difference entre Baiser et Faire l'amour

Note : 1

le 12.06.2006 par Mustang

36 réponses / Dernière par Mister Z le 20.06.2007, 22h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Je viens de lire le post de Sensei sur "comment faire l'amour" . Je NE trouve bien évidement PAS toutes les étapes , reflexions qui m'ont conduit a Fclose ma copine. (ct ma premier fois)

J'ai l'impression que "idéologiquement" il y a une difference ou nuance entre "faire l'amour" et
"faire une simple penetration de 15 minutes: baiser".
Mon 1er Fclose c'est caractérisé par (suite a des préliminaires en caresses) une penetration (postion levrette) d'une 10aine de minute puis éjaculation suite a quelques "allez retour...jouissance..."

Ma copine n'a pas considéré que c'était "Faire l'Amour" avec un grand A. Cela ma troublé, et a meme remis en question mon Fclose.
Fclose: C'et Baiser ou Faire l'amour..? Ou les deux?
Voyez vous une difference?

Faire l'amour, c'est baiser en y mettant de la délicatesse et de l'attention.
Faire l'amour, c'est baiser en la regardant dans les yeux :)

FrenchKiss a écrit :Faire l'amour, c'est baiser en la regardant dans les yeux :)
En levrette, on fait comment?

Ben justement, parce que la levrette c'est déjà plus "hardcore", moins "papa", y'a peu de filles qui considèrent que se faire prendre en levrette, c'est faire l'amour.

Levrette..ben d'apres ce qu'il y a sur doctissimo: La feme nous fait dos, tu es face à sa nuque..et pas son viage. Si tu passes t'es mains autour de son corps, tu caresse ses seins. Voila. C'est une penetration "par derriere. Mais ce n'est pas de la sodomie

FK:Ben justement, parce que la levrette c'est déjà plus "hardcore", moins "papa", y'a peu de filles qui considèrent que se faire prendre en levrette, c'est faire l'amour.

Ah Ok je commence a piger..mais pourtant c'est Fclose?

Bon, on reprend.
FClose, ça veut juste dire "j'ai dragué une meuf, ça a fini au lit".

Quand tu sors avec une fille, tu la FClose pas, tu la baises OU tu lui fais l'amour (suivant l'humeur).

Les gens considèreront généralement que faire l'amour, c'est plus tendre, là où baiser c'est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal".

Faire l'amour, c'est avec des bougies, des pétales de rose, en la regardant dans les yeux, en lui caressant les cheveux, avec du Barry White derrière (en fond sonore, pas derrière toi, sinon y'a problème).

Baiser, c'est contre le mur, sur la table de la cuisine, vite fait bien fait, etc.

Tu vois la nuance ?

Après le truc à savoir, c'est que les filles AIMENT faire l'amour ET se faire baiser.
Tout dépend de l'humeur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Freedom
  • [0] A lire par Bunny Rose

Tres bien la reponse: Elle est clair, explicite. Et donc IL Y A BIEN une nuance entre "baise et Amour" OK! J'ai pigé

Jdirais que BAISER , c'est histoire de tirer un coup puis bye la nana ... et faire l'amour c'est "baiser" avec sa chérie d'amour 8)
)=- Tout n'explique pas tout et inversement -=(
- Nietzsche -

Tu fais l'amour à ta femme, et tu baises celle des autres. Facile non ?

Autre moyen mnémotechnique [<-remarquez l'orthographe correcte du mot !!] pour s'en souvenir :
Après avoir baisé, tu rentres chez toi. Après l'amour tu vas te faire un sandwish ou tu t'endors.

Je mettrais un bémol à la remarque de FrenchKiss au fait que les femmes aiment faire l'amour :
Baiser est essentiel pour elles. Faire l'amour ça leur arrive de temps en temps par accident.

Faire l'amour c'est quand il y-a de l'amour , d'ou le fait de FAIRE L'AMOUR . POINT .

Baiser c'est purement physique .

Nostradamus .

PS : Je ne baise pas , je ne fais pas l'amour , je m'envoie en l'air . 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par le cactus
Nostradamus

FrenchKiss a écrit :Bon, on reprend.
Les gens considèreront généralement que faire l'amour, c'est plus tendre, là où baiser c'est plus sportif et (je mets des guillemets) "brutal".
Je pense que c'est un contre-sens.

