[Q+D] difference entre LTRs acquises par DG et IG ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Quelle est le différence d'après vous entre une nana acquise par Indirect Game et une autre par Direct Game?

Par différence je veux dire : la première ( par IG) serait-elle plus timide, plus "difficile" à draguer donc peut etre un autre mec aurait plus ou moins autant de "difficulté" à l'aborder. Et que la deuxieme (par DG) serait une fille facile car si elle a bien répondu à mon SOI franc et directe, elle pourrai répondre à un autre mec avec la meme facilité.

Pour clarifier un peu mon idée, ma question est à la croisée des chemins entre fidélité de la HB en LTR donc propension (tendance) à tromper et durée du couple. Mon idée, et c'est là que je vous invite à donner votre avis, est-ce que les nanas acquises par IG seraient (?) plus fidéles que celles acquises par DG.

Une nana acquise par DG serait-elle plus ouverte à d'autres propositions plus attirantes?

Vital.

Amicalement.

Vital a écrit:
Quelle est le différence d'après vous entre une nana acquise par Indirect Game et une autre par Direct Game?

Par différence je veux dire : la première ( par IG) serait-elle plus timide, plus "difficile" à draguer donc peut etre un autre mec aurait plus ou moins autant de "difficulté" à l'aborder. Et que la deuxieme (par DG) serait une fille facile car si elle a bien répondu à mon SOI franc et directe, elle pourrai répondre à un autre mec avec la meme facilité.

Pour clarifier un peu mon idée, ma question est à la croisée des chemins entre fidélité de la HB en LTR donc propension (tendance) à tromper et durée du couple. Mon idée, et c'est là que je vous invite à donner votre avis, est-ce que les nanas acquises par IG seraient (?) plus fidéles que celles acquises par DG.

Une nana acquise par DG serait-elle plus ouverte à d'autres propositions plus attirantes?

Vital.

Amicalement.

A mon avis tu manques de confiance en toi si tu te poses cette question, qui soit dit en passant, n'a pas vraiment de sens.

Ce que je veux dire par la, c'est que la fidelitee n'a, AMHA, aucun rapport avec la façon dont tu l'a abordée.

Par exemple :

Vital a écrit:
Et que la deuxieme (par DG) serait une fille facile car si elle a bien répondu à mon SOI franc et directe, elle pourrai répondre à un autre mec avec la meme facilité.

D'après toi, puisque tu l'a DG, c'est une fille facile ?

-----------------------------------------------------

Après relecture mon ton peux paraitre condescendent mais ce n'est absolument pas le cas
:wink:

Citation:
A mon avis tu manques de confiance en toi si tu te poses cette question, qui soit dit en passant, n'a pas vraiment de sens.

Cette question est à peu prés ma synthèse sur les innombrables articles traitant sur la qualité de la LTR.
Je n'ai pas parlé de l'apparence de la nana ni si elle est HSE/LSE.
Je ne parle pas aussi de si j'ai une chance en IG ou en DG donc perso je ne vois aucun lien avec la confiance en soi.

Citation:

:roll:

c'est une partie de ma question.

Vital a écrit:
Citation:

Cette question est à peu prés ma synthèse sur les innombrables articles traitant sur la qualité de la LTR.
Je n'ai pas parlé de l'apparence de la nana ni si elle est HSE/LSE.
Je ne parle pas aussi de si j'ai une chance en IG ou en DG donc perso je ne vois aucun lien avec la confiance en soi.

Si j'ai bien compris, tu te poses quand même la question de savoir si, selon la façon dont tu l'a close, elle sera +/- fidèle.
Je pense que cela montre un manque de confiance en toi, mais c'est mon avis et je peux me tromper.

Vital a écrit:
Citation:

:roll:

c'est une partie de ma question.

C'est une question rhétorique :roll: .

Vous vous prenez pas un peu la tête, la?
Que tu la games en DG ou indirect (bien que ce soit pas noir ou blanc mais un dégradé de gris), c'est pas ça qui fera que la personne sera plus ou moins fidèle dans la relation...

