[Q] Difficultée avec son mec/mari - ne pas etre que l'amant?

Sujet précédent  Sujet suivant
a l'approche de la 30aine, je me retrouve souvent dans des situations où la nana est en couple depuis suffisamment longtemps pour pas lâcher son mec comme comme ça. Mais avec qui la femme a des difficultés parfois insurmontables mais souvent compliquées dans la relation de couple.
Et evidemment elles ne se l'avouent pas, pas capables d'assumer l'echec de leur LTR.

Moi, je cherche la LTR. Si je choppe ces nanas brutalement -pour en etre l'amant-, ca va me faire douter de faire une LTR viable avec, et ethiquement ca peux me gener. Et déjà faut arriver à sortir de la situation d'amant

Une amie m'a conseillé (je sais jamais suivre les conseil des nanas ) de multiplier les moments commun avec pour que petit à petit les choses viennent naturellement. Et qu'elle soit capable d'envisager une LTR, et assumer ses responsabilités concernant sa relation presente. Mais il y a derriere un gros risque de Friend Zone. Et peut etre beaucoup de temps perdu.

L'autre alternative est de nexter, mais y a quand même pas mal de nanas bien pour une LTR qui sont dans des situations foireuses.

A votre avis quelle est la meilleure stratégie ?

Pour la version exemple perso :
Ca m'arrive avec une femme jeune mariée, qui est en relation à distance avec son mari (l'atlantique entre les deux ) depuis presque un an, sans perspective à court terme. Je suis proche de la FZ et la situation d'amant.
Mes scrupules face à une femme mariée, m'ont jusqu'à maintenant incité à temporiser (et aller voir ailleurs) voir nexter. Mais le fait est que cela s'intensifie et donc je dois revoir mes plans. et ptet etre plus direct

Page 1 sur 1 (1 message)