J'interviens en ma qualité de propriétaire, administrateur et responsable éditorial de ce site, mais aussi, d'homme avec son point de vue sur la question.
---------------------------------------------------------------------
Certaines filles assument pleinement leurs envies et savent les exprimer.
D'autres ont des envies, mais sont timides et ont besoin qu'on prenne l'initiative.
D'autres AIMENT qu'on prenne l'initiative.
Mais d'autres sont juste terrorisées et restent passives, parce qu'elles n'osent pas dire non.
Pour cette raison, parce que sur la totalité des filles que vous rencontrerez, et avec qui vous aurez parfois envie de prendre l'initiative, certaines seront sous la contrainte sans oser le dire,
SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENTS.
Être plus entreprenant que d'habitude est un jeu très risqué, qui peut rapidement aller beaucoup plus loin que ce que vous et votre partenaire auriez voulu. Il suffit que vous vous plantiez sur votre interprétation de ce qu'elle veut; il suffit que votre feeling, sur le moment, soit erroné, pour que vous passiez la ligne interdite.
Je pense que la seule chose qu'on puisse dire dans un article sur FTS, sachant que beaucoup de lecteurs n'ont pas un degré d'expérience et de maturité relationnelle suffisants pour bien s'approprier les avis qui sont donnés ici;
c'est
NE JOUEZ PAS A ÇA.
Forcer la main à une fille qu'on sent open mais juste un peu indécise, ça fait appel à son feeling, à son expérience. Le danger est énorme de contraindre une fille à avoir une relation non consentie à 100%, juste parce qu'on s'est planté sur son feeling.
Et vous savez comme moi que c'est facile de se planter. On se laisse emporter par son envie, par l'ivresse du moment + les 2 ou 3 verres qu'on s'est enfilés. Et il devient plus facile d'être plus insistant.
Sur un sujet aussi sensible, sur lequel il est si facile de glisser, de se planter, et de forcer une fille qui ne veut pas vraiment à avoir de relations avec vous,
NE JOUEZ PAS
à essayer de voir jusqu'où vous pouvez aller trop loin.
Ce n'est pas une technique pour baiser plus.
Au fur et à mesure que vous grandirez en expérience et en nombre de partenaires, votre feeling s'améliorera et dans le feu du moment vous apprendrez à vous gérer et à savoir ce que vous pouvez faire ou pas.
Mais n'en faites pas une technique dans votre arsenal, ça demande trop de subtilité pour qu'on puisse présenter ça comme un truc banal et facilement applicable.
Je suis d'accord avec la personne qui dit que ce topic ne devrait pas être laissé en libre accès, car plein de débutants et de personnes mal informées risquent de tomber dessus, et d'en tirer des conclusions hâtives. Mais on parle de ce fil de discussion sur d'autres sites sur internet et je ne souhaite pas le rendre inaccessible désormais.