À mon humble avis, cela n'a rien à voir avec la façon de l'aborder. Ce n'est pas une bonne manière de screener sur la fidélité de quelqu'un ou la confiance que tu peux lui accorder.
Pour connaître rééllement quelqu'un, il faut se laisser un peu de temps, pour éviter les raccourcis et les préjugés, et voir comment elle réagit dans la durée à la vie... Quand je dis dans la durée, c'est pas forcément très long, mais il faut tout de même se laisser un certain temps pour observer son comportement, ses réactions, ses actes.........

D'après ce que j'ai pigé de la différence entre IG et DG, c'est que les filles confiantes se laissent plus facilement aborder, sont plus receptives au DG, alors que les LSE au IG.

Dans le sens inverse, on pourrait se dire que la fille que tu as abordé en DG pourrait se dire que tu es un gros dragueur et donc te fera difficilement confiance par la suite. Mais en fait non, car si tu sais bien séduire, que tu t'y prends bien, elle pensera que tu ne passes pas tes journées à attaquer tout en DG, mais que c'était exceptionnel car elle t'a tapé dans l'oeil....................
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Hum...) par Vital

Citation:

aucune
  • 0 (Developpe stp) par Vital
  • 0 (100% d'accord) par -Guess

Je pense quand même qu'un open en DG révèlera tout de suite le niveau d'interêt de la fille !

Si tu arrives en lui disant cash que tu veux faire sa connaissance, autrement dit, sortir avec elle et qu'elle te laisser parler, c'est déjà un ENORME SOI.

Pour moi la différence entre IG et DG c'est qu'en DG on s'attaque à des filles qui ont un niveau d'interet elevé au départ alors qu'en IG on essaie de faire augmenter ce niveau d'interet.

Si mon raisonnement est correct, on devrait avoir moins de fake/flake en DG.
Enfin, je pars du principe que si la fille à un niveau d'interet élevé au départ et que tu sais comment le maintenir, il n'y a aucune raison pour que la fille soit infidèle.
  • 0 (Pas convaincu) par YOY
  • 0 (Pas convaincu) par -Guess

Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas parceque une idée ne nous plait pas ou qu'elle insensée que forcément elle est fausse. Je ne dis pas qu'elle est forcément vraie non plus.

cyberseb a écrit:
D'après ce que j'ai pigé de la différence entre IG et DG, c'est que les filles confiantes se laissent plus facilement aborder, sont plus receptives au DG, alors que les LSE au IG.

Comme je l'ai dis plus haut, elles seraient plus ouvertes à d'autres abordages puisque on n'a pas besoin dans son cas de passer sous le radar. Elles seraient moins inhibées socialement que celles qui necessiteraient un abordage indirecte.

cyberseb a écrit:
Dans le sens inverse, on pourrait se dire que la fille que tu as abordé en DG pourrait se dire que tu es un gros dragueur et donc te fera difficilement confiance par la suite.

Bon c'est un peu exagéré pour l'installation d'une confiance fragile dés le début. Mais voilà peu être une brèche qu'on auraient crée nous même par notre attitude d'emblé sexualisée. Par le fait d'afficher ses intentions dés le début, le player annonce qu'il a l'habitude de le faire donc si la nana accepte "l'offre" cela voudrai dire que elle aussi a l'habitude des abordages par DG, puisque elle n'était pas "choquée" par les intentions clairement affichées par le player.

Pour résumer un peu mon idée, je dirai qu'une nana acquise par DG fairait une bonne relation à court terme. La nana acquise par IG fairait une bonne LTR.
Une critique?
  • 0 (Trop dogmatique) par Oxymore

Non, il n'y a aucune différence. Une fille que tu as dragué en DG, t'aurai aussi bien pu l'aborder en IG, c'est ton choix, et il n'est même pas question de calibration ici.

Le sujet n'a aucun sens pour une raison très simple. IG, DG, ce dont tu parles ici en gros c'est l'opener. C'est tout. Après ça plus d'IG ou de DG, sauf quand vous raconterez à vos enfants comment maman a connu papa, et encore, 3/4 de mes MTR/LTR ne se souvenait pas de mon opener. Tu sais pourquoi, parce que l'opener n'est rien dans un PU, c'est même pas encore du game. Et c'est pour ça que le GNQ marche, parce que passé l'opener, il est fait pour être oublié. Alors DG, IG, rien à voir avec ton game, ton PU, ou la fille.