A mon sens :

Baiser = acte sexuel

Alors que :

Faire l'amour = acte sexuel + sentiments.

My 0.02€,

Y.
"Good sex is dirty sex" - Woody Allen

Faire l'amour, c'est ce que fait la femme pendant qu'on la baise.

OK, je :arrow:

@ Mustang : Dans mon post, c'est sur "baiser" que je donne des conseils, pas sur "faire l'amour".

Pour le "faisage d'amour", je peux pas trop me permettre de donner des conseils, mon truc étant plutôt les fuckfriends, mais c'est vrai que j'aurais dû le préciser.

Ceci-dit, n'oublions pas que "baiser" peut mêler fermeté ET tendresse (ça, je l'ai dit dans mon post, pas vrai ?)


Edit : Mustang, pour votre première fois avec ta copine t'as fait que de la levrette pendant 10 minutes ???

Valmont a écrit :Faire l'amour, c'est ce que fait la femme pendant qu'on la baise.

OK, je :arrow:
non tu sors pas, j'adore c'est une bonne définition. C'est très simple croyez moi, baisser est quelque chose que les AFC ne connaitront jamais, un gamer qui fait l'amour est surement sur la pente de la LTR et comme tout grand gamer va bientot se ranger apres avoir baiser des centaines de conquetes.
quand on n'a que de la vanité, toute femme est utile; aucune n'est nécessaire; le succès flatteur est de conquérir, et non de conserver. Stendhal

Edit : Mustang, pour votre première fois avec ta copine t'as fait que de la levrette pendant 10 minutes ???
Oui.en fait on a faillit recomencer (position missionnaire) just apres..mais je n'avais prevu que 1 Preservatif!!
Next time j'en amene 3

Mustang a écrit :Edit : Mustang, pour votre première fois avec ta copine t'as fait que de la levrette pendant 10 minutes ???
Oui.
Ah... C'est pas suite à la lecture de mon post que t'as décidé de procéder comme ça, si ?
En fait, ce post s'adresse davantage à ceux qui sont deja bien lancés dans leur vie sexuelle (LTR depuis un petit moment, fuckfriends, ONS, etc.). Je vais rajouter un avertissement au début, c'est vrai que c'est pas du tout un guide de la Première Fois.

Pour une première fois, ta copine a plutôt besoin de sentir qu'elle peut te faire confiance et que tu as des sentiments pour elle. Pour ça, la levrette, c'est pas vraiment le top, c'est une position qui se rapporte plus à "baiser" alors que lors d'une première fois en général on "fait l'amour".
Donc, pour résumer je dirai que :
Faire l'amour = "J'ai des sentiments pour toi, tu peux me faire confiance"
Baiser = "T'es bonne, tu m'excites"

Je pense que ta partenire aura plus de facilité à s'abandonner à des rapports plus "sauvages" une fois qu'elle aura senti le climat de confiance et de sécurité que tu peux lui apporter. C'est certainement la raison pour laquelle elle n'a pas vécu votre première fois comme tu l'espérais.

Donc, la prochaine fois, fais-lui "l'amour" et privilégie le missionnaire, position plus sécurisante pour une fille. Les fois suivantes, vous pourrez doucement glisser vers des pratiques plus osées. Et PRÉVOIS TROIS CAPOTES !

PS : C'était sa première fois à elle aussi ? La vache, la levrette elle a dû la sentir ! :?

Elle non, elle a pas mal d'experience (Elle a 24 ans) et 1er Fclose a 16 ans.
Mais bon c'est très gentil de sa part de ne pas m'avoir ejecté après que j'ai montré ce "manque d'experience" (cf la premiere tentative, j'avais pas put poser le preservatif... la deuxième donc réussie a put effectivement ètre "legere" face a son experience.
Elle a été Très Cool

Baiser, c'est faire l'amour à son corps. Faire l'amour, c'est baiser son coeur.

Dior, poète.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Du grand n'importe quoi par Bunny Rose
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Dior a écrit :Baiser, c'est faire l'amour à son corps. Faire l'amour, c'est baiser son coeur.

Dior, poète.
Ca fera une très belle citation dans la section qui y est dédiée 8)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé