Leskargo a écrit:
Sors toi cette idée de la tête parce qu'elle témoigne d'une conception erronée que t'as du game.
LÃ tu confond entre la cible et le game.
ironik a écrit:
Au lieu de vous lancer dans de la réthorique faites le bootcamp! (dans la section "Apprentis Players")
mdr et merci. C'est ironique que tu parle de rhétorique
Frank Lucas a écrit:
Arrêtes de poser des questions sans un minimum de réflexion sur la réponse.
Cette question me taraude l'esprit depuis un mois mais ne m'obsédé pas, j'y ai donc passé plus qu'un minimum de reflexion avant de venir poster.C'est un truc que je voulai vérifier.
Spectrum a écrit:
Un direct qui passe signifie qu'elle a un niveau d'intérêt assez élevée.
Mais dans ce cas ce n'est pas le direct qui en est à l'origine (la cause),
La cause c'est que tu lui plais.
ça je le savais déjà .
Spectrum a écrit:
De toute manière le PU est une partie à part, la relation qui va s'instaurer entre toi et elle une autre partie, qui n'a rien a voir, qui se met en place après...
Une autre façon de voir les choses, merci pour celle-là .
Oengus a écrit:
Tu peux choper une nana en DG parce que tu lui as flashé dans l'oeil et vivre 5 ans avec elle sans qu'elle te trompe parce que la relation sera framée ainsi et que la nana a des valeurs solides / un attrait pour toi très élevé.
On dirai que tu parle de ma 1ere exLTR de 5ans, de ma période AFC que j'avais abordé avec un "game" super indirecte.
Ce matin j'ai fais des recherches sur le web en ce qui concerne ce topic et je suis tombé sur des sites que j'avais dévoré déjà . Un blog a retenu mon attention qui a une vision logique ( un langage que je comprend) sur comment entretenir une LTR. L'auteur de l'article (Kwagmyre) été trompé par son ex femme ce qui l'a amené à découvrir la communauté. Il donne quelques explications remarquables et nouvelles sur les comportements des HBs en LTR.
L'article est en anglais. Voici le
lien
Bonne lecture.