Difficile à suivre

Note : 1

le 29.04.2017 par FabulousFab

1 réponses / Dernière par Atz le 29.04.2017, 16h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je me présente, Fabien 20 ans et étudiant.
Alors voilà, cela fait quelques temps que je tourne autour d'une fille qui est dans ma promo, on s'est embrassé pour la première fois en boîte. Puis lors d'une soirée chez moi avec d'autres amis, on s'est de nouveau embrassé, mais elle m'a dit qu'elle était en couple, que ça n'allait pas trop, qu'elle allait partir en vacances avec lui et qu'elle ne pouvait pas le larguer de suite. Elle est donc partie en vacances, me disant qu'à son retour elle pensait le larguer et se mettre avec moi. Mais bien entendu, en revenant, elle était de nouveau amoureuse de lui, et ne l'a pas largué. C'était il y a 6 mois.
On s'est donc éloignés, j'ai fait le mec distant, puis il y a de ça 1 ou 2 mois, son mec l'a largué, elle est revenue vers moi en m'envoyant des messages tous les jours. On s'est donc de nouveau embrassé en soirée, mais l'alcool ayant dû faire effet, j'ai été un peu insistant et elle m'a rembarré et j'ai compris que ce n'était pas le moment. J'ai donc laissé couler l'eau sous les ponts pour pas paraître lourd, et en essayant de revenir vers elle il y a 3 semaines, elle m'a dit qu'elle avait trouvé un autre mec, et que j'aurais du revenir vers elle plus tôt et que ça aurait surement marché.
Depuis la semaine dernière, elle me reparle de nouveau tous les jours, j'ai appris qu'elle n'était plus avec son nouveau mec, et hier en soirée, sans être insistant, je lui ait proposé de danser, elle a refuser, et a passé sa soirée à danser avec un autre mec.
Je n'arrive pas à la comprendre, et je ne sais pas si je dois encore espérer quelque chose, ou abandonner, j'aimerais avoir vos avis sur la situation.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 29.04.17, 16h07 par Atz

Salut Fab.

Tu fais référence à la danse en fin de message, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est elle qui la mène.

De mon point de vue tu devrai passer à autre chose. D'une part parce qu'elle semble jouer avec toi à sa guise, et d'autre part elle à l'air instable. Elle t'embrasse alors qu'elle est avec quelqu'un, te fais des promesses pour ne pas les tenir ect ...

Même si d'aventure quelque chose devait se concrétiser, tu risques fort d'y laisser des plumes et de te retrouver dans la position de son ex par exemple.

Pour moi, tu ferai mieux de passer à autre chose.


Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 30.04.17, 11h32 par FabulousFab

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre