[Q] Différence d'âge : quelle limite vous fixez vous ?

Aux "vieux" sargeurs...

Sarger ? Oui, mais doit on se fixer des limites, notamment au niveau de l’âge (j’ai rien trouvé sur le sujet dans fts) ?

Je me suis souvent fait surprendre par l’âge de mes cibles. Fringuée un peu « femme » une gamine de 17 ans peut vite se faire passer pour une fille de 25 :? . Du moins au niveau de l’apparence car après quelques mots échangés, on se rend assez vite compte de la supercherie et on la zappe en moins de temps qu'il faut pour le dire!

Plus compliqué et plus intéressant. Vous rencontrez une fille sympa et loin d'être conne que vous vous surprenez à imaginer en LTR. Mais voilà, elle a 5, 10 ou 15 de moins que vous. Là le doute s’installe. Suis-je à ma place à jouer les séducteurs avec cette fille ?

Pour mon cas personnel, j’ai des occasions avec de jolies jeunes filles de 10 ans de moins que moi mais souvent les scrupules me bloquent… Alors vous me donnez vous le feu vert :roll: ? C'est grave de toujours tomber (peut être par un choix inconscient) sur des filles + jeunes que moi ?

Merci d’avance de partager votre vision du problème.

j'ai 19ans. ma limite c'est 2ans de plus, 1an de moins. aprés ca depends des cas pour plus vieille :) mais jme vois pas pas avec une gamine de 17ans. (ma soeur a 17ans et j'ai déjà invité des filles de son age... je regrette encore) :lol:

EDIT : 17 ans , je n'ai de limite que le physique.
Une très jolie femme, quelque soit son âge, aura toujours une place dans mon lit :roll:

ehhehe
moi j'ai 23 ans et je prends que les 19+ ;o
Apres dépends de la maturité etc.. j'ai mon frêre qui à 17 ans et ses copines me tournent autour, il y en a des vraiment joli, on dirait qu'elles ont 20 ans mais bon...

J'ai 33 ans et je travaille sur toutes les femmes de + de 18 ans... Toute façon, le problème de l'age commence à passer de mode! Les femmes aiment les hommes de plus en plus vieux (c'est à dire de 8 à 15 ans de plus qu'elles, voire parfois plus), c'est pour elle une assurance de stabilité, de confort, et de tranquilité..

J.W.

jwolf98 a écrit:
J'ai 33 ans et je travaille sur toutes les femmes de + de 18 ans... Toute façon, le problème de l'age commence à passer de mode! Les femmes aiment les hommes de plus en plus vieux (c'est à dire de 8 à 15 ans de plus qu'elles, voire parfois plus), c'est pour elle une assurance de stabilité, de confort, et de tranquilité..

J.W.

J'ai le même âge que toi. J'ai un bon job, un chouette appart... et je suis entouré de jeune minette qui ne manque pas de m'inviter à toutes leur sorties. Finalement c'est cool.
Il faut dire que ce n'est pas forcément de ma faute car les 26-35 sortent peu... elles préparent leur divorce futur (j'exagère un peu) :mrgreen:

Me voilà rassuré. Le printemps approche et toutes ces fleurs toute fraiches me mettent en appétit :mrgreen:

Alors à l'attaque!

Perso à 18/19 ans je les trouve pas des masses intéressantes, à partir de 20 ans c'est déjà mieux, et au delà y a pas de souci, faut juste qu'elle me plaise.

Aucune.

Non je déconne :mrgreen: . La limite c'est la majorité.

optimiste a dit :

Citation:
Fringuée un peu « femme » une gamine de 17 ans peut vite se faire passer pour une fille de 25 .

Faut pas exagérer quand même :? . D'accord il en existe qui font plus que leur âge mais quand même. Tu aurais dit entre 17 et 20 passe encore, mais les filles qui font 8 ans de plus qu'elles, c'est rare :shock: .

jwolf98 a dit :

Citation:
Les femmes aiment les hommes de plus en plus vieux (c'est à dire de 8 à 15 ans de plus qu'elles, voire parfois plus), c'est pour elle une assurance de stabilité, de confort, et de tranquilité..

Etes vous sûrs que c'est pas plutôt ça qu'elles recherchent :

optimiste a dit :

Citation:
J'ai un bon job, un chouette appart

C'est pourtant facile de ne pas se tromper :mrgreen: .

optimiste a dit :

Citation:
Vous rencontrez une fille sympa et loin d'être conne que vous vous surprenez à imaginer en LTR. Mais voilà, elle a 5, 10 ou 15 de moins que vous. Là le doute s’installe. Suis-je à ma place à jouer les séducteurs avec cette fille ?

