Difficuldad.

Note : 1

le 02.02.2015 par flayerss

7 réponses / Dernière par flayerss le 04.02.2015, 20h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

petit Topo: réservé pendant mon adolescence, ça a toujours été aux filles de faire le 1er pas avec moi. Et je vous assure ça n'arrive pas tous les jours. Fin lycée, j'ai découvert Mystery et j'ai commencé à pratiquer sa méthode. à ce moment là, je suis devenu plus ouvert étant donné que mystery nous obligeait à open des filles aux hasard ce que je faisais à mon bahut. Sans donner de résultat néanmoins au lycée avec les filles mais un petit développement personnel.

Maintenant la vingtaine, vivant seul sur Paris... j'ai pratiqué au départ(après lycée) le "Game" (kino/taquinage/mind game et blabla) : je ressentais l’intérêt de plusieurs filles mais c'est là que je me heurte à mon 1er problème ... dès que je sens que je dois aller plus loin avec une meuf, je bloque totalement et limite je n'ai même plus envie de traîner avec la fille en question par manque d'expérience ou par peur peut-être ( peur de l'acte sexuel?) ce qui a commencé à m'irriter au plus haut point jusqu'à ce que j'abandonne il y'a maintenant 1ans.
C'est pourquoi je me tourne vers vous Ô grand frenshtouchseducteurs.

De plus, vivant sur Paris, Je ne vois pas d'autre endroits que les boites( où je vais assez régulièrement comme tout ptit jeune qui se respecte ) pour rencontrer des filles et à part les fumoirs, c'est mission impossible de discuter avec une fille là-bas. donc si vous avez des spots sympa à me conseiller, merci =)
(étudiant donc pas bcp de fric à claquer n'oubliez pas haha)

T'es étudiant et tu ne vois que les boites pour rencontrer des nanas ????


Alors au pif :

- les assos étudiantes ?
- les clubs de sports ?
- les soirées avec/chez tes amis ?
- les soirées étudiantes ?
- les bars ?
- les cours ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.02.15, 21h59 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je n'ai pas le même vécu que toi, mais j'ai aussi eu un blocage similaire, au moment de conclure.

Ça ceut tout simplement dire que tu préfère plaire que de vivre quelque chose avec une/des filles. Une fois que tu te rends compte que tu plait le reste te semble illogique, même si la fille en face te plait énormément.

Une fois que tu aura conscience de ça, ce sera plus facile d'être à l'écoute de tes envies et de passer le pas le jour ou tu le sentira.

Ou alors tu as peur de la suite parce que tu te colles trop de pression ? Ou tu complexes sur ton inexpérience ? Peur d'autre chose ?

Essayes de nous en dire un peu plus non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

@ Pop, alors pour le milieu universitaire, ça a été grosso-merdo mon "terrain de chasse" au départ, j'étais motivé et je n'avais pas froid aux yeux. Mais très vite, je me suis rendu compte, que je ne devais pas mélanger mon cercle social (du moins de manière directe) et le game au risque de ruiner ma réputation.
Ensuite
"tu as peur de la suite parce que tu te colles trop de pression ? Ou tu complexes sur ton inexpérience ?"
c'est exactement ce que je ressens Complexe sur mon inexpérience . Quand je vois que la majorité de mes amis( et meilleurs amis notamment) sont macqué depuis 3ans pour certains, je me dis que j'ai une longueur de retard au niveau relationnel et j'ai peur plus que tout que ça se remarque. Ce qui fait que je me colle un peu trop la pression et j'évite les situations où ça risque d'être voyant.
@Mr.Smooth, Je suis arrivé à la même conclusion que la tienne depuis pas mal de temps, je préfère plaire qu'agir car j'ai peur de gâcher l’intérêt que j'ai pu suscité et peur notamment pour les raisons nommés en haut également

Il y a un topic sur le manque d'expérience que j'avais créé y a quelques temps... Je ne sais pas si cela t'aidera mais tu peux y jeter un oeil...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

c'est exactement ce que je ressens Complexe sur mon inexpérience . Quand je vois que la majorité de mes amis( et meilleurs amis notamment) sont macqué depuis 3ans pour certains, je me dis que j'ai une longueur de retard au niveau relationnel et j'ai peur plus que tout que ça se remarque. Ce qui fait que je me colle un peu trop la pression et j'évite les situations où ça risque d'être voyant.
Complexe sur l'inexpérience -> peur d'être jugé négativement sur ladite inexpérience -> inhibition à passer à l'acte -> absence d'expériences

et on repart pour un tour de ce cercle vicieux.

Tu as 20 ans, tu es encore très jeune et tu as tout à fait le droit d'avoir peu ou pas d'expérience. Mais si tu ne forces pas un peu le destin en allant à la rencontre des filles, ta stratégie d'évitement devient une stratégie d'auto-sabotage.

Au pire, qu'est-ce que cela pourrait faire que ton inexpérience se remarque?

PS: et puis les couples "macqués" depuis qu'ils ont 17 ans, te laisse pas impressionner il n'y a vraiment pas de quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 06.02.15, 14h04 par Eidos

Blusher a écrit :
Au pire, qu'est-ce que cela pourrait faire que ton inexpérience se remarque?
dans le sens, où l'on considère qu'une session de "game/séduction" est une interro, alors montrer que t'as un manque d'expérience revient à baisser la note finale(pénalisation).
Blusher a écrit :Complexe sur l'inexpérience -> peur d'être jugé négativement sur ladite inexpérience -> inhibition à passer à l'acte -> absence d'expériences
et on repart pour un tour de ce cercle vicieux.
je suis d'accord, c'est tout à fait logique. néanmoins je ne sais pas si ce complexe est la cause de tout car comme je le dis plus haut je me braque totalement, j'ai un blocage psychologique dès que je sens qu'il y'a possibilité.
dès qu'on s'attend à quelque chose, j'ai peur de décevoir==>je fais rien
The_PoP a écrit :Il y a un topic sur le manque d'expérience que j'avais créé y a quelques temps... Je ne sais pas si cela t'aidera mais tu peux y jeter un oeil...
oui merci je l'ai trouvé et lu. il est plutôt intéressant quoique traitant plus du cas d'inexpérience en relations sexuelles.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre