Différence d'age

Note : 0

le 03.06.2004 par Ackboo

10 réponses / Dernière par FK le 25.09.2004, 00h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ptite question au passage en parlant des difference d'ages: vous savez sans doute tous comment sont difficiles les nanas a l'age ado, il leur faut tjs un mec qui a 3 ans de plus qu'elle pour craner devant les copines ... enfin bref juste j'aimerai savoir si cette attitude change apres l'adolescence, et surtout savoir si une nana de 25 piges pourrait etre interessée par un jeunot de 17 ans comme moi :shock: ... si oui bah deja le probleme de groupes d'age est moins important deja

si une nana de 25 piges pourrait etre interessée par un jeunot de 17 ans comme moi

Tout est relatif, ça dépend de ta maturité je pense...
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

buzz666 a écrit :Tout est relatif, ça dépend de ta maturité je pense...
Ou bien de celle de la nana ;o)

buzz666 a écrit :si une nana de 25 piges pourrait etre interessée par un jeunot de 17 ans comme moi

Tout est relatif, ça dépend de ta maturité je pense...
Aucun problème.

Tout est une question d'attitude, de maturité et d'assurance.




R.
Rastignac - 27 ans - Paris

il leur faut tjs un mec qui a 3 ans de plus
C'est pas elle qui choisit, c'est toi qui lui fait l'honneur d'être choisie ! C'est l'homme qui est actif dans le processus de séduction. D'ailleurs si les femmes savaient prendre des décisions, on serait au courant. :lol:
(Je vais encore passer pour un macho -que je ne suis pas- mais c'est pas grave :))

Ca pourrait etre marrant pour les gens de regions proches, de plus ca permetterait d'avoir des Fields reports assez anecdotiques ;p
Dont Hate the Player, Hate the Game .

tiens je vais lancer le débat dans l'autre sens.

J'ai 25 piges et je connais des mecs de mon age qui n'aurait aucun scrupule a sortir avec des mineures ou des nanas ayant tout juste 18 piges. Qu'en pensez vous? y a-t-il un age limite et pour qui?
Spéciales dédicaces :

- A Asles pour ses judicieux conseils et son soutien.
- A Steeve le grand PUA disparu on ne sait ou.
- A Rastignac, le fils naturel d'Alain Soral.
- A Sokkar pour m'avoir recu si gentillement à Orleans.
- A Trooper, pua discret, sympathique et talentueux.
- Au Paris PickupClub (Section Direct et Indirect)
- A tous ceux que j'ai oublié ... :)

http://parispickupclub.12.forumer.com/

ça c'est crade.
Avec Aklev on une espèce de règle mathématique pour savoir si on peut se la faire ou pas : faut que la nana ait au moins les 3/4 de ton age + 3 (arrondi au supérieur)

Si t'as 18 piges, ça donne du 16/17 ans
Si t'as 25 balais, ça fait 20/21 ...
Si t'en as 60, ça fait du 48 :)

Moi j'en ai 21, je sortirai pas avec un meuf de moins de 19 : trop connes avant cet age...

Bon, mais après, ça varie selon les cas, c'est juste question de se faire un garde fou pour ceux qui niquerait tout et n'importe quoi...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Moi mon record c'est 39 ans et deux gosses :)

Par contre, j'ai un gros probleme, c'est que j'ai l'impression que l'apogee physique des filles se situe a 19/20 ans (seins ferme pointant vers le ciel, cul rebondit...), apres, ce qu'elles perdent en physique elles le gagnent en classe et maturite....
Mais bon, je me surprend souvent a me dire "wow, putin elle est bonne la gamine de 18 ans"
"J'ai trop d'energie pour travaillier" M.Audiard

J'ai 19 ans et mon 'ex' a 30 ans,tout est possible,c'est dans l'attitude et le baratin bud ;)

30 ans, pas mal, t'as dû... t'éclater :)
A 30 ans elles ont faim les mamans :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre