homme facile! On se connait à peine et déjà tu me parles de relations sexuelles?! Va falloir y aller doucement là. Pour l'instant on fait connaissance.
E: :shock: Mais je t'ai rien proposé?!
M: Bon tant mieux. Donc je disais.. blablablabla...
J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

optimiste a écrit :Salut Gusdigo !

J'ai lu ton message d'arrivée sur fts. Tu me semblais avoir bien morflé par le passé.
Aujourd'hui, si j'en crois ce que tu écris, ton problème est d'être devenu trop fort !!!!

Ton expérience m'interesse...

Comment expliques tu un tel renversement ? C'est une question de fringue ? Tu utilises un vocabulaire différent ? Tu vises d'autres nana ?

En ce qui me concerne, j'ai pu changé mais pas avec un tel contraste...

Franchement, passer de nada à 1 meuf par semaine... chapeau bas !

Peut être peux tu m'aider à passer encore un cap ?

Au plaisir de te lire :P

@+
Petit récapitulatif, depuis ma présentation (le 20-10-06 -> seulement 2 mois! a oué kan meme)
Il faut quand meme préciser que meme en temps qu'AFC, depuis ma rupture de l'an dernier, j'avais assuré deja au niveau social proofing, et au niveau look y'a pas de soucis non plus....mais au niveau drague que des rateaux depuis 1ans ou presque et aussi (afc attitude oblige) bcp de FZ avec de nombreuses demoiselles.

Donc je tombe sur FTS, en faite en espérant trouver des pistes pour me taper ma one-itis, lis l'article sur BOB l'AFC, reconnais mon AFCisme et commande le bouquin casé en une semaine dans la foulé!

Je reçois le bouquin le samedi midi suivant, je commence a le lire directement.
On part samedi apres-midi avec un pote dans une ville proche pour faire les magasins de fringue
J'suis a la moitier du bouquin, on arrive en ville, je commance a expérimenté quelques truc expliqué dans le bouquin, je désside de sarger les vendeuses des magasins de fringues, et la... au programme gros EC, attitude sur de sois, sourire et dinamisme..... mais ça marche!!! (mon pote et moi, sur le cul!). En rentrant je lis la seconde partie du livre, le soir on sort en boite, numclose et KClose.

-> je me plonge dans les articles de FTS, jsuis toujours en arret de travail suite a ma TS, donc en gros j'ai que ça a faire la semaine et je m'impregne d'une certain état d'esprit.

Depuis je sarge en soirée que les weekends, boite/bar, j'suis jamais rentré sans au moins 1 numero. J'ai eu toujours un Kclose chaque weekend, et 3 FCLOSE en 2 mois (y'a certainement mieux!). Le pire que j'ai fais, ou le mieux, c'est 2 Kclose dans la meme soirée!

Ca deviens presque insolant!!! d'ou le probleme avec certain pote qui me reproche une certaine attitude!

Ma dernière date a commencer a me retourné le cerveau (voir le FR de samedi dernier) va faloir recadrer mon attitude.
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Faut pas quand même attribuer aux AFC tous les défauts possibles et imaginables juste parcequ'ils sont AFC... ils sont pas forcément jaloux, mais juste surpris par ton changement,surtout si ils te connaissent depuis longtemps.

C'est bête de se brouiller avec des amis de longue date pour ça... le mieux est de leur expliquer clairement "je change, que vous le vouliez ou non":en principe ils te laissent tranquille( les miens ont fais ça).

Sinon, c'est que tu n'as jamais été pour eux qu'une "connaissance" et non un véritable "ami".

Donaldd a écrit :C'est bête de se brouiller avec des amis de longue date pour ça... le mieux est de leur expliquer clairement "je change, que vous le vouliez ou non":en principe ils te laissent tranquille( les miens ont fais ça).

Sinon, c'est que tu n'as jamais été pour eux qu'une "connaissance" et non un véritable "ami".
On en a deja parle plein de fois quand meme.

On en veut toujours a ceux qui partent du meme niveau que nous et qui nous depassent. Pour certains, le desir d'apprendre et la maturite leur permettent de se pardonner d'etre a la traine. Les moins souples restent dans un mode de pensee qui permettra de couvrir leur paresse ou leur inadequation.
C'est dur, mais tellement vrai.

J'ai vecu les deux cotes de la situation. Des potes qui disparaissaient quelques mois et revenaient avec une demarche de cowboy, pleins de filles a leurs pieds et des ennemis feminins pretes a etre cueillies, alors que restais les bras balant a les regarder embrasser les filles de mes reves.
J'etais forcement jaloux de ces potes. Ensuite j'ai accepte mon retard et je les ecoutes mais sans les croire.

Suite a un largage tres long, douloureux et humiliant, je me suis eveille du reve minable ou m'ont fait plonger les vapeurs soporifiques du dialogue actuel: "Servez les femmes, ces deesses sublimes, et elle vous rendront heureux". Comme si le bonheur etait la finalite supreme de la vie... Quelle betise.

Bref, apres m'etre fait servir mes couilles sur un plateau j'ai change assez rapidement. Quelques semaines de ruminations mysogines m'ont fait passer d'AFC Ultime a Jerk aigri moyenne game, avant que mon "style" commence a se preciser (cf mon pseudo).

Pendant cette transition j'ai perdu pas mal de potes. Les eclairs de ma nouvelle vie rendait la leur, que je partageais quelques semaines auparavant, encore plus morne et terne. En meme temps leur paresse, leur refus de bouger, leur manque de volonte me rendaient fou. A mes yeux ils etaient des lobotomises, des zombies inutiles.
En gros je dechargeais ma colere sur eux... Ca a fait fuir les jaloux, pendant que les vrais potes ont attendus que je me calme.

Par la suite j'ai perdu beaucoup d'autrs "d'amis". Et non je ne le regrette pas vraiment. On ne fait pas d'oemelette sans casser les couilles des AFC.

Il arrive un moment ou l'on doit choisir entre la mediocrite passive (donc acceptee) et l'action qui tend vers le developpement. Ou plus precisement: la mort ou la vie.

Il y a des gens qui aiment vivre et d'autre qui ne surmontent pas leur peur. On ne peux pas leur en vouloir, mais eux vous en voudront toujours de vivre plus intensement. Et de leur renvoyer leur mediocrite, acceptee ou forcee, a la figure.

La on me dis "tu deviens un salaud, un pourri" ou bien "tu deviens un mec qui se la pete trop, les filles aiment pas ça" , "j'aime pas du tout la personne que tu es en train de devenir..."

Enfin, ces mots sortent plus de la bouche de mes amies que de mes amis... mes potes AFC eux n'en reviennent toujours pas Shocked ! -> Prete moi ton livre "casé en une semaine" STPPPP!!!!
Etant exAFC, tu as probablement quelques amiEs. Là est tout ton problème, elles t'ont toujours vu comme un confident, un mec avec qui elles peuvent délirer sans avoir d'idées dérrière la tête, elles aimaient ce coté naturel qu'elles retrouvaient chez toi et qui te plaçait directement en FZ.

Aujourd'hui tu es devenu un player, or, les players qui débutent ont bien souvent tendance à placer chaque fille comme une cible, même si elles sont ses amies ou bien, parfois, de sa famille. Il y a donc une réelle différence qu'il ne faut pas négliger, ton rôle avec elles ne sera jamais le même que celui que tu joues avec tes futures conquêtes.

Elles te reprochent de ne plus être comme avant, ce ne sont pas des reproches de filles, mais des reproches d'amies. Sâche prendre du recul par rapport au GAME.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... par Melkor

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre