Différence entre refus catégorique et besoin d'être séduite

Sujet précédent  Sujet suivant
Note de l'éditeur: en raison de la visibilité médiatique de cette conversation, je me suis permis de modifier le premier message pour notamment faire quelques précisions qui s'imposent. Les propos des intervenants de cette discussion, simples particuliers, et notamment ceux de la personne ayant ouvert cette discussion sous le pseudonyme de Dr_Driller, n'engage qu'eux-mêmes et ne sauraient refléter l'opinion des responsables du site.

>> Lire l'intervention du responsable du site

Début de la conversation:
Dr Driller a écrit:
Mise en garde:
Le contenu de cette discussion peut très facilement être mal interprété...
On s'y interroge sur la différence entre une femme qui refuse vos avances car elle ne souhaite pas aller plus loin - ce qu'il convient de toujours respecter à 100% - et une femme qui vous donne un peu de fil à retordre car, bien qu'intéressée par vous, elle doute encore et a encore besoin d'être charmée et rassurée.
En raison de la complexité du sujet, et des risques de mauvaise interprétation, clarifions encore une fois : IL NE FAUT JAMAIS FORCER SON OU SA PARTENAIRE A FAIRE QUOIQUE CE SOIT SI IL / ELLE NE LE VEUT PAS.

Des filles qui te disent on couchera pas ensemble ce soir alors qu'elles sont en string ds ton lit, en général on comprends assez bien que c'est une dernière barrière de principe.

=> souvent on essaie de l'exciter jusqu'à ce qu'elle craque et valide par la parole qu'on peut y aller.

pb : certaines filles contrôle leurs excitation et ne tomberont pas la barrière, en général on comprends pas trop pq, on se dit bizarre elle semblait en avoir envie.

=> déduction récente : une femme qui dors ds ton lit, à l'air d'en avoir envie mais continue de te dire non, elle attend que tu prennes les devants. Souvent ça va même les exciter.

ATTENTION IL Y A UNE MANIÈRE DE LE FAIRE !!!!
Très important car en matière de sexualité dès qu'on devient un peu trop directif / entreprenant, on cours le risque de forcer son / sa partenaire en pensant bien faire.

- tu pars jamais seul ds ton délire : tu lui parles et gardes un contact visuel doux et permanent pour vérifier qu'elle est bien avec toi.
- si tu décides d'être un peu ferme, ne bascule pas dans la brutalité

Conclusion : une fille qui dors dans ton lit tu peux y aller, si tu le fait bien elle t'en seras reconnaissante, à cause de la forte pression sociale elles ont parfois besoin de ça pour se lâcher.
-------------------------------------------------

Plus difficile pour la nana qui ne dort pas ds ton lit, et ou la barrière semble tenace... elle est la, elle reste dans le canap, qq bisous \ pelottage mais le câlin ne s'emballe jamais vraiment.

on a envie de penser que c'est mort, pourtant il est 5h du mat et elle est tjs chez toi.. depuis le début elle te dit qu'elle ne dormiras pas la, qu'il faut qu'elle s'appelle un taxi mais elle est tjs la.

=> j'ai eu un exemple récent, trop emporté par mon excitation sur une fille vraiment sexy j'ai été au delà de mon ancienne limite pour forcer une fille.. quelle ne fut pas ma surprise de trouver une vrai fontaine pdt qu'elle continuait de me dire d'arrêter essayant vraiment de se débattre, à la finale tout c très bien passé et je la revois de tps en tps, je l'ai un peu mieux cerné, elle un petit pb avec le cul, elle aime qd c très hard mais n'ose pas se l'avouer.

=> ça aurait pu être qu'un exemple mais j'en ai eu un 2ème le we dernier, résistance, je fais un truc assez hard et un peu brutal que je vais pas décrire gratuitement, elle gémit puis me mords, ce qui me donnes le feu vert pour continuer ds le même registre.

ça me trotte ds la tête, j'en parles à une amie qui me dit que ça ne l'étonne pas du tout, surtout de la part de minettes qui ont grandis ds des milieu un peu protégés : pour certaines le fait de se sentir forcée est même la source de leurs excitation.

Du coup en ce mmt j'ai presque l'impression qu'une fille qui reste chez toi seule le soir & tard, quoi qu'elle te dise tu peux y aller (par contre il y a une manière de le faire qui varie selon la fille..)

mais le problème c'est qu'il faut que je me fixe une limite, sinon un jour je vais forcer une fille qui en aura vraiment pas envie, vous pouvez m'y aider ?