Sors toi cette idée de la tête parce qu'elle témoigne d'une conception erronée que t'as du game. Genre : "il y a les fille faciles que je choppe en DG et les autres plus malignes et là je sors mon game et l'IG." Faux, archi faux et contre productif.
  • +1 (+1) par Soulja
  • 0 (100% d'accord) par KaKi

Citation:
YOY : 0 (Pas convaincu)

On verra ca dans deux-trois semaines :wink: :mrgreen:

Je ne sais pas ce que vous avez tous à discuter du DG.

Au lieu de vous lancer dans de la réthorique faites le bootcamp! (dans la section "Apprentis Players")

Venez expérimenter le DG avec nous, on pourra peut etre avoir une discussion plus pertinente après ca :P
  • +1 (mdr !!) par Vital

Je te rassure Vital il n'y a aucune différence. Ce qui compte c'est d'être congruent !
Ne te tracasses pas ce genre de question dont tu connais la réponse.
Il n'y a rien de mieux que de sarger pour pouvoir remarquer qu'une fille abordé e DG ou en IG, ne va pas être différente pendant votre relation. Certes, l'impact émotionnel ne sera pas le même quand tu l'open car elle sait très bien que tu n'es pas là pour faire mumuse ! :mrgreen: Tu es là pour la draguer.
En IG, elle le reamarquera au bout d'un moment et si elle est forte elle remarquera de suite !

F.L

Ps : Arrêtes de poser des questions sans un minimum de réflexion sur la réponse. 8)

Citation:
Vital : 0 (Developpe stp)

Y'a pas grand chose à développer
La façon dont tu l'aborde ne change rien si elle sera fidèle ou pas par la suite, il n'y a aucun rapport

Un direct qui passe signifie qu'elle a un niveau d'intérêt assez élevée.
Mais dans ce cas ce n'est pas le direct qui en est à l'origine (la cause),
La cause c'est que tu lui plais.
C'est pourquoi le direct est plus approprié sur EC ou AI.

De toute manière le PU est une partie à part, la relation qui va s'instaurer entre toi et elle une autre partie, qui n'a rien a voir, qui se met en place après...
  • +1 (+1) par ironik

Lol Vital désolé que la communauté n'aille pas dans ton sens. Tu te trompes. La phase de séduction, c'est une chose. Une fois passé en LTR (quelques mois), ce qui compte c'est votre vraie personnalité, congruence, valeurs, niveau d'attraction...

Tu peux choper une nana en DG parce que tu lui as flashé dans l'oeil et vivre 5 ans avec elle sans qu'elle te trompe parce que la relation sera framée ainsi et que la nana a des valeurs solides / un attrait pour toi très élevé.
  • +1 (...) par Vital

Leskargo a écrit:
Sors toi cette idée de la tête parce qu'elle témoigne d'une conception erronée que t'as du game.

Là tu confond entre la cible et le game. :)

ironik a écrit:
Au lieu de vous lancer dans de la réthorique faites le bootcamp! (dans la section "Apprentis Players")

mdr et merci. C'est ironique que tu parle de rhétorique :mrgreen:

Frank Lucas a écrit:
Arrêtes de poser des questions sans un minimum de réflexion sur la réponse.

Cette question me taraude l'esprit depuis un mois mais ne m'obsédé pas, j'y ai donc passé plus qu'un minimum de reflexion avant de venir poster.C'est un truc que je voulai vérifier.

Spectrum a écrit:
Un direct qui passe signifie qu'elle a un niveau d'intérêt assez élevée.
Mais dans ce cas ce n'est pas le direct qui en est à l'origine (la cause),
La cause c'est que tu lui plais.

ça je le savais déjà.

Spectrum a écrit:
De toute manière le PU est une partie à part, la relation qui va s'instaurer entre toi et elle une autre partie, qui n'a rien a voir, qui se met en place après...

Une autre façon de voir les choses, merci pour celle-là.

Oengus a écrit:
Tu peux choper une nana en DG parce que tu lui as flashé dans l'oeil et vivre 5 ans avec elle sans qu'elle te trompe parce que la relation sera framée ainsi et que la nana a des valeurs solides / un attrait pour toi très élevé.

On dirai que tu parle de ma 1ere exLTR de 5ans, de ma période AFC que j'avais abordé avec un "game" super indirecte.

