>> Lire l'intervention du responsable du site
Début de la conversation:
Le contenu de cette discussion peut très facilement être mal interprété...
On s'y interroge sur la différence entre une femme qui refuse vos avances car elle ne souhaite pas aller plus loin - ce qu'il convient de toujours respecter à 100% - et une femme qui vous donne un peu de fil à retordre car, bien qu'intéressée par vous, elle doute encore et a encore besoin d'être charmée et rassurée.
En raison de la complexité du sujet, et des risques de mauvaise interprétation, clarifions encore une fois : IL NE FAUT JAMAIS FORCER SON OU SA PARTENAIRE A FAIRE QUOIQUE CE SOIT SI IL / ELLE NE LE VEUT PAS.
Des filles qui te disent on couchera pas ensemble ce soir alors qu'elles sont en string ds ton lit, en général on comprends assez bien que c'est une dernière barrière de principe.
=> souvent on essaie de l'exciter jusqu'Ã ce qu'elle craque et valide par la parole qu'on peut y aller.
pb : certaines filles contrôle leurs excitation et ne tomberont pas la barrière, en général on comprends pas trop pq, on se dit bizarre elle semblait en avoir envie.
=> déduction récente : une femme qui dors ds ton lit, à l'air d'en avoir envie mais continue de te dire non, elle attend que tu prennes les devants. Souvent ça va même les exciter.
ATTENTION IL Y A UNE MANIÈRE DE LE FAIRE !!!!
Très important car en matière de sexualité dès qu'on devient un peu trop directif / entreprenant, on cours le risque de forcer son / sa partenaire en pensant bien faire.
- tu pars jamais seul ds ton délire : tu lui parles et gardes un contact visuel doux et permanent pour vérifier qu'elle est bien avec toi.
- si tu décides d'être un peu ferme, ne bascule pas dans la brutalité
Conclusion : une fille qui dors dans ton lit tu peux y aller, si tu le fait bien elle t'en seras reconnaissante, à cause de la forte pression sociale elles ont parfois besoin de ça pour se lâcher.
-------------------------------------------------
Plus difficile pour la nana qui ne dort pas ds ton lit, et ou la barrière semble tenace... elle est la, elle reste dans le canap, qq bisous \ pelottage mais le câlin ne s'emballe jamais vraiment.
on a envie de penser que c'est mort, pourtant il est 5h du mat et elle est tjs chez toi.. depuis le début elle te dit qu'elle ne dormiras pas la, qu'il faut qu'elle s'appelle un taxi mais elle est tjs la.
=> j'ai eu un exemple récent, trop emporté par mon excitation sur une fille vraiment sexy j'ai été au delà de mon ancienne limite pour forcer une fille.. quelle ne fut pas ma surprise de trouver une vrai fontaine pdt qu'elle continuait de me dire d'arrêter essayant vraiment de se débattre, à la finale tout c très bien passé et je la revois de tps en tps, je l'ai un peu mieux cerné, elle un petit pb avec le cul, elle aime qd c très hard mais n'ose pas se l'avouer.
=> ça aurait pu être qu'un exemple mais j'en ai eu un 2ème le we dernier, résistance, je fais un truc assez hard et un peu brutal que je vais pas décrire gratuitement, elle gémit puis me mords, ce qui me donnes le feu vert pour continuer ds le même registre.
ça me trotte ds la tête, j'en parles à une amie qui me dit que ça ne l'étonne pas du tout, surtout de la part de minettes qui ont grandis ds des milieu un peu protégés : pour certaines le fait de se sentir forcée est même la source de leurs excitation.
Du coup en ce mmt j'ai presque l'impression qu'une fille qui reste chez toi seule le soir & tard, quoi qu'elle te dise tu peux y aller (par contre il y a une manière de le faire qui varie selon la fille..)
mais le problème c'est qu'il faut que je me fixe une limite, sinon un jour je vais forcer une fille qui en aura vraiment pas envie, vous pouvez m'y aider ?
-------------------------------------------------
mise en garde bis :
CE TYPE DE PRATIQUE EST TRES BORDERLINE, ON SURFE AVEC LA LIMITE D'UNE RELATION FORCEE, ELLE NE DOIT ÊTRE ESSAYE QUE PAR DES PERSONNES QUI ONT BCP DE DISCERNEMENT (pour trouver la limite entre forcer pcq elle a envie et forcer pcqu'on a envie), VOS PAROLES DOIVENT ÊTRE RASSURANTES, LUI MONTRER QUE VOUS GARDEZ LE CONTRÔLE DE LA SITUATION, que vous ne faites pas ça pcq votre excitation prends le dessus sur votre discernement.
>> Lire l'intervention du responsable du site