Tu as 33 ans. Si elle a 15 ans de moins, elle en a 18. Est ce que tu crois sincèrement que vous êtes sur la même longueur d'onde? En ce qui me concerne je pense pas. La LTR vu comme ça, c'est risqué quand même. Je dirais que tu ne peux qu'envisager raisonnablement ce type de relation qu'avec une jeune femme ayant minimum dans les environs de 25 ans.

optimiste a dit :

Citation:
Pour mon cas personnel, j’ai des occasions avec de jolies jeunes filles de 10 ans de moins que moi mais souvent les scrupules me bloquent…

Alors là tu te prend vraiment la tête pour rien. A 23 ans une fille commence à savoir ce qu'elle fait.

Faut pas oublier aussi que quand tu es plus vieux, tu es un challenge pour elle.

marrant j'ai tendance à faire l'inverse: aborder des filles souvent plus vieilles que moi :mrgreen:
et dans mon cas (je suis encore au lycée bouh le tout-petit) c'est parfois plus enrichissant que d'aborder des filles de mon âge

Valmont a écrit:
Faut pas oublier aussi que quand tu es plus vieux, tu es un challenge pour elle.

Pas faux :D

indécent a écrit:
Aucune.

Non je déconne :mrgreen: . La limite c'est la majorité.

Non.

En France, la majorité sexuelle est à 15 ans chez les femmes. :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

optimiste a écrit:

Fringuée un peu « femme » une gamine de 17 ans peut vite se faire passer pour une fille de 25 .

Oui, et c'est assez déroutant.
Ca m'est assez souvent arrivé d'être très attiré par une nana de cette tranche d'âge et puis de me dire tout de suite après avoir engagé la conversation : "oh mon dieu qu'est-ce qu'elle est conne, fuyons!!".

jwolf98 a écrit:

Les femmes aiment les hommes de plus en plus vieux (c'est à dire de 8 à 15 ans de plus qu'elles, voire parfois plus), c'est pour elle une assurance de stabilité, de confort, et de tranquilité..

Sans compter qu'on baise bien mieux à 30 ans qu'à 20 ans et qu'on a plus de fric! :mrgreen:

optimiste a écrit:
Vous rencontrez une fille sympa et loin d'être conne que vous vous surprenez à imaginer en LTR. Mais voilà, elle a 5, 10 ou 15 de moins que vous. Là le doute s’installe. Suis-je à ma place à jouer les séducteurs avec cette fille ?

Etant dans ce cas, je peux te confirmer que ce n'est pas forcément évident à gérer une telle différence d'âge.

Je dirais cependant que ce qui compte, c'est qu'au minimum elle soit financièrement indépendante et qu'elle ait un peu vécu.

My 0.02€

Y.

Citation:
Citation:
indécent a écrit:
Aucune.

Non je déconne . La limite c'est la majorité.

Non.

En France, la majorité sexuelle est à 15 ans chez les femmes.

Non : une fille de 15 peut coucher avec des hommes de 15 à 18 ans, mais pas plus; de même pour les gars.

Je ne prends pas en dessous de 18, mais j'évite les tout juste majeures...

Sinon quant à la limite maximale, je dirais 40 en fonction du physique. Y'en a certaines qui sont bien mieux gaulées que certaines petites jeunes, et puis à cet âge là c'est complètement libre et sans complexe.

Testé une fois à 50 quand j'avais bu, elle était bien conservée, j'avais 20 ans à l'époque (aujourd'hui 23). Mais c'était une grosse chaude.

La différence d'âge n'a aucune importance, à partir du moment où la fille est majeure (si tu es majeur et que la fille est mineure, même de plus de 15 ans, c'est détournement de mineur)

Pour ma part, j'ai la trentaine et toute fille de plus de 18 ans est bonne à prendre (à condition qu'elle soit baisable et un minimum intéressante évidemment).

C'est vrai que la plupart de filles ne sont pas rebutées par la différence d'âge et même recherchent des mecs plus vieux (dans une certaine limite, évidemment...)

Les raisons varient probablement d'une fille à l'autre mais beaucoup doivent se dire effectivement q'un mec de 35 ans baise mieux qu'un mec de 20 (ce qui est pas forcément vrai, en réalité, mais bon...)

