Aucune.
Non je déconne

. La limite c'est la majorité.
optimiste a dit :
Citation:
Fringuée un peu « femme » une gamine de 17 ans peut vite se faire passer pour une fille de 25 .
Faut pas exagérer quand même

. D'accord il en existe qui font plus que leur âge mais quand même. Tu aurais dit entre 17 et 20 passe encore, mais les filles qui font 8 ans de plus qu'elles, c'est rare

.
jwolf98 a dit :Citation:
Les femmes aiment les hommes de plus en plus vieux (c'est à dire de 8 à 15 ans de plus qu'elles, voire parfois plus), c'est pour elle une assurance de stabilité, de confort, et de tranquilité..
Etes vous sûrs que c'est pas plutôt ça qu'elles recherchent :
optimiste a dit :Citation:
J'ai un bon job, un chouette appart
C'est pourtant facile de ne pas se tromper

.
Vous rencontrez une fille sympa et loin d'être conne que vous vous surprenez à imaginer en LTR. Mais voilà , elle a 5, 10 ou 15 de moins que vous. Là le doute s’installe. Suis-je à ma place à jouer les séducteurs avec cette fille ?
Tu as 33 ans. Si elle a 15 ans de moins, elle en a 18. Est ce que tu crois sincèrement que vous êtes sur la même longueur d'onde? En ce qui me concerne je pense pas. La LTR vu comme ça, c'est risqué quand même. Je dirais que tu ne peux qu'envisager raisonnablement ce type de relation qu'avec une jeune femme ayant minimum dans les environs de 25 ans.
Pour mon cas personnel, j’ai des occasions avec de jolies jeunes filles de 10 ans de moins que moi mais souvent les scrupules me bloquent…
Alors là tu te prend vraiment la tête pour rien. A 23 ans une fille commence à savoir ce qu'elle fait.