-------------------------------------------------

mise en garde bis :
CE TYPE DE PRATIQUE EST TRES BORDERLINE, ON SURFE AVEC LA LIMITE D'UNE RELATION FORCEE, ELLE NE DOIT ÊTRE ESSAYE QUE PAR DES PERSONNES QUI ONT BCP DE DISCERNEMENT (pour trouver la limite entre forcer pcq elle a envie et forcer pcqu'on a envie), VOS PAROLES DOIVENT ÊTRE RASSURANTES, LUI MONTRER QUE VOUS GARDEZ LE CONTRÔLE DE LA SITUATION, que vous ne faites pas ça pcq votre excitation prends le dessus sur votre discernement.

>> Lire l'intervention du responsable du site

La limite me paraît assez simple : tu parles de poupounes qui viennent librement dans ton lit, ou seules chez toi, tard le soir... En gros les signes d'intérêt sont là mais elles attendent que tu fasses tout le boulot.

La seule manière d'être sûr qu'elles sont d'accord est de toujours leur laisser la possibilité de dire non. Quand c'est vraiment non, ça se reconnaît il me semble. Il y a une différence entre une femme qui te laisse faire et une femme qui s'oppose à ce que tu la touches.

Par contre l'humidité vaginale n'est pas un critère suffisant, ceci dit si elles te laissent vérifier de ce côté là ça me paraît bon...

Si pour obtenir ça tu es obligé de les attacher c'est que la limite est dépassée ! :mrgreen:

La validation vient de son attitude et de son comportement ; si elle s'abandonne à tes caresses c'est un feu vert. Le détail crucial est là je pense, entre validation verbale claire et sans ambiguité, et le "go" par son attitude, qui laisse trop de place à l'interprétation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pertinent) par blam!
  • +3 (Absolument) le 13.12.10, 09h07 par FrenchKiss

Citation:
tu parles de poupounes qui viennent librement dans ton lit, ou seules chez toi, tard le soir... En gros les signes d'intérêt sont là mais elles attendent que tu fasses tout le boulot.

Le fait qu'elle soit chez moi et reste est effectivement un indicateur très pertinent.

Citation:
Quand c'est vraiment non, ça se reconnaît il me semble. Il y a une différence entre une femme qui te laisse faire et une femme qui s'oppose à ce que tu la touches.

c de coté la que je suis troublé depuis mon expérience avec celle qui se débattais vraiment mais qui en fait aimait ça comme ça..

Citation:
Si pour obtenir ça tu es obligé de les attacher c'est que la limite est dépassée !

bah justement avec celle qui à provoqué ce questionnement j'étais obligé de lui tenir les 2 mains pour faire quoi que ce soit, elle serrait les jambes, se débattais et tout..

il y avait surement un indicateur ds son BL ou sa manière de réagir à mes caresses qui m'a donné le feu vert, mais avec le recul je ne vois pas ou il était et j'aimerais l'identifier.

=> à un mmt j'ai qd même eu un peu peur de ce que j'étais en train de faire, je l'ai donc relâche.. elle c'est rassise, m'a dit que j'étais vraiment con, qu'elle m'avait pourtant dit d'arrêter, comme elle est pas partie et m'a dit ça en souriant j'ai recommencé direct, ce coup la sans scrupule j'avais compris que ct un petit jeu pour elle... mais c'est pour le premier coup ou je me demandes comment j'ai su que je pouvais y aller.

comme depuis lorsque j'ai retenté un truc un peu brutal avec une autre ça a super bien marché aussi... je suis en train de me dire que si ça se trouve je peux faire ça avec toutes celles qui viennent chez moi, pourtant il faut bien que je trouves une limite, je ne penses pas que toutes les filles aiment la sensations d'être forcé et si un jour je me trompe sur une ça risque de pas mal la choquer..
  • +1 (Instructif) par Champion

Dr_Driller a écrit:
bah justement avec celle qui à provoqué ce questionnement j'étais obligé de lui tenir les 2 mains pour faire quoi que ce soit, elle serrait les jambes, se débattais et tout..

C'est quand même particulièrement délicat et je suis pas sûr que parmi les dizaines de milliers de mecs qui lisent le forum y en a pas un petit millier qui saisisse pas du tout la subtilité de ce type d'interaction.
Un peu risqué... :?
(Possible de mettre ce topic dans un forum select ?)

Bon... au pire si on voit que le taux de viols à doublé en 2009, on saura qui accuser.

** EDIT (Modérateur) : Ce n'est pas drôle du tout, le viol n'est pas un sujet qui prête à rire.

je trouves aussi le topic un peu risqué.. j'ai d'ailleurs mis plusieurs mises en garde.