Après, il faut être conscient que pour une LTR, si la différence d'âge est importante, ça peut compliquer singulièrement les choses...

Personnellement j'ai testé une jeunette qui venait d'avoir ses 18 ans (j'avais un peu freiné à l'époque j'avoue) alors que j'allais sur mes 28 ans. Les signes étaient assez clairs de sa part et j'avais envie de m'amuser (et puis une jeune c'est plus... frais :D )

Après tout dépend ce que l'on attend d'une telle relation, envisager une LTR avec un tel écart d'âge est à mon avis périlleux; il faut prendre en compte ses envie (souvent de s'amuser) sa maturité (mais certaines et c'était le cas de celle-ci à qui je donnais 23 ans au départ) sont assez mûrs pour leur âge; et puis son environnement (car traîné avec des jeunes de 18 -20 ans quand on en a 28 ans ça fout un coup de vieux et ça donne l'impression d'être leur père 8) )

Si c'est pour s'amuser et prendre du bon temps alors c'est différent, ça peut pimenter l'existence. Certains préfèrent gamer les jeunettes car le jeu est différent, il y a ce côté presque interdit ou en tout cas qui vous fait passer aux yeux de votre entourage pour un extrterrestre, un couillu (l'inveser est vrai avec une MILF).

Pour finir je mettrai en garde tout de même avec le ONE-ITIS qui ici comme ailleurs peut s'avérer destructeur, surtout que je pense que l'orgueil supporte moins le rejet par une jeunette sans expérience qu'une fille de son âge (bon après ça dépend des situations).

Tant qu'elle est majeure, je prends. Après il est vrai que la question de "majeure" est parfois difficile à voir physiquement, et on ne va pas non plus lui demander ses papiers. J'essaie pour cela quelques questions faciles "T'es venue avec ta voiture ? ah non, tu n'as pas encore passé le permis ?" elle répond généralement par la cause, soit l'âge soit le coût.

La recherche du plus vieux chez l'ado est aussi la cause de maturité par rapport aux "gamins" qu'elle fréquente (et bien qu'étant en fac, j'ai toujours de ce genre de gamins dans ma classe). Je ne pense pas que ça vienne de l'expérience, mais plutôt l'image de "l'homme".

3-99 ans (non je deconne, je m'arrete a 55 (just kidding bien sur))

jwolf98 a écrit:

Faux (du moins pas generalisable.) Si tu savais a Berverly Hills le nombre d executive women (avocates pour la plupart) qui font expres que je les game (j ai 23 ans) parce qu elles ont besoin de se faire rassurer. Elles sont souvent 8.5 mais avec elle c'est un soir puis elles retournent au travail le lundi et changent de bars le week end suivant. Cependant, elles ont souvent des apparts sympa

:mrgreen:

@ herrsatz :

Citation:
indécent a écrit:
Citation:
Aucune.

Non.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

C'est sympa mais j'étais au courant. Je n'ai pas écris ni sous entendu que la majorité sexuelle n'était pas à 15 ans.
J'ai simplement relaté que ma limite se situait à la majorité légale pour répondre à la première question d'optimiste.

le cactus a écrit:
Citation:
Citation:
indécent a écrit:
Aucune.

Non.

Non : une fille de 15 peut coucher avec des hommes de 15 à 18 ans, mais pas plus; de même pour les gars.

Je réitère mes propos.

La majorité sexuelle est à 15 ans.

Les seuls cas où c'est un délit, c'est si la relation sexuelle a lieu avec un ascendant ou une figure d'autorité (prof par ex.), ou bien si l'enfant est "vulnérable".

La référence : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2737.xhtml?&n=Famille&l=N10&n=Enfant&l=N127

Pozzo a écrit:
La différence d'âge n'a aucune importance, à partir du moment où la fille est majeure (si tu es majeur et que la fille est mineure, même de plus de 15 ans, c'est détournement de mineur)

Le délit de détournement de mineur a disparu du code pénal en 1994.

Ca reste une vague menace que brandissent les parents lorsqu'ils se rendent compte que leur fifille chérie - qui a encore des nounours dans sa chambre - se fait prendre en levrette tous les samedis soir à la sortie du Macumba :mrgreen:

@ indécent :

Bien noté. Personnellement ma limite basse se situe à 22-23 ans. En deça j'ai beaucoup de mal avec ces demoiselles...

My 0.02€

Y.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .