Personnellement, je préfère le style Alain Delon :
Un soir où j’étais très en forme, une amie me présente sa copine, une belle HB blonde qui me fait un beau sourire avant de me faire la bise.
- Joker : « Tu n’as rien oublié ? »
- HBblonde :
- Joker : (Alain Delon style, menton relevé) « Quand les femmes rencontrent [Prénom et nom de Joker], elles se prosternent à ses pieds en essayant de contenir leur désir.»
- HBblonde :

:oops::)
A ce moment, mon amie me dit que je suis vraiment incorrigible, etc…
- Joker : En m’adressant à HBblonde « Bon, ok ! J’y ai été un peu fort sur ce coup là , mais comme tu m’as donné l’impression d’être quelqu’un de cool, je n’ai pas réfléchi avant de parler. Ca fait longtemps que tu connais [prénom de mon amie] ?»
- HBblonde : Tout sourire « Oui, blablablahhh.»
Après un peu de fluff, je la laisse pour qu’elle finisse de saluer tout le monde. Peu de temps après, elle viendra s’incruster dans la conversation que j’ai avec mon voisin table avant de lui piquer sa place.
Le truc, c’est que quand je l’ai fait, je n’ai rien calculé. J’étais juste dans un bon état d’esprit, j’avais envie de rigoler avec cette HB qui me souriait, c’est venu naturellement et je l’ai vraiment joué en me mettant dans la peau du personnage.
En aucun cas, je me suis dit que j’allais faire ça pour DHV et si je l’avais fait, je pense que ça aurait été trop téléphoné et je me serais ramassé lamentablement.
Ca a déjà été dit plusieurs fois, vouloir DHV, c’est partir du principe qu’on est LV. Et ça se voit…
http://www.frenchtouchseduction.com/board/croyez-en-votre-valeur-vt15267.html