Je suis qq qui possède un discernement très supérieur à la moyenne (j'ai d'autres défauts mais ça c une de mes qualités), c surement ce qui m'a permis de déceler qd je pouvais avoir ce type de comportement, mais même avec ce discernement et mon expérience j'ai bcp de mal à trouver la limite à ne pas dépasser, c d'ailleurs la raison du topic.

Si vous avez pas ce discernement, que vous n'êtes pas exceptionnellement à l'aise avec le sexe et les femmes, et que vous n'avez pas dans d'autre circonstance un dont pour les mettre à l'aise, je ne vous conseille pas d'aller fleurter avec cette limite.
  • +3 (Absolument) le 13.12.10, 10h29 par FrenchKiss

toujours laisser à la nana la possibilité de sortir. Si elle se débat, arreter: et la, soit elle s'enfuit, soit elle reste, si elle reste, tu peux continuer.

Je fais aussi toujours en sorte que quand la nana viens chez moi, elle sais très bien pourquoi elle viens (regard coquin, C3 avancée, montée d'energie et excitation, pelotage, commencement de déboutonnage, etc).

Un truc a savoir aussi c'est que les nanas aiment le S1 et S4 doux, mais le S3 elle le préfèrent brutal, bestial.

En particulier au 14 eme jour de leur cycle, leur comportement un peu particulier: elles sont plus "chiennes" et aiment être prises "comme un trou" (effet de l'ovulation). D'ailleurs pas trop besoin de préliminaires à ce moment là: tout est prêt depuis des heures :mrgreen:

Citation:
Un truc a savoir aussi c'est que les nanas aiment le S1 et S4 doux, mais le S3 elle le préfèrent brutal, bestial.

oui ça c en général.. celle ci m'a décontenancé, finalement je l'ai cerné : S1 hard core, S2 doux (petit trou), S3 hard core, S4 doux..

Citation:
Je fais aussi toujours en sorte que quand la nana viens chez moi, elle sais très bien pourquoi elle viens (regard coquin, C3 avancée, montée d'energie et excitation, pelotage, commencement de déboutonnage, etc).

de mon coté il est très fréquent qu'elles me préviennent qu'elles veulent bien monter pour prolonger la soirée mais que le premier soir y'a pas moyen... et la on rentre ds la problématique du topic..

Citation:
toujours laisser à la nana la possibilité de sortir. Si elle se débat, arreter: et la, soit elle s'enfuit, soit elle reste, si elle reste, tu peux continuer.

oui c'est ce qui sembles raisonnable, après le premier coup de bourrinage lui laisser un mmt ou elle peut s'en aller.. mais j'ai peur que le jour ou je me trompe, le premier coup de bourrinage suffise à la traumatiser..

Je comprends tout à fait ta démarche, mais je crains qu'on soit dans le champ du feeling là. J'ai connu une fille comme ça, du genre allumeuse mais avec une certaine distance, ce qui m'a décontenancé... Je l'ai chargée à bloc, elle était compliante mais sans plus. Du coup je l'ai laissée tomber quelques minutes, et elle est revenue vers moi. Pour moi c'était un feu vert, et je me suis retrouvé avec une furie au pieu ! Morsures, griffures...

Lorsque j'ai un doute sur cette fameuse limite je préfère laisser tomber. Et j'invite tout le monde à faire de même.

Mais la question reste de ce genre de cas où le forçage est un jeu qu'elle aime... Je pense que dans ce cas, elles savent se faire comprendre à leur manière. La preuve en est que jusqu'ici tu n'as jamais eu de mauvais retour sur ton comportement. Je crois que tu seras toujours en phase avec elles tant que tu restes attentif à leurs réactions. Le piège consistant à rencontrer quelques filles comme ça, et du coup prendre l'habitude de bourriner un brin...

Reste à l'écoute et tu conserveras ton discernement. Une femme excitée et une femme effrayée ont des attitudes très différentes. En cas de doute, donne-toi quelques minutes sans rien faire, juste à l'observer, et tu auras ta réponse.
  • 0 (Constructif) par Llyandre
  • +1 (Constructif) par Dr_Driller

oki :mrgreen: !

bon il faut que je fasses plus confiance à mon discernement, jusqu'ici il a marché alors il faut que je continue, effectivement si la j'ai sentis que je pouvais y aller il y a du y avoir un indicateur même si j'arrive pas à le définir.

Citation:
Le piège consistant à rencontrer quelques filles comme ça, et du coup prendre l'habitude de bourriner un brin...

oui, la le piège et les questions sont venus car juste après j'en ai eu une autre un peu pareil (moins HC mais aussi obligé de lui tenir les mains.., avec elle ct bcp moins dure car elle m'avait dit à demi mots qu'elle aimait bien être brusqué..)