Ce matin j'ai fais des recherches sur le web en ce qui concerne ce topic et je suis tombé sur des sites que j'avais dévoré déjà. Un blog a retenu mon attention qui a une vision logique ( un langage que je comprend) sur comment entretenir une LTR. L'auteur de l'article (Kwagmyre) été trompé par son ex femme ce qui l'a amené à découvrir la communauté. Il donne quelques explications remarquables et nouvelles sur les comportements des HBs en LTR.
L'article est en anglais. Voici le lien

Bonne lecture.

Vital a écrit:
mdr et merci. C'est ironique que tu parle de rhétorique :mrgreen:

Hein ? c'est quoi le rapport ?
T'as déjà pratiqué le DG?
Est ce que tu es déjà sorti avec une fille que tu as dragué en faisant du DG?

Vital a écrit:
On dirai que tu parle de ma 1ere exLTR de 5ans, de ma période AFC que j'avais abordé avec un "game" super indirecte.

T'as déjà vu un AFC faire du DG ? :lol:

De plus le fait que tu sois resté 5 ans avec elle ne veut pas dire qu'elle etait fidèle...

ironik a écrit:
Vital a écrit:
mdr et merci. C'est ironique que tu parle de rhétorique

Parceque en DG t'as pas besoin de rhétorique pour gamer.

ironik a écrit:
Hein ? c'est quoi le rapport ?
T'as déjà pratiqué le DG?
Est ce que tu es déjà sorti avec une fille que tu as dragué en faisant du DG?

J'ai déjà essayé le DG, mais j'ai closé mieux en IG.

ironik a écrit:
Vital a écrit:

T'as déjà vu un AFC faire du DG ? :lol:

:lol: y'a aucun DG dedans, je te recite ta citation. :lol:
Vital a écrit:

par super indirect je veux dire elle faisait partie de mon cercle social, elle éatiat l'amie d'un ami, bah il m'avait arrangé les présentations quoi.

L'ironie du sort, elle m'avait trompé :lol: . Mais à la lumière de ce que je sais maintenant sur la séduction je peux dire que c'était de ma faute, ce que je n'aurai jamais admis en ce temps là.

Amicalement lol

Ok je comprends mieux là ^^

A part ca c'etait ironique "T'as déjà vu un AFC faire du DG ?" :wink:

Bref. J'vois pas très bien ou cette "discussion" peut mener...
Autant la question de base pouvait être interessante, autant là je pense que toutes les réponses ont été données et que ca ne devient que pure rhétorique.

Amicalement, lol également.

vital, ce que je vois dans ta question, en lisant entre les lignes je veux dire, c'est que tu considères qu'une fille qui se laisse draguer "cède". Peutêtre as-tu encore dans l'esprit, quelque part, la croyance que les filles ne veulent pas être draguées. Sinon quelle serait la différence entre IG et DG? Si elle se lisse draguer c'est que tu lui plais.
la séduction ce n'est pas des stratégies tordues pour avoir une fille plus ou moins contre sa volonté. la séduction c'est de mettre en avant ses qualités en avant et de pas te griller devant une fille a qui tu plais en disant ou en faisant des conneries. le but n'est pas de se vendre ou de la convaincre, mais de développer une interaction qui permettra le rapprochement dans le sens que tu désires.
Peu importe donc comment tu développe cette interaction. Aucune différence entre IG et DG une fois que la fille est séduite...

De plus tu considères que quand une fille est en couple, sa fidélité dépend des occasions qu'elle a et de, en gros, si un "meilleur que son mec" va la draguer. Mais ca n'a pas de sens, car une fille en couple a une vision deformée de la réalité, et si elle est amoureuse, elle ne trouvera pas "meilleur que son mec", même si elle en croise une centaine indiscutablement plus beaux, plus intelligents, plus surs d'eux... Une fille est fidèles si elle n'est pas trop frustrée affectivement et sexuellement et si elle est amoureuse. Le jeu de séduction avec une LTR consiste à la garder amoureuse et non pas à se montrer meilleur que les autres; à partir du moment ou tu es "son mec" tu n'es plus dans le même plan que les autres.
  • +1 (+1) par Jindo
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Spectrum

Page 1 sur 1 (19 messages)