Et evidemment elles ne se l'avouent pas, pas capables d'assumer l'echec de leur LTR.
Moi, je cherche la LTR. Si je choppe ces nanas brutalement -pour en etre l'amant-, ca va me faire douter de faire une LTR viable avec, et ethiquement ca peux me gener. Et déjà faut arriver à sortir de la situation d'amant
Une amie m'a conseillé (je sais jamais suivre les conseil des nanas ) de multiplier les moments commun avec pour que petit à petit les choses viennent naturellement. Et qu'elle soit capable d'envisager une LTR, et assumer ses responsabilités concernant sa relation presente. Mais il y a derriere un gros risque de Friend Zone. Et peut etre beaucoup de temps perdu.
L'autre alternative est de nexter, mais y a quand même pas mal de nanas bien pour une LTR qui sont dans des situations foireuses.
A votre avis quelle est la meilleure stratégie ?
Pour la version exemple perso :
Ca m'arrive avec une femme jeune mariée, qui est en relation à distance avec son mari (l'atlantique entre les deux ) depuis presque un an, sans perspective à court terme. Je suis proche de la FZ et la situation d'amant.
Mes scrupules face à une femme mariée, m'ont jusqu'à maintenant incité à temporiser (et aller voir ailleurs) voir nexter. Mais le fait est que cela s'intensifie et donc je dois revoir mes plans. et ptet etre plus direct