La première est devenu mon plan cul le plus récurent, je me demandes si c pas un peu dangereux pour mon équilibre d'avoir souvent ce genre de relation, il faudrait peut être que je coupe un peu les ponts...

couper les ponts pour quoi faire, mon grand ?

elle est bonne au lit oui ou non ?

j'adore vraiment baiser avec elle :!:

mais elle entretiens mon fantasme du viol et j'ai peur que ça soit dangereux.. bon j'arrête de me poser des questions, si ça se trouve c l'inverse elle me soulage de cette pulsion.

Dr_Driller a écrit:
j'adore vraiment baiser avec elle :!:

mais elle entretiens mon fantasme du viol et j'ai peur que ça soit dangereux.. bon j'arrête de me poser des questions, si ça se trouve c l'inverse elle me soulage de cette pulsion.

T'as craqué ?!! :mrgreen:
Tu te prends trop la tête ! Tous les mecs normaux ont ce fantasme dans un coin de leur tête et toutes les filles normales AUSSI !
Fais-toi plaisir, le sexe c'est fait pour ça.

Personnellement, avec ma copine c'est carrément anti-conformiste quand on baise, et on s'en porte pas moins bien. C'est pas pour ça que je vais être pris de folie et violer des personnes âgées dans la rue.

Good sex is dirty sex (Woody Allen)

Edit : je tiens à préciser qu'aucune personne âgée ne partage ma vie sexuelle...
  • 0 (mdr !!) par okapi

Un peu HS,mais j'avais lu une réflexion pertinente à ce sujet un jour.

La fille que vous forcez de cette manière, si il y a gros buyer's remorse et qu'elle arrive à rationaliser les choses de la mauvaise manière, elle peut vous attaquer pour viol, et ça va être dur de justifier qu'elle disait non quand vous lui bloquiez les poignets mais qu'en fait elle aimait ça. Attention donc.

(Et tant qu'on est dans le sujet, si vous ne l'avez pas vu, regardez "9 and a half weeks". La scène ave la ceinture :lol: )
  • +1 (Pertinent) par Dr_Driller

Citation:
Quand c'est vraiment non, ça se reconnaît il me semble. Il y a une différence entre une femme qui te laisse faire et une femme qui s'oppose à ce que tu la touches.

Je crois que c'est là le truc auquel il faut faire attention . Ok il y a les paroles, mais il y a l'attitude qui compte beaucoup.

J'ai eu le cas d'une fille qui se pointe chez moi, va dans ma chambre, se défroque en ne gardant que la culotte, et là me dit: non. Grosso modo, elle fait tout pour t'exciter un max et que tu perdes le controle de toi, et au dernier moment te dis non ( en étant sur d'elle que tu seras trop excité pour reculer ); et quand tu enlèves la culotte et que t'y vas, elle écarte gentiment les cuisses, se laisse faire (alors qu'elle est pas forcément timide ou impressioné par toi à la base ), mais continue à te dire non.

Pour moi, ça veut dire oui, ça.

Dans ton cas, elle se débat. Mais pareil, comme dit plus haut, si tu arretes un moment en la laissant completement libre, en faisant un peu de confort, style j'ai repris completement le controle de moi, tu vas bien vor si on attitude générale est cohérent avec son attitude pendant le coit. Si elle reste, n'est pas effrayé ( comme devrait etre normalement quelqu'un qui a eu peur d'etre forcée) , joue touça, c'est qu'elle dit pas non.

Un peu HS aussi :
Au passage, il peut être judicieux de tenter de désamorcer les LMR avec des anti ASD.
Après, faut savoir rester congruent et pas sortir un "je sais pas si c'est une bonne idée" alors que tu joues le macho cubain à tendance violente.
Ca doit dépendre du type de game que tu déroules...

baktan a écrit:
T'as craqué ?!! :mrgreen:
Tu te prends trop la tête ! Tous les mecs normaux ont ce fantasme dans un coin de leur tête et toutes les filles normales AUSSI !

Heu non, non et re non, j'ai jamais eu ce fantasme et être dominateur n'a rien a voir avec le viol !

Disons que ca s'approche du SM, sans le folklore fouet, et latex, mais dans son aspect rapport de force!

Je n'aime pas le sexe a la pépère, j'aime la mordre, la griffer, tirer les cheveux, lui tenir les deux main dans le dos, la fesser etc.. ce n'est jamais violent juste du hard sex en intervalle avec des caresses en douceur, ce changement de rythme les rends folles
exemple:
lui faire des bisou dans le cou, la lécher en douceur, puis faire un changement de rythme immédiat en lui tirant les cheveux vers l'arrière et la mordillé dans le cou tendu

Je suis tombé sur des filles qui n'aimaient pas du tout ça mais j'ai un instinct assez dominateur au lit, et en générale j'arrive a les faire plier a cette exigence même en les forçant un peu c'est à dire que je continue malgré qu'elle est formulée des réticences mais c'est différant puisque les "blessures" tjr légère et sans marque, provoque la sécrétion d'un cocktail d'endorphine (anti douleur) et dopamine (plaisir) qui décuple l'orgasme.
Il m'est arrivé de devoir arrêter completement car elle ne voulait plus faire l'amour, j'ai accepté son refus.
j'ai couché avec une fille en décembre et elle était exactement comme moi dans le sens ou au lit c'était un fight club elle était tout autant dominatrice que moi et ça été l'une des meilleurs baise que j'ai fait, malheureusement elle a été un démon de passage en France.

Dr_driller il faudrait peut-etre que tu regardes de ce coté la tu es peut-être comme moi tu aimes le sexe brut et tes actes sont dictés par un instinct dominateur!

Pour celui qui voudrait essayer l'indicateur de douleur sont les yeux si elle ferme les yeux et qu'elle les plissent au point d'avoir les rides dite pate d'oie il faut relâcher la pression pour 3 raisons:
1- elle commence a avoir mal
2- si tu continues tu vas lui laisser une marque!
3- l'endorphine n'est sécrétée qu'a la fin de la période douloureuse

Peu importe tout ça.
Écoute Dr-driller, dis-toi que la SEULE limite valable dans le sexe c'est le consentement mutuel. Tant qu'il est là, tout va bien.
Le reste, c'est de la branlette intellectuelle liée à de la culpabilité sociale.

Ton fantasme est tout à fait sain, je te le garantis.
De plus il est extrêmement répandu (Vonpearce faisant cependant exception :) ) chez les deux sexes, donc pas de soucis quant à sa "normalité" (même si ça n'est absolument pas un critère de légitimité).

De toutes façons, j'imagine que tu as toi-même remarqué qu'en général les filles sexuellement matures adorent ça. Alors quel est le problème ?
Si elle aime vraiment pas tu laisses tomber c'est pas grave, mais pourquoi te foutre toi-même des limites virtuelles ?
Faites-vous plaisir, lâchez-vous, c'est du CUL, pas un dîner de famille -> c'est fait pour ça.

Et cessez d'imaginer qu'on peut se couper complètement de ses instincts, c'est justement en les exprimant au pieu qu'on les canalise mieux dans la vie (outre leurs vertus orgasmogènes).
Enfin je dis ça pour vous. Si vous voulez vraiment pas faire crier les filles...

Citation:
Dr_driller il faudrait peut-etre que tu regardes de ce coté la tu es peut-être comme moi tu aimes le sexe brut et tes actes sont dictés par un instinct dominateur!

par défaut je suis effectivement assez dominateur, mais j'ai pas encore trouvé de filles qui n'aime pas ça !!, en fait avant la première foi j'y allais de plus en plus brut et je lui demandais si elle aimait à chaque étapes.. ça cassait un peu le truc et j'avais qq réticences notamment sur les fessés, maintenant je me laisse aller à tout et ça passe très bien mais c'est pcq j'ai un meilleur discernement sur les mmt de le faire.

(j'aime aussi inverser les roles de tps en tps mais seulement avec une régulière + très bonne connexion au lit)

Pour celles qui aiment être forcé je suis tombé sur 2 de suite ce qui m'a amené des questions, mais à la réflexion presque toutes aiment être brusqués mais seulement qq une forcées, j'avais peur de manquer de discernement sur mes prochaines expérience, finalement ça va au contraire je me sens de plus en plus dans le bon tempo..

hier soir j'ai eu l'occasion de me rassurer : la fille dors chez moi ms c pcqu'elle à loupé son train, je l'ai pas fclose, elle avait une vrai barrière 1er soir mais était prête à faire pas mal d'autre trucs malgré une apparence froide, j'ai su l'emmener à se lâcher pas mal tout en ayant le discernement pour voir que la barrière 1er soir était solide.

Citation:
barrière 1er soir

Le mal du siècle...

C'est la première fois que j'entends parler de filles aimant la sensations d'être forcé.

Pour ma part, "non" c'est "non". Il n'y a pas de "non" : mais tu peux toujours essayer. J'ai horreur que l'on me force gentillement . Etant trop bonne trop conne, je cède facilement et fait les choses plus par envie. Après je me sens comme "violé".

Page 1 sur 3 (